oui regime forcer!!! midi 4 nouille quand je dit 4 c pas 5 sa passe pas!!!! se soir on verra!!!! sieste cette aprem , allongee toute la journee mais me sent pas mieux!!!!! je vous dit a demain je retourne au chaud sous ma couette!!!!!
bonjour les filles!!!! sa va mieux, doucement hier soir contractions donc pas bien!!!! rendez vous chez le toubi sa matin pour mon fils et pour moi!!! la balance a ete genereuse se matin c'est le seul point positiff!!!! bise
bon le toubi ma dit de pas m'inquieter!!! fait faire analyse d'urine voir si j'ai pas choper infection, et tension basse donc repos!!! se matin: 1 tasse de lait et 2 tartines de pain beurre midi: un peu de carrotte rapee vinaigrette, viande un peu de pate, un bou de fromage et un yaourt!! se soir on verra
Repose toi bien Sophie ! Prends soin de toi et du bébé. ça c'est l'essentiel. Pour le non essentiel mais très important aussi, compte-tenu du fait que tu es super raisonnable, non seulement tu ne prendras pas 20 kgs pendant ta grossesse, mais tu n'en prendras aucun, je te tiens le pari ! Repose toi ma cocotte !
Moi aussi je tiens le pari. d'autant que tu es si proche de changer de dizaine et de passer à 2 chiffres, que tu auras envie d'y rester j'en suis sure!!! et tu auras bien raison. repose toi, meme si ton medecin est confiant. du repos, du repos et encore du repos. mets toi en arret de travail de femme au foyer. Si si, ca existe!!! :lol:
j'espere bien rester a 2 chiffres!!! oh oui et pour un moment!!!!! ben je me repose mais avec mon loulou a la maison pas facil!!!! et en arret de femme au foyer pas facil car mon homme est pas la de la journee alors si en plus quand il rentre je lui demande de ranger!!! il va faire la gueule!!! :lol: meme si se soir je vais lui demander de vider le lave vaisselle et de le remplir sa sera deja pas mal!!! se soir legume+viande et yaourt en entree on vera
et en arret de femme au foyer pas facil car mon homme est pas la de la journee alors si en plus quand il rentre je lui demande de ranger!!! il va faire la gueule!!! :lol: meme si se soir je vais lui demander de vider le lave vaisselle et de le remplir sa sera deja pas mal!!! Ben c'est quand même un peu de SA responsabilité le bout de chou que tu portes ! Et s'il veut que Bébé et Maman soient en bonne santé, il y va aussi de SA responsabilité, même s'il travaille... Comment faisons-nous, nous quand nous travaillons et assumons le boulot, la maison et les enfants ? C'est SA contribution... Non mais ! :lol: :lol: :lol:
oui c'est vrai zeta!!! mais j'ai pas a me plaindre car il voi que je suis fatiguer et a eu peur hier donc il me chouchoutte un peu quand meme!!!! meme si lui ai moins maniake ke moi, meme si je le suis pas!!!
faut les dresser nom d'une pipe!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: se soir: soupe, un ti bou de viande avec des legumes et un yaourt!!!!!
coucou les filles!!! oui sa va mieux!!! romeo ben il est rentrer avec un pied super gonflé donc il ma aidee mais je pouvez pas le laisser faire tout seul il avais vraiment mal!!!! l'equipe de choc a la maison :lol: :lol: :lol: bon se matin je suis montee sur dame balance et je n'aurais pas du car par rapport a hier je me suis eloignee des 2 chiffres mais bon d'ici lundi sa aura le temps de baisser!!!! on desespere pas!!!! se matin: 1bol de lait avec du chocolat en poudre, 2 tartines de pain beurre.
Les efforts finissent toujours par payer ! Accroche toi Sophie ! Qu'est-ce qu'il a ton chéri ? C'est sûr, vous faites une belle équipe ! :lol: :lol: :lol:
coucou ma soso , courage et repos !! laiise tomber cette foutue balance !! elle fait rien que nous contrarier !!! :lol: :lol:
Ben heureusement que c'est un petit et qu'il lui est pas tombé sur la tête ! Faut qu'il fasse attention le Loulou ! C'est hyper dangereux les arbres !
ben il fait de son mieux!!!!! bon j'ai fait le plein de bonne recette avec des legumes en farfouillant j'ai plus cas allez faire les courses!! rien que les photos me donne faim :lol: .