Ben quoi ce n'est que le popotin de Sophie :lol: Aucune incidence sur le bébé ! Alors pourquoi aurait-elle un régime de faveur ? <_< Non mais ! :lol: Et puis qui sait ??? Elle va peut-être apprécier ? :lol: :lol: :lol: En tout cas c'est son chéri, l'affreux :angry: Quelle idée saugrenue de lui mettre des bonbons sous le nez ? Alors lui = 10 coups de fouet :angry: :lol: :lol:
coucou les filles et oui je vais me ressaisir allez hop hop il le faud pour moi et pour mon bebe. marimba je n'ai pas le droit de faire trop de voiture ni de passer la journee dans les magasins...... meme si j'ai mon sac a main qui ma lacher je vais y allez un ti peu sa me sortira et il m'en faud un autre car je suis perdu sans mon sac. mais bon pas toute la journee sa me soule vite et je peux pas tenir trop lontemp debout. hier soi manger chez ma copine soupe de poisson crouton gruyere un tout petit peu ensuite riz poulet au curry salade fromage et des oeufs au lait mais tres leger en sucre. mais il mon offert des super bon chocolat alors on en a manger sa m'en fera moin pour moi!!!
oui sauf ke moi le soir normalement je mange pas de feculent et puis les chocolats hummm trop trop bon!!! j'en ai manger encore a midi mais pas 1 ou 2 !!! h34r: 5 je pense vivement que la boite soi fini et apres on en parleras plus!!!! c pas le tout de faire la fete mais je suis naze alors cette aprem sieste!!!!
Comptes-tu tes calories quotidiennes Soso ? Est-ce que tu penses rester dans un nombre total de calories satisfaisant pour perdre du poids ? Cette question est valable pour toutes, comment faites-vous ? Où en êtes-vous ? BISOUS
non je compte pas mes calories!!!! avant oui je le fesai mais la en faite vu que je suis enceinte je mange mieux et equilibrer en 1er c mon but apres si je perd du poid c bien et je suis contente sinon ce n'est pas grave. le principal et que je ne prenne pas beaucoup de kilos pendant ma grossesse
moi , j'essaye de manger du pain que le matin ,des légumineuses le midi (genre flageolet , petit pois , quinoa ) et que proteine le soir ( viande blanche ou poisson ) ,je ne compte pas les calories ,je fais "au pif" mais bon ,j'avoue que en 18 ans de régime ,je commence a me connaitre !! :huh:
coucou ma soso !! comment vas tu ? , ici c'est de la neige !!! ahhh vivement le printemps !!! j'ai meilleur moral quant il fait beau !! bisouuuuuuuuuu !!
ben moi sa va mon loulou a pris le train pour la 1er fois se matin il est parti pour 5 jours a la neige avec l'ecole. se matin monter sur dame balance et comme je le senter et que j'ai fait une semaine de n'importe quoi ben elle est remontee. la il reste des chocolat pour se soir et fini plus de cochonnerie a la maison!!!! et je reprend mon alimentation comme il faux car la j'ai repris ben je le sent et sa me fait mal o ventre alors que avec mon kilos et demi en moins je me sentais mieux!!! donc hop hop hop un ti coup de pied au fesses et c parti!!!!!
ahh oui soso ,allez tu remonte dans le train des régimeuses !!! et si on voit une friandise a l'horizon ,on vient toutes chez toi !!! allez courage ma belle persévere !! on est la !!
je c bien ke vous ete la est heureusement!!! et vous allez voir se dont je suis capable la plus belle des femmes enceinte sa sera moi :lol: il y a du boulot!!! :lol: :lol:
bon se soir sa sera soupe , veau et je vais faire une poeller maison ( oignon, poivron vert, rouge, aubergine, persil) et yaourt. c pas parfait sa!!!! :lol: :lol: :lol:
!!!! Et de couleurs, et de goût, et de bonheur pas calorique dans l'assiette ! Vive le cornichon, le concombre, le poivron, la courgette, la tomate et l'aubergine, sans oublier dame Carotte ! :lol:
Coucou !! Tu as raison de faire le plein de vitamines ..c ' est bon pour vous deux !! Il est pour quand ton pitchou ? ...Tu as du le dire ...Mais tu sais , les vieilles ..ça n' enregistre pas tout à la fois ...il faut répéter !! Bonne continuation dans tes efforts ...ça paye toujours !! Si on ne voit pas toujours " du moins " ...ce sera toujours du " plus " qu 'on a évité ! Amitiés Marianne
coucou les filles!!! se matin grasse mat juska 9h20 sa fait un bien fou mais mon dieu que la maison est calme sans mon loulou!! mon bebe est prevu pour le mois de juillet au beau jour histoire de perdre un peu de calories quand je vais pousser :lol: :lol: et oui bien motivee a faire une semaine parfaite et les une derriere les autres car vla avec tout c bonbon et chocolat ingurgiter en peu de temp le mal de ventre que je me suis taper alors je veux plus que sa arrive. veux me sentir bien et belle et limiter les degats!! faud pas que j'oublie le mariage du mois d'aout!!! et puis j'en suis capable vu que j'avais deja perdu 20 kilos. alors cette fois et la bonne!! et vais montrer a mon homme qu'il peux etre fiere de sa cherie!!!!
mon cheri ma demander gentillement a midi de lui faire des crepes se soir! alors j'ai chercher une recette de pates allegee et j'en ai trouver une derrierre mon paquets de maizena pour 10/12 crepes sa ira tres bien. donc je pense en manger en dessert 1 voir 2. mais pas plus et je tiendrais le coup. matin ti dej: 1 bol de lait avec 2cc de choco en poudre et 6 petite tranche de pain complet avec du beurre. midi: soupe, 3 cs de riz avec des rognons de veau, fromage blanc 1 ramequin avec un ti peu de sucre en poudre ( a marimba ) et une tisane avec un ti peu de miel. se soir sa sera soupe, legumes d'hier soir avec de la viande et crepes. gouter on verra ptetre 1 pomme ou 1 clementine selon mon envie.
j'ai resister j'ai manger que 2 crepes avec un peu de miel!! et au gouter 2 clementines!!! c pas mal a par les crepes!!!