nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. ZETA

ZETA New Member

Chouette la revoilou ma copine / voisine et motivée, décidée, et prête à franchir toutes les montagnes. :p
    Cela fait super plaisir Sophie de te retrouver ! :p
    Je t'embrasse très fort et reviendrai plus tard, il faut que je dorme un peu !
  2. soso24

soso24 New Member

oh oui me revoila et je peux vous dire ke je me suis battu pour arriver a pouvoir ecrire et ce n'est pas grace au mec qui tiens se forum avec l'aide d'epmale j'ai reussi!!! merci ma poulette!!!!

et oui vous m'avez manquez enormement !!!!

il y en a ki me dise c nul tu les connais pas c filles et pourtant vous etes dans mon coeur et je vous promet que vous m'avez manquez!!!

de retour apres avoir apris que j'ete enceinte j'ai tout relacher et fait du grand nimporte koi et repris 10 kilos tres vite mais ke c dur a les portez!!!! :( :( :(

le gygy ma dit attention a votre poid je vous envoi voir une diet mais il reve j'ai mieux moi!! mon fofo et oui grace a votre aide j'avais reussi a perdre 20 kilos preske alors la fo ke je me remette a manger mieux et plus sein.

fini charcuterie a gogo, fromage nutella et brioche!!!

et revoila les bonne resolution en plus en aout 2010 je suis de mariage j'aurais poser mon paquet cadeau au mois de juillet alors je voudrais pas etre une enorme baleine et veux ke les gens me dise ouaaaaaaa ta pas pris beaucoup tu est belle.....

alors besoin de vous pour redemarrer la machine.
  3. Marimba

Marimba New Member

Tres bonne motivation le mariage de la copine... Et puis quand les invités te verront rayonnante de joie avec ton petit bout, mince comme jamais, ils seront tous baba!!!
    C'est bien tu es motivée. Pour avoir été un peu dans ton cas (avant ma derniere grossesse, j'avais perdu 14 kilos, mais j'ai vite pris du poids au debut de la grossesse et finalement apres accouchement, j'avais repris une dizaine de kilos sur les 14...), je te conseille vivement, de faire attention. Parce qu'après on à beau étre tres motivée, les 6 mois qui suivent, ce n'est pas evident de perdre du poids. Alors occupe t-en dès maintenant!

bisous
  4. soso24

soso24 New Member

merci marimba!! oui puis sa sera
  5. soso24

soso24 New Member

[quote name='soso24' date='15 Jan 2010, 16:16' post='66968']
    merci marimba!! oui puis sa sera mieux pour bebe!!

la mon homme a ete faire 2 courses mardi et jai regarder dans les placard et la ail fraisez tagada mon sauter dessus!!!
    les vilaines!!!

en fait j'ai decider de rataquer a fond des lundi une nouvelle semaine pour un nouveau depard!!!
  6. horacia

horacia New Member

Comment tu as été agressée par des fraises tagada !!! :eek: :eek: :eek:
    :lol: :lol: :lol:
    bonne grossesse Soso
  7. soso24

soso24 New Member

oui je te jure agresser et qu'elle agretion en plus!! sa fait mal :lol:
  8. Marimba

Marimba New Member

Oui il faut se méfier des fraises tagada, elles peuvent être très dangereuses, surtout si elles sont en bandes!!! plus elles sont nombreuses, plus elles sont aggressives. elles n'ont pas froid aux yeux et pas peur de perdre une des leur pendant la bataille!!! :lol: :lol: :lol:

Allez Sophie, ressaisit toi! C'est pas facile, on a tellement envie de profiter de la grossesse, de cet état de béatitude permanent qu'on en oublie l'après naissance. Mais après c'est quand meme plus difficile pour perdre (dans les mois qui suivent). Et puis on prend notre petit bout en photo sous tous les angles, et on aimerait bien avoir une magnifique photo du ty t'ange avec sa maman (une dont on serait fiere et que pour une fois on accepterait d'agrandir!). Donc, pour avoir ta belle photo, pas de miracles, faut eviter de prendre 25 kg pendant le grossesse!!!

JE VEUX VOIR CETTE BELLE PHOTO DE TOI DANS QUELQUES MOIS!!!!
  9. soso24

soso24 New Member

merci marimba pour ton soutiens sa m'aide beaucoup!!

pour moi le grand depard sera lundi!!!

moi aussi je reve de cette photo!!

pour les 80 ans de ma gd mere il y a plein de gens de ma famille ki on vu ke j'avais maigri quelle plaisir!!!!!!

et je veux pas m'arreter la car la depuis ke je fait nimporte koi je me sent pas tres bien dans ma peau et c sa le plus important
  10. Marimba

Marimba New Member

Et puis, moralement, la grossesse est pleine d'emotions. il y a le changement physique (que l'on prenne 10 ou 30 kilos), et on passe par tellement de sentiments confondus. Ce n'est pas la peine de te rajouter des emotions supplémentaires en prenant trop de poids, ou trop de poids rapidement. C'est dejà dur à porter 10 ou 15 kilos de + en si peu de temps...
  11. soso24

soso24 New Member

oh oui sa c sur et certain deja la les 10 kilos ke jai repris me gene enormement en plus je bouge tres tres peu de mon canaper suite a loperation donc j'elimine pas beaucoup.
  12. ZETA

ZETA New Member

Sois à l'écoute de ton corps et de ton bébé ma belle ! C'est une période privilégiée !
  13. soso24

soso24 New Member

oui c pour cela que j'ai decider de me reprendre en main on se sent tellement mieux dans la vie de tout les jours!!

demain je repart du bon pied et pour sa je remetrer une reglette car quel plaisir quand elle descend!!!

je suis si heureuse de vous avoir toute retrouver!!!!!
  14. ZETA

ZETA New Member

Moi aussi ma ptit cocotte, très heureuse de te rerouver.
    Qu'as-tu fait ce week-end ?
    Moi pas grand chose à part la bouffe, le ménage, et le rangement !
    Rien de très rock and roll !
    Il faut dire aussi que je trouve que la Dordogne est sinistre l'hiver, c'est moche, triste et bouillasseux, vivement le printemps !
    J'ai invité mes parents, soeur et neveux, nièces à déjeuner, et... La satisfaction c'est qu'ils se sont régalé. J'avais un peu peur pour ma daube de joue de boeuf, mais c'était tendre à souhait ! (7h de cuisson à feu très très doux, il ne faut pas que ça bouillonne). Frangipane réussie aussi.

Donc journée pas trop régime, demain sera un autre jour et je m'y tiendrai, il le faut !

BISOUS Sophie
  15. soso24

soso24 New Member

[Qu'as-tu fait ce week-end ?

j'ai rien fait du week end jouer un ti peu avec mon fils et un ti peu de cuisine mais vu que je doit rester allonger un max car apres sa tire trop.

Il faut dire aussi que je trouve que la Dordogne est sinistre l'hiver, c'est moche, triste et bouillasseux, vivement le printemps !

sa c sur!! 100% dac avec toi!!

J'ai invité mes parents, soeur et neveux, nièces à déjeuner, et... La satisfaction c'est qu'ils se sont régalé. J'avais un peu peur pour ma daube de joue de boeuf, mais c'était tendre à souhait ! (7h de cuisson à feu très très doux, il ne faut pas que ça bouillonne). a ben sa pover etre que bon!!

Donc journée pas trop régime, demain sera un autre jour et je m'y tiendrai, il le faut !

oui tu a paaser un bon moment il faud en profiter.
    bise a toi
  16. talchan

talchan New Member

coucou Miss,
    moi aussi je suis contente que tu aies pu revenir sur le fofo ,je viens juste de rentrer du travail et je suis cassée mais ce soir c'est mon chéri qui prépare le repas enfin petite raclette , pas trop indiqué mais j'ai fait attention toute la journée alors ça ira ,pour ma réglette je la changerai bientôt ,
    ton bébé viendra peut etre le jour de mon anni le 18 juillet :)
    profites bien de chaque moment ce sont les plus beaux dans la vie d'une femme

la vie est belle

gros gros bisous
    Tal
  17. soso24

soso24 New Member

et voila le top depart et donner la reglette et refaite!!!!!

motiver motiver quand je vois ma reglette d 'y a pas longtemps sa fait plaisir et prouve que je peux le faire.

a midi je vais faire un pot au feu de vache avec plein de bon legume et une bonne soupe de pot au feu vous en penssé quoi les filles
  18. soso24

soso24 New Member

alors sa matin : ti dej un bol de lait avec un peu de chocolat en poudre 2 tartine de pain avec un peu de beurre.

a midi: (mon pot au feu pas assez cuit alors sa a ete bof) salade piemontaise avec surimi un bou de pizza et un yaourt aromatisé au fruit. un tisane

au gouter une clementine et un du fromage blanc

se soir sa sera:

soupe de pot au feu avec un peu de vermicelle, pot au feu avec que des carottes et poireaux et en dessert un yaourt aromatisé.

et biensur mes 1.5 litre d'eau
  19. omega

omega New Member

Coucou !! Ravie que tu es pu avoir à nouveau accès au forum .

Il est vrai qu 'il est impossible d ' écrire en direct au responsable du système si on est plus reconnu par l' ordinateur ..j' en ai fait la triste expérience lors du clash de mon disque dur ..;le nouveau n' avait pas enregistré mes coordonnées st surtout mon mot de passe !! et jamais je ne recevais le nouveau code , magré mes multiples demandes !! Bravo d ' y être arrivée !

Pour tes menus ..pense aux protéines qui sont plus rassasiantes ...je trouve que tu n' en consommes pas assez pour une future maman !

Moi , il y a 36 ans !! ( et oui !! ) lors de ma première grossesse ..;le calcul de tout cela était inconnu ...j' ai mangé ce que je préférais ( des pâtes !!) et pas trop de viande....résultat ___+ de 25 kilos de pris !
    Vitamines , anto-oxidants...;tous ces mots étaient inconnus !!

Profite surtout d ' être une future - maman ...il n' y a rien de plus beau ...;et garde en tête ..;que si tu ne prends pas trop de poids ce sera plus facile pour " pousser " !!

Courage et plein de bises
  20. soso24

soso24 New Member

coucou mamette!!!!

sa me fait plaisir de te relire.

les proteine j'en ai manger vu que j'ai manger de la viande!!!

oui je suis tout a fait d'accord avec toi. puis plus facil a eliminer apres et a moi la belle tenu pour le mariage de mon beau frere.

quand je lis tes petit mots je ressent la voix de la sagesse et ta zen atidude ;)

bise a toi

Partager cette page