nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

ohh oui c'est plutot même trés bien !!!! ( un ptit bisou en rentrant du boulot !!) ;)
  2. ZETA

ZETA New Member

Bravo Sophie ! J'admire !!!
    Mon truc pour les crêpes :
    Remplacer le sucre ou la confiture ou le nutella par de la compote de pommes.
    Moi j'adore ! C'est frais, délicieux, et au niveau calorique... Une misère !
  3. soso24

soso24 New Member

merci zeta du tuyaux j'y avais pas penser remarque j'en ai pas de compote :lol:

bon ben madame balance et pas mal se matin elle ma fait un bo sourir avec un 102.9!!!!

I'M HAPPY!!! :lol:

ce matin comme d'hab et a midi je pense faire des lentilles avec ???? je ne sais pas quoi encore!!

d'ailleur les lentilles les filles sa fait parti de quoi??? feculent, legumineuse????
  4. soso24

soso24 New Member

bon ben finalement a midi sa ser des pates au saumon. je ferais les lentilles demain!!!
  5. ZETA

ZETA New Member

C'est bon ça des pâtes au saumon, tu les prépares comment pour que ce soit diét ?
  6. soso24

soso24 New Member

ben je fait cuire mes pates dans l'eau :lol: et le saumon apars dans un peu d'eau et je rajoute de la creme fraiche a 3% a la fin.

je sais le saumon est un poisson gras mais la il est surgeler donc moin gras je pense et c'est pour sa que je le mange le midi
  7. ZETA

ZETA New Member

Je me demandais juste pour la crème fraîche Sophie, moi, la crème à 3 % je la trouve dég... Donc j'en prends à 15 ou 18 % mais j'en mets le moins possible.
    Tu ne rajoutes ni herbes, ni ciboulette, ni rien ?
    MERCI poulette :lol:
  8. soso24

soso24 New Member

non comme sa!!!! sans rien d'autre.

cette aprem j'ai ete voir ma mamie on a passer 2 heures toutes les 2 a papoter que sa fait du bien.

donc j'ai bu une tisane apres manger, une chez mamie, et au gouter j'ai manger une pomme.

se soir sa sera soupe, legumes et jambon blanc, et fromage blanc
  9. soso24

soso24 New Member

et les filles ce soir j'ai des amis qui sont venu boire l'apero a la maison et ben j'ai bu 2 verre de coca et j'ai resister au gateau apero!!!! yes yes yes!!!!

bise bonne soirree a vous a demain
  10. ZETA

ZETA New Member

<span style="font-size:12pt;line-height:100%">BRAVO BRAVO Sophie
    T'es la meilleure !</span>
  11. soso24

soso24 New Member

la meilleure je ne sais pas, mais j'ete assez fiere de moi sa oui!!!

se matin madame balance a ete moins genereuse qu'hier +0.400 grs :( mais bon je n'en fait pas trop de cas car ma pesee referentiel et la plus importante pour moi est celle du lundi!!!

se matin comme dhab et a midi je vais faire des truites (pecher par mon hommes) avec un peu de riz.
  12. ZETA

ZETA New Member

C'est très bon les truites, miam !

Moi c'est à nouveau lentilles, il m'en restait plein d'hier soir, et... la flemme de préparer autre chose.
    Donc lentillles, carottes, et un peu de la charcuterie qui va avec... La charcuterie c'est pas top, mais bon... 1 saucisse fumée et 2 knackis... :ph34r:
    Tiens je vais aller voir combien ça fait de cal tout ça ! :angry:
    Comme d'hab autant de carottes que de lentilles !
    Dessert : 1 yaourt
    BISOUS Soso !
  13. soso24

soso24 New Member

sa doit faire assez de cal sa mais bon se soir tu fera mieux!!!!

bon ben tu est en arret combien de temps alors!!!

moi midi sa ete soupe, riz 5cs , une bonne truite et un yaourt et une tisane avec un ti peu de miel!!!

cette aprem je vais faire de la soupe a l'oignon.

et ce soir sa sera choux fleur bechamel alleger et veau.

j'ai meme pas craquer sur les bonbons qui reste dans le placard!!!

yes yes je vais y arriver!!!!
  14. soso24

soso24 New Member

au gouter: 1 pomme et 1 carre de chocolat noir aux orange.
  15. debo76

debo76 New Member

c'est bien ma sophie !! a fond !! ;) , continue comme ça et bientot les 3 chiffres disparaitront .. bisou ma poulette !! :rolleyes:
  16. Marimba

Marimba New Member

Le mien aussi il peche, et d'ailleurs, les truites, c'est tres bon, mais à la longue.... Et puis ce qui est penible, c'est de les dépiauter pour toute la famille. Je laisse faire mon mari quand il est là d'ailleurs!

Bravo pour l'apero reussi, c'est un moment redoutable de resister aux gateaux!!!
  17. soso24

soso24 New Member

et oui j'ai reussit alors si jy arrive vous pouvez le faire!!!!!!
  18. soso24

soso24 New Member

repas de se soir!! soupe a l'oignon, choux fleur bechamel allegé et beef de veau, et dessert fromage blanc ou yaourt!!!!

et sa ptetre c'est pas le top!!!! :lol: :lol:
  19. Marimba

Marimba New Member

Equilibré, tous les groupes alimentaires sont au menu, c'est PAR-FAIT!!!! :lol:
  20. soso24

soso24 New Member

j'aurais pu ptetre eviter la bechamel mais sa change un ti peu et puis jen ai fait une alleger :p

se matin comme d'hab
    midi soupe, riz avec rognon de veau et fromage blanc.

se soir soupe, reste de choux fleur avec jambon blanc et un yaourt.

surement tisane apres manger et au gouter on verra car hier me suis un peu forcer a manger ma pomme alors que j'avais pas faim. pas bien!!!!!! :lol:

mais je l'ai senti car le soir mal au ventre apres trop manger. et oui comme dirais quelqu 'un que j'adore ici il faud aussi ecouter son corp ;)

bise a vous toute

Partager cette page