Tu devrais eviter l'edulcorant pendant ta grossesse, je pense. Il ya tellement de polemique à ce sujet concernant le fait que ce soit ou non nocif pour la santé, qu'il serait préférable à mon avis de ne pas en consommer enceinte. Ton p'tit bout avalera dejà plein de saleté suffisamment tot dans sa vie de bébé, pas la peine de lui en donner dès maintenant.
merci pour l'info marimba je ne savais pas. se matin : 1 bol de lait avec choco en poudre et 6 tartine de pain aux cereales ( et oui elle sont toute petite donc voila pkoi 6) avec du beurre midi: soupe, parmentier de saumon (miam trop bon) un babibelle et du fromage blanc a la mirabelle ( un ramequin, trop bon) gouter on verra. se soir : soupe je vais faire cuire un morceaux de pot au feu de vache avec des legumes. et yaourt. se matin rendez vous pour le petit pour ces yeux tout va bien cool et un petit peu de course donc j'ai acheter des pommes et des clementines!!! pour le gouter.
C'est une belle journée equilibrée. Attention toutefois aux lasagnes car si c'etait des toutes pretes, elles sont assez grasses je pense. biz
marimba j'ai pas manger des lasagnes mais du parmentier de saumon :lol: :lol: hihihihi il y a pas que moi qui lis pas comme il faux :lol: :lol: bon se matin prise de sang donc a jeun donc pris mon ptit dej apres et j'ai pris la meme chose qu'hier. a midi je pense que je vais faire des saucisses de volaille avec des patates.
lasagnes, parmentier, c'est du pareil au meme non? y'a plein de feculent et de graisse si ce sont des plats préparés. enfin bon.....
on rentre des courses et je me suis acheter du chocolat noir a lorange j'ai pas pu resister j'en ai manger 2 carre sa fera mon gouter!!!
bon ben au gouter on rajoute 2 tranche de pain avec de la confiture h34r: h34r: se soir soupe 1 tranche de jambon blanc avec des carotte oignon et champignon et de la mousse au chocolat ke j'ai fait moi meme( pour la recette voir dans recette dessert) allez on se ratraperas demain il faux que je revienne me faire piquer les resultat ete pas bon.
Sophie, sois positive !! Allez ma louloutte, repose toi et reste ZEN, les pensées positives ne peuvent qu'être bénéfiques !
coucou les filles bon en faite les resultats de la prise de sang c'etais normal que se soit positif!! oufffff des fois je pense vraiment qu'a perdre mes kilos et oublie que j'ai un habitant dans le ventre. enfait je pense que je m'y fait tjrs pas ou que je veux pas trop me projeter dans l'avenir car j'ai peur de le perdre ou qu'il y ai un autre probleme. se matin au petit dej bol de lait avec choco en poudre et un bon morceaux de pain beurré. a midi je vais faire du riz avec des escalope de dinde et des petit champignon avec de la creme fraiche a 3% avan de la soupe et apres de ma mousse au chocolat biensur!!!
au gouter : 1 pomme et un carre de chocolat noir orange. se soir je c pas soi omelette soit un quiche sans pate
dans ma quiche il y avais des oeufs de la farine et du lait apres des champignons du jambon blanc et du gruyere. une soupe avant et un ti peu de mousse au chocolat pas pu finir mon ramekin javais plus faim. mais en regardan la tv mon cheri a ete chercher la boite a bonbon qu'il a acheter et j'en ai manger une bonne disaine grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!! alors je me suis mise en colere apres moi de ne pas avoir pu resister et apres lui de mavoir mis sa sous le nez!!!!! je lui ai dit de les cacher pour pas que je tombe dessus la semaine prochaine car mon fils par a la neige a lecole 5 jours sa va faire du bien mais du coup toute seul de la journee sauf le midi et le soir . et puis hier soir pas bien des mauvaise ondes sont passer dans ma tete du coup fixation et mal de ventre stress pas possible...... se matin : comme dh'ab midi sa sera carrotte rapee, reste de quiche avec endive en vinaigrette et mousse au chocolat ou yaourt je verrai suivan mes envies!!! et se soir on mange chez ma meilleur amies je lui ai demander de pas faire un truc trop lourd car dhab elle fait trop a manger et tres lourd alors sa va pas le faire!!! :lol: mais elle va m'ecouter j'en suis sur!!! et puis il faud que j'aprenne a etre raisonnable un peu aussi!!!! bise
alors ma sophie !!! besoin que l'on sorte le fouet !!! :lol: :lol: allez on se ressaisie , tu es sur la bonne voie , ne lache pas !! bisou ma belle !!
Debo, tu n'oserais pas fouetter une femme enceinte quand meme!?!? :lol: :lol: Allez, on se ressaisit, tu vas pouvoir profiter de ta semaine tranquille. Si tu as peur de ne pas resister à l'appel de ton frigo, prévois de faire des trucs, de sortir voir des copines, de te promener, faire les magasins... occupe toi l'esprit quoi. Biz