nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

alors au gouter 1 pomme et un ti gateau que j'ai fait cette aprem!!!
    avec de la maizena des oeufs de la levure et du chocolat en poudre et un ti peu de beurre et hop au four un peu sec mais avec un cafe ou tranper dans le lait sa doit etre meilleur. mais bon pas mal niveaux calories je pense.

se soir je recupere mon fils au train a 21h30 il me tarde!!! il ma manquer mon ti monstre!!!!!!!!
  2. debo76

debo76 New Member

mais dit donc c'est bien ça la miss ,pour ton petiot ,tu m'étonne !!! moi pauline part le 19 mars en auvergne avec sa classe et j'en suis malade !!! c'est la premiére fois que je la confie a quelqu'un d'autre que moi !!! mais bon ,elle ,elle est contente d'y aller !! j'ai hate que se soit déja passée !!
  3. Marimba

Marimba New Member

??? :huh: ??? Euh, moi??? Merciiiii!!! :p :p

Tu dois être contente de retrouver ton loulou. Moi ils partent quasiment tous pendant les vacances de février, ca va etre trooooop cooooool! Ma grande va quelques jours chez sa marraine, mon grand part au ski une semaine, mon petiot va chez ma mere quelques jours et ma petiote chez ma belle mere quelques jours aussi. Ca va nous faire tout bizarre!!! :lol: :lol:
  4. soso24

soso24 New Member

:huh: ??? Euh, moi??? Merciiiii!!! :p :p
    OUI TOI MARIMBA!!!!!!

ben oui il me tarde d'autant plus que la maitresse ma apeler en urgence il a vomi cette nuit et la dans le train il pleure car a mal a une oreille :( :(

alors oui il me tarde mais sa fait toujours du bien de les laisser partir un peu on se retrouve en couple et puis on est encore plus content de les retrouver!!!!

vous penser quoi de ma recette de mes petit gateaux????
  5. Marimba

Marimba New Member

la recette, niveau calorique, ca doit etre mieux que certains autres gateaux, mais pas forcément cacaoté à mon gout. et sans doute sec comme tu dis. Mais ca vite aussi d'en manger des tonnes!!! il faudrait une photo pour que l'on se rende mieux compte!
  6. soso24

soso24 New Member

desoler mais a se niveaux la suis pas douer pour envoyer les fotos.

c'ete juste comme sa pour avoir votre avis!!! a oui tu en mange 1 ta pa envie d'un autre c'est un avantage!!!
  7. ZETA

ZETA New Member

Bon Sophie,
    Pas d'accord avec toi,
    Un gâteau ça doit pas être sec !
    ça doit être léger, parfumé
    On ne doit pas le manger en se disant, pff je le mange, comme ça je serai calée !
    Il me semble que cela doit faire partie des petites plages de plaisir d'une reprise en main alimentaire.
    Mais effectivement : meilleur c'est, plus c'est tentant... Ah le plaisir des papilles !
    Le truc c'est de ne pas craquer sur toute la boîte.
    Pour ma part, soit je les évite complètement, soit je les englobe dans un repas ultra light, soit je décide que ce sera mon plaisir de la semaine.
    Bisous Sophie
  8. soso24

soso24 New Member

je suis bien d'accord avec toi zeta mais la c'etais un essaie et je pense les avoirs fait trop cuire pour sa qu'il son sec.

se matin un bol de lait avec chocolat en poudre un de mes gateau et une tartine de pain beurre.

midi soupe, steak avec des pates, fromage blanc.

j'ai enfin retrouver mon fils!!! malade mais il est avec moi!! sa fait du bien!!!!!
  9. debo76

debo76 New Member

passe un bon week end ma soso !!
  10. soso24

soso24 New Member

merci debo toi aussi!!!!

moi week end trankilou a la maison qui s'annonce!!!!
  11. ZETA

ZETA New Member

Ouf la Mammmma a retrouvé son petit ! :lol: :lol: :lol:
    Ah la relation fusionnelle mère/enfants !
    Dernièrement la dentiste de ma fille m'a fichue à la porte de sa salle de soins, parce qu'elle a décrété qu'il n'y avait rien de pire ! :angry:
    Si elle savait toutes les épreuves que nous avons traversé avec succès, justement parce qu'elle n'était pas seule, ma petite !

Soigne le bien ton pitchounet !
  12. ZETA

ZETA New Member

Tu m'étonnes ! Que veux-tu faire avec un temps pareil ?
    Chez moi il y a des bourrasques de tempête, ça m'a réveillée cette nuit, et chez toi ?
  13. soso24

soso24 New Member

et oui c'est quand meme notre chair!!!!

ben pareil que chez toi vent pluie et moi je me reveille deja la nuit 3 fois au moins pour faire pipi mais la avec se temps ben j'ai pas beaucoup dormi!!!!!

sa donne pas envie de sortir de chez soi!!!!!
  14. soso24

soso24 New Member

midi:
    soupe, 1steak hache et demi (car mon fils a pas voulu finir le siens), des nouilles et du fromage blanc avec du sucre!!!

apres tisane!!!!
  15. ZETA

ZETA New Member

Où sont les légumes Soso ? Dans la soupe ?
  16. soso24

soso24 New Member

il y a des oignons dans la soupe!!!! :lol:

et moi je mange les feculents le midi et les legumes le soir!!! :p
  17. soso24

soso24 New Member

se soir:

1verre de coca, de la soupe, legume et jambon, yaourt

pas de tisanne aujourd'hui, gouter 2 clementines!!!

pas tres bien se soir alors vais me coucher!!!!!

bise bonne soiree a vous a demain!!!
  18. debo76

debo76 New Member

prends soin de toi ma bichette , bonne nuit !! :rolleyes:
  19. Marimba

Marimba New Member

Une belle journée de regime encore. J'espere toutefois que tu n'as pas chopé la même chose que ton fils...

Bonne nuit, et bon dimanche tranquillou!
  20. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!!!

nuit pas bien envie de vomir, lever toute les heures, mais rien ne sort ni par en haut ni par en bas mais mon ventre tourbillonne!!!!!!

se matin pas faim donc 2 biscotte avec un ti peu de beurre!!!!

mais la vais m'allonger me sent vraiment pas bien si seulement sa pouver sortir que je soi trankil!!!!

pfffffffffffff j'aime pas etre comme sa!!

bon dimanche a vous

Partager cette page