Mais c'est vrai epmale tu es toujours présente et tu as toujours un petit mot gentil et je te trouve très bien dans les conseils que tu donnes, même si certaines ne les apprecie pas lol Bonne journée à toi et passes bien le bonjour à miss moi elle manque
:lol: :lol: tes paroles sont très sages et très véridiques !!! je te fais un énorme bisous miss peut voir vos messages et vous en remercie, en revanche elle n'arrive plus à se connecter pour écrire
coucou Miss ,j'éspère que tu vas bien et que les ptits pieds qui poussent aussi ,c'est dommage que tu ne peux pas echanger sur le fofo ,en tout cas je pense souvent à toi le fofo est un peu fantome en ce moment mais je pense qu 'après les fêtes que tout va reprendre pour le mieux et on aura aussi plus de temps la vie est belle gros bisous Tal
miss va bien un peu fatigué effectivement si les gens ne peuvent plus se connecter et qu'on fait rien, il est évident que le forum va mourir ! après tout marimba à peut être aussi le même problème que miss
merci Epmale pour ces nouvelles, tu as certainement raison pour Marimba et aussi merci d'etre là et de faire le lien et toi tu vas bien ?
justement je préférerai pas faire de lien et que miss puisse enfin se reconnecter, c'est dommage quand même qu'on ne fasse rien moi je ne fonds toujours pas je yoyotte je prends un kilo je le reperds ... :lol: :lol:
Bonjour Epmale, Oui j'ai vu que tu as préfèré ne plus faire de reglette pas la peine de se mettre une pression supplémentaire lol ! Embrasses bien Miss moi et bisous à toi aussi pour un bon week
oui tu as raison pour la réglette à la fin ca devenait trop démoralisant miss voit vos messages mais ne peux pas y répondre bisous
C'est ça un forum ! Les gens sont libres d'aller et de venir comme dans la vie ! Le problème c'est que je me fais du souci pour celles qui ne viennent plus, alors que, si ça se trouve tout va bien pour elles et c'est tout ce qu'on peut leur souhaiter. N'hésitez pas à venir nous le dire (que tout va bien) et si c'est le contraire, venez nous raconter, il y a toujours une oreille attentive et bienveillante. BISOUS :wub: :wub: :wub:
zeta tu as raison, mais si la personne ne peu plus se connecter et qu'on fait rien elle a pas trop le choix :unsure:
J'ai quand même cru comprendre que Miss Sophie peut lire nos messages ! Alors gros gros Bisous Miss tinguet voisine J'attends moi aussi avec impatience que tu reviennes. En fait je réagissais au fait que Célina se soit absentée ainsi que Marimba, Mumu, Alexandra, Nausica, Charline et toutes celles que j'ai rencontrées dans ce forum, qui étaient adorables, formidables de courage et de gentillesse. Celles qui ne viennent plus, qui reviendront peut-être... Pour faire un petit bonjour, qui nous diront que leur amincissement est durable et qu'elles vont bien. Du moins on l'espère. Ou au contraire, elles diront qu'elles ont à nouveau besoin d'une nouvelle motivation. Et il y aura quelqu'un pour les lire, les épauler... Cela fait un an que je suis sur ce forum, et Célina bien plus longtemps... 4 ans je crois ça fait un bail et il s'en passe des choses pendant ce temps là ! C'est donc normal qu'il y ait du passage et que cela "fluctue" parfois.
coucou à toutes!! Juste un petit passage pour dire que de mon coté tout va bien et mes kilos aussi, je les perds petit a petit avec l'intensité de mon travail et le stress de cette fin d'année, bisous a toutes et courage pour le saumon et le foie gras
Coucou Miss ,tout d'abord BONNE ANNEE et surtout bonne santé et que cette petite vie qui se prépare à venir te comble de bonheur et que les admin parviennent à régler tes probs de connexions pour que tu nous revienne bientot ça y est Marimba est revenue aussi ,heureusement Epmale fait toujours le lien et nous soutient ,mais il y a encore les autres copines qui ne sont pas encore revenues comme Zeta Celina Maminou y a Horacia qui nous fait toujours un ptit coucou plaisant ,mais moi je viens toujours en coup de vent pour voir si tout va bien ,pour moi les résolutions seront de venir le plus souvent possible sur le forum minimun une fois par semaine et de faire un ptit post et d'essayer de changer ma réglette tout les mois , voili voilou gros bisous la vie est belle Tal
salut les filles!!! c miss moi mais comme vous a dit epmale je n'arriver pas a me connecter pour vous ecrire !! j'ai reussit apres 360000000 essaie a me reinscrire mais franchement ce n'est pas grace a la personne ki s'occupe du forum car il n'a jamais repondu a mon mail et je trouve sa honteux!!!!!! les petit pieds pousse bien mardi il mon fait un cerclage (cou le col) afin que bebe ne parte pas. je suis un peu fatiguer mais si heureuse de pouvoir enfin pouvoir revenir parmis vous. en plus mon gygy ma dit regime normal depuis ke j'ai su ke j'ete enceinte j'ai fait du gros n'importe koi et franchement on se sent mal quand on a connu un poid agreable. il voulais menvoyer voir une dieteticienne mais moi je lui ai dit j'ai reussi a perdre preske 20 kilos et pas toute seule avec des copine de regime et sa c franchement mieux qu'une diet enfin c mon avis!!!!! bon c decider je vous quitee plus vous m'avez manquez!!! BONNNE ANNEE A TOUTES
Des petits pieds qui poussent, j'ai loupé un épisode... T'en est à combien de mois??? Fille ou gars??? C'est super cool en tout cas. Je suis contente pour toi! bisous, je passe à table.