nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. augeix

augeix New Member

allez c reparti mon kiki!!!! :lol: :lol:
    menu de la journee:
    matin:
    lait cracotte et chocolat en poudre

midi:
    surimi,poisson,patate au four ( j'adore et c comme les frites mais hachment moins gras :lol: ) et glace maison ( 4banane+un peu de sirop framboise cramberry teisseir 0%)
    miam trop bon chez pas le nombre de calories!!!! :(

soir:
    surimi,asperge,carotte,veau( de la ferme de mon homme))) et yahour aromatises au fruit (chez pas le nombre de calre c pas marquer sur le paket)

c pas trop mal je pensse!!!!
    j'ai calculer mais sans les calorie de la glace ni u yaourt pas facil :p
  2. atlas

atlas New Member

4 bananes pour toi toute seule missmoi24 ou pour la famille?
  3. augeix

augeix New Member

our toute la famille c tout se que j'ai mis dans la recette sa!!!, moi j'en ai manger 100grs de glace
  4. atlas

atlas New Member

ah ben ca va alors!!

bravo

bisous
  5. sharon moore

sharon moore New Member

Bonjour,
    je vois qu'Atlas a bien pointé tes écarts du w-e, elle a raison, si on ne se contrôle pas quand on dérape,
    on perd le bénéfice d'une semaine d'efforts = découragement garanti.
    Alors ce diamant au nez, tu l'as commandé ? :rolleyes:
    Bonne journée, bises,
    Marie
  6. augeix

augeix New Member

bonjour les filles!!!
    ouij c bien que les weekend j'ai interet a faire atention surtout que la j'ai encoe 2 dimanche a etre tenter mais je vais resister!!! je vai etre la plus forte!!!!
    sa y est je l'ai mon bijoux au nez!!!!
    changer de coupe plus que mes kilos a perdre et apres futur mannequin :lol: :lol: :lol: (il y a du boulot!!)
    le soleil et la sa va aider a faire fondre!
    bonne journee
  7. augeix

augeix New Member

j'ai une question!!!
    a midi j'ai fait de l puree style mousseline avec de la caoote comment je sais le nombre d cal??
    merci
  8. atlas

atlas New Member

ben tu l'as pas sur le paquet de mousseline missmoi?
  9. augeix

augeix New Member

ben non atlas sinon je poserai pas la question hihihihihihi
  10. Nausica

Nausica New Member

Yen a qui seraient capables de la poser quand même cette question :lol:

Ah un piercing au nez... j'en ai eu un mais il m'a saoulé :p

Ta glace m'a pas l'air mauvaise dis donc :rolleyes:
  11. augeix

augeix New Member

coucou oui c clair elle etetres bonne
  12. Marimba

Marimba New Member

Coucou!
    pour etre sure que tu me lises, je repose les questions que j'ai notées dans mon post
    ou habites tu??? neuvic, c'est loin? on pourrait se voir cet été (j'y serais du 15 au 22 aout).
  13. atlas

atlas New Member

coucou missmoi

alors moi sur mon paquet de mousseline y a marqué

100 grs de flocons = 347 cal
    230 grs de puree refaite avec lait et eau = 155 cal
  14. augeix

augeix New Member

thiviers c a 1h je pense de neuvic!! sa serai avec grand plaisir!!
  15. augeix

augeix New Member

coucou les minettes!!!!!!
    journee de grand soleil dehors mais de grisaille pour moi.
    hier a 17h j'ai fait le goute a mon fils et moi j'ai craquer ( 3 tranche de brioche et 4 plaquette de chocolat des petites :angry: :ph34r: :angry: :ph34r: :angry: )
    la honte je suis vraiment pas fiere de moi kel iddee j'ai eu aussi d' acheter sa ors que je sais tres bien que des que je commence je peux pas m'areter!!!
    fffffffffffffffffff j'ai besoin de vous pour me onner un coup de pied o cul pour me remotiver!!!!
    c clair c fini fini fini je n'acheterais plus jamais de chocolat ni de gateau tampis pour mon fils mais c pour moi que je le fait.
    dans des moment come sa c mon cerveau que controle tout pas mon stomac car j'avai pas faim du tout...
    a midi j'ai prevu un salade d'endive tomate et poulet sans la peau biensur!!!!
    alller memere on se reprend en man sinon jamaistu perdra tout ces orribles bourelet!!!!
    bone journee a vous!!!!
  16. sharon moore

sharon moore New Member

Bonjour,
    est-ce que tu n'as pas vécu parallélement quelque chose qui t'as donné envie de te consoler ?
    Tu sors d'une période pas facile, ce craquage a peut-être ce type d'explication.
    Personnellement, je ne me parle plus "mal", je pense qu'il faut se dorloter, tout en restant exigeante avec soi, mais bon ! Que des mots gentils.
    Donc, si tu veux, essaye de repérer ce qui t'as donné envie de craquer, pour le sentir venir et l'arrêter la prochaine fois.
    Si tu n'achètes pas ça (les trucs de goûter), dès que tu seras en dehors de la maison, ça sera l'horreur, tu dois pouvoir (c'est l'objectif) regarder une barre de chocolat sans te jeter dessus (tu peux le faire :rolleyes: ). Peut-être sortir de la pièce quand ton fils goûte, allez se crèmer et se parfumer dans un rapport positif à son corps.
    Et Rome ne s'est pas bâtie en un jour, c'est la continuîté dans l'action qui fera la différence.
    Bonne journée, je t'envoie plein de courage et te fais de gros bisous,
    Marie
  17. augeix

augeix New Member

merci marie!!!
    oui je sai se qui ma dnner envie de manger!!
    mon fils a meme pas 4ans et repond a la maitresse et aux autres femmes qui sont a l'ecole, il nous repond a nus aussi , je suis obliger d'etr tjrs derriere lui sinon il fait des betises.....
    alors je me dit est ce que je suis une bonne maman???
    pkoi ne m'ecoute t'il pas......
    des fesser il s'en fou...
    donc la c o coin pendant 1h mais c le combat et puis avec la perte de on bebe je lui trouve des escuse et me dit que c normal il a souffertli aussi ....
    puis pas facil de s'avoir se qui se passe dans sa tete meme si 'essaie de le faire parler.
    donc voila, mais il fo ke j'arive a canaliser cette appel de la boufff quand sa va pas

et c pas facil!!!
    je vais me reprendre il le faux car ces kilos me gene!!!
    bise
    et encore 1000000000000 merci
  18. Nausica

Nausica New Member

Je sais pas comment ça se passe chez toi mais je pense pas que tu sois une mauvaise mère... tu t'inquièterais pas autant autrement ;)

Quant à ta crise d'hier, je dirais que ça arrive à tout le monde mais qu'il faut se reprendre tout de suite après sinon c'est foutu pour plusieures semaines... voire plusieurs mois
  19. atlas

atlas New Member

coucou missmoi

la mere parfaite n'existe pas !!

alors fais de ton mieux avec ton amour je crois que c'est ca le plus important !!

j'ai 3 enfants et je peux pas etre partout sur tous les plans alors tant pis le principal c'est que tu sois la pour lui !!!

2iement pas de culpabilite quand tu craques sinon tu culpabilise et ca te mine !! tu as mangé tant pis tourne la page et avance !!

bisous et bon courage
  20. augeix

augeix New Member

MERCI LES FILLES!!!!
    MERCI LES FILLES!!!!

Partager cette page