moi menage ce matin et la je vais faire des crepes pour se soir j'en ai envie!!! je c pas trop coo pour le regime
Ben non ma cocotte c'est pas glop pour le régime, en revanche c'est tout bon pour le moral si tu n'abuses pas.... Bon appétit. Mes canards m'ont enfin lâchée, mais qu'est ce que je suis crevée ! 3 grosses journées de travail pour remplir les estomacs de ma petite famille à Noël j'espère qu'ils en seront reconnaissants ! Ce soir soupe de légumes et fruits. Bisous
coucou Miss tu vas bien ? t es au repos demain ?moi je reprends mardi mais d'abord vais passer un week chez ma fille en eure et loire et me promener a paris samedi voir les illuminations de Noël je suis contente bisous et porte toi bien Tal
et oui demain ferier donc a la maison et jeudi repos alors deux jours sans boulot cooolll!!!! sa va faire du bien!! profites bien de ta balade. bise
bonjour a tous le monde!!! ce matin je suis montee sur dame balance sa fesai un moment que j'y ete pas montee et le deux kilos de plus se sont affichee je le sent. normal quand on fait pas forcement attention mais il me gene donc je vais me reprendre et les expediers chez quelqu'un qui veux elle grossir comme sa tous le monde sera content!!! bise a vous
Et avec le coucou d'OMEGA (voir le post de Célina) encore une bonne nouvelle ! C'est trop beau, trop émouvant. Un petit coeur qui bat fort pour sa maman... Bisous tout plein... Economise toi et garde le cap moussaillon !
Coucou Miss ,bonne nouvelle je suis contente pour toi je te souhaites beaucoup de bonheur et de plaisir dans ces moments magiques profites de chaque instant car ils sont uniques et ce sont aussi les plus beaux moments dans la vie d'une femme gros bisous Tal
<span style="font-size:24pt;line-height:100%">tu es ou MISS revient <span style="font-size:10pt;line-height:100%"><span style="color:#000000">tu nous manques bisous Tal</span></span></span>
miss passe le bonjour à tout le monde !!! elle se porte très bien mais à de gros problèmes informatique donc ne peu se connecter actuellement Elle vous embrasse tous
coucou Epmale,merci pour ces bonnes nouvelles ,en tout cas je pense fort à Miss et Marimba aussi pour qu'elle revienne bientôt,et merci à toi Epmale comme je le disais au début tu es comme un guide pour nous et toujours là pour nous soutenir passe une bonne journée la vie est belle bisous Tal