nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

bon sa yest les courses sont faites, plus cas atendre que mon zomes rentre pour les monter que je les ranges.

j'ai fait le plein de bonne choses!!!!
    ;)

gouter: 1 pomme et 2 carre de chocolat noir orange

se soir, soupe, roti de biche avec legume et yaourt.

se midi j'ai manger soupe, roti de biche avec de la puree (et 1 oeuf dedans pour tout le monde), 1 babybelle et un yaourt!!!
  2. Marimba

Marimba New Member

Oh que j'aimerais avoir ta motivation en ce moment!
    Je veux bien tes recettes. Moi à part la soupe, en ce moment je ne suis bonne à rien avec les légumes!
    Faut que je me remette à la popotte un peu. Je suis trop dans la couture!!! :lol:
  3. soso24

soso24 New Member

marimba: endive au saumon se sera un test jamais essayer, gateau de choux fleur, flan de carottes,hachis de courgette,.
    courgette farcies,flan de courgettegratin de brocolis,tomate farci, voila les recettes que je me suis imprimer pour changer un peu.

si tu veux la recette entiere faire signe.

c'est vrai que en ce moment je suis motiver, il faux que j'en profite d'etre a la maison car quand je reprendrais le boulot sa sera pas la meme chansson.

la j'essaie de me renseigner pour savoir si prendre un congé parental voir combien je toucherais mais la caf donne pas toute les cartes en main pour prendre une decision.

bon se matin comme d'hab au petit dej. midi je ne sais pas encore je verrai.

bise a toute je vous envoie un peu de ma motivation a chacune.
  4. Marimba

Marimba New Member

C'est vrai que les infos de la caf sont pas toujours tres claires. Moi qui suis en congé parental à temps partiel, je pensais avoir droit encore a 100% des aides pour l'emploi d'une nounou. Donc, je change les horaires de ma nounou pour que son salaire ne soit pas trop réduit et moi un peu libre, en fait, je me retrouve à payer presque 200euros de ma poche.
    Alors n'hesite pas à bien te renseigner avant de prendre une décision, quitte meme à voir un conseiller.
  5. soso24

soso24 New Member

a midi:
    beterave avec surimi et vinaigrette,croque monsieur 3 :ph34r: :ph34r: et un peu de fromage blanc avec du sucre!!!

se soir on va manger leger pour ratraper tout sa!!!!
  6. ZETA

ZETA New Member

Ne te laisse pas aller Soso !

C'est quoi ces 3 croque-monsieur ???? :angry:

Ce soir : bouillon, légumes et yaourt !!! Non mais ! :angry:
    Tu veux te faire fouetter ? :lol: :lol: :lol:

Nous avons dit :
    SEMAINE PARFAITE
  7. debo76

debo76 New Member

ohhh alors soso !!! attention avec zeta on arrive !!! :p
  8. soso24

soso24 New Member

ben oui mais a chaque fois me fait avoir j'en avais prevu 2 pour moi et mon fils a pas voulu son dernier alors ben je l'ai manger!!! :( :(

mais se soir oui leger!!!!!

soupe, legumes et yaourt!!!! pas de viande :( on verra je vais essayer dy tenir!!!!
  9. ZETA

ZETA New Member

Mais si tu y as droit au chti bout de viande ou de poisson ! Du moment que ce ne soit pas noyé dans la sauce ou sous les patates ! :lol: :lol: :lol:
    Tu vois que nous sommes gentilles tout plein :lol:
  10. Marimba

Marimba New Member

Ah non, pas toooooiiiiiiiii..... :blink: :blink: ma locomotive...... ne craque pas surtout ! SEMAINE PARFAITE!!!! faut bien qu'il y en ai au moins une de nous qui y arrive!!! :lol: :lol:
  11. soso24

soso24 New Member

je me ratraperais se soir!!!!!

je vais y ariver et non ma viande baigne pas dans la sauce ni sous les patates le soir zeta c'est legumes et pas feculent chez moi!!!! :p

donc tout est jouable en me ratrapant se soir!!! n'est ce pas les filles
  12. ZETA

ZETA New Member

Tout à fait ma poulette !
    Au fait, je le trouve tristoune ce forum, ça manque de monde. Pas de nouvelles d'Epmale et des autres ?
  13. Marimba

Marimba New Member

Oui, ce soir, tu vas te rattraper sans probleme.

C'est vrai qu'on le fait tourner à 4 ce fofo, au moins on ne loupe aucune post!
  14. soso24

soso24 New Member

oui c tristounet!!! epmale nous lis tres souvent mais va pas tres bien donc voila!!!! on lui fait des enormes bisous!!!

heureusement que l'on est la les filles :lol:

gouter : 0000000000 rien nada pas faim forcement apres mon repas du midi :lol:
  15. soso24

soso24 New Member

se soir sa sera soupe, legume 1 ou 2 knaki et un yaourt vous en pnssé quoi??
  16. debo76

debo76 New Member

c'est bien , que 2 knacki hein !! pas plus !!! ;) je t'embrasse ma soso !! :rolleyes:
  17. soso24

soso24 New Member

non pas plus!!!!!!!!!^pas tres faim!!!
  18. soso24

soso24 New Member

se soir: soupe, 2 knaki avec 2 cuillere en bois de legumes(melange), 1 yaourt.

et 1 tisanne .
    et sa va c'est pas mal par raport a midi!!!!
  19. ZETA

ZETA New Member

C'est très bien Soso ! et un bon point pour Sophie ! :lol:

Pourquoi Epmale ne vient-elle plus ?
    Justement si elle n'a pas le moral, nous sommes là pour elle aussi !
  20. epmale

epmale New Member

tu es gentille zeta, je te fais un gros gros bisous, je vous lis mais je vois pas trop l'intérêt d'intervenir, vous en savez plus que moi
    gros bisous à soso et surtout fais attention à toi !!

Partager cette page