menu du jour: matin: 1 bol de lait avec un peu de chocolat en poudre et 2 tartine de pain beurre midi: soupe, 2 cordon bleu et 6 cs de pates, yahourt tisane gouter 2clementines se soir : soupe, un morceaux de jarret de veau ( cuit avec du vin blanc et du concentrer de tomate, des oignons sel et poivre) avec carote et champignon et un yaourt je pense que c'est bien vous pensez quoi de mes menu les filles
moi ,je trouve que pour un menu futur maman c'est pas mal , il manque avec les pates du midi un peu de légumes , un petit fruit le matin , euhh les cordons bleus c'est pas terrible ma louloute un brin grassouillet , ahh quand je donne mon avis j'suis une chiante !!! :lol: bisou la miss !!
il manque avec les pates du midi un peu de légumes , j'en ai dans ma soupe un petit fruit le matin .. j'ai pas faim , euhh les cordons bleus c'est pas terrible ma louloute un brin grassouillet : oui oui c vrai mais j'adore sa et c pour sa que je les ai mis le midi. ben non tu est pas chiante tu donne ton avis et c ce que j'ai demander.
bonjour!!! alors aujourd'hui ce matin 1 bol de lait avec un peu de choco en poudre, 6 biscotte beurré midi sa sera soupe, croque monsieur maison avec endive et yaourt gouter on verra si j'ai faim se soir soupe, reste dhier qui ete trop bon et yaourt
Super, une bonne surveillance, mais veille quand meme à ne pas faire trop leger dans les quantités. Mais tu vas certainement perdre avec ça. Bravo
a midi croque monsieur j'avais prevu 2 mais jen ai manger 1 de plus alors pas de gouter!!!!! de toute facon pas faim!!! soiree trankilou avec mes 2 hommes!!!! bise a demain
se matin : 1 bol de lait 6 tranche de pain de mie beurrer un peu de choco en poudre midi: soupe, 1endive a la vinaigrette, de la viande, 2 tranche de pain de mie avec 1 vache ki rit et un yaourt!! se soir je n'ai pas d'idee on verra, mais je pense viande legume!!
Soso le pain de mie peut être assimilé à.... du sucre rapide, tellement le "pain" est transformé, en plus il y a un peu de sucre dedans. Mais je te comprends c'est trop trop bon. Ce que je fais pour en faire baisser l'index glycémique : je mange du pain complet en même temps, soit 1 tranche de pain de mie + 1 tranche de pain complet (et j'évite d'en manger 6) mais c'est vrai que c'est vraiment trop trop bon ! Eh ben nous à midi.... Devine ? En bonnes périgourdines... <_< Des pommes de terre sarladaises, et du confit de canard (maison bien sûr) h34r: Heureusement qu'il y avait des carottes râpées en entrée ! :lol: Ce soir ce sera bouillon léger et salade. Ouf ! l'honneur sera sauf ! :lol:
merci pour ton explication du pain de mie. mais c surtout qu'il m'en rester et que je voulais pas le jeter!!!! ben on va dire que sa aurais ete mon ecar du dimanche. euhhhhhhhhh patate sarladaise et confit de canard c cro bon mais un peu gras non?? ben moi se soir je pense que sa sera soupe viande et legume et un yaourt.
Tu as raison Sophie, les patates sarladaises et le confit c'est pas léger ! Mais ce soir bouillon clair et yaourt = écart compensé. Bisous Soso
coucou les filles!! ce matin rendez vous chez gygy tous va bien mais il ma dit repos repos!!!!! ce matin : 1 nol de lait avec chocolat en poudre+ 6 biscotte beurree midi: 1 tranche de saucisson avec un ti bou de pain, jambon puree, un ti bou de fromage avec ti bou de pain et en dessert mon cheri ma acheter un gateau ( tarte au pomme crumble) c'etais trop bon . allez hop cette aprem il faud que je face de la soupe car j'en ai plu. et se soir sa sera viande et epinard!!! se matin la balance affichee 103.5kg cool sa diminue mais bon les kilos les 1er perdu sont les plus facil a perdre
Meme s'ils partent vite, il vaut mieux qu'ils soient partis! alors bravo pour ca. Moi aussi, je te rassure: semaine 1 = -1,8 kg semaine 2 = -0,7 kg semaine 3 = -0,2 kg pourvu que ca aille pas de pire en pire!!! :lol: :lol:
kikou Miss ,je suis emerveillée par ta motivation ,et toujours à la recherche de news recettes ,aujourd hui j ai mangé avec ma diet et justement elle m a apporté des recettes de dessert je vais voir s 'il y en a qui pourrait t'interesser gros bisous la vie est belle Tal
a oui oui oui talchan je veux je veux!!!!! non se matin j'ai perdu o moin 3 kilos je me suis fait couper mes cheveux :lol: :lol: :lol: :lol: sa fait pas maigrir mais qu'est ce que l'on se sent mieux!!!! allez hop hop journee parfaite aujourdhui c parti!!!
ce matin: bol de lait choco en poudre et 1 bon morceaux de pain beurre. midi: une assiette de soupe, 1 tranche de jambon blanc et un ti bou de viande avec des pattes et des epinards , un ti bou de fromage et un yaourt. gouter rien se soir : soupe, viande melange de legumes et un yaourt.
ben tout va bien!!! je suis en arret alors je gere mes repas nikel vu que c moi qui fait a manger alors on en profite!!!!!!!! au gouter ben ce n'est pas rien mais un choco bn car mon fils la pas voulu et kil me fesai des clin d'yeux dans la voiture :lol: