nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. talchan

talchan New Member

hello Miss allez que des bonnes nouvelles demain et puis nous sommes toutes là avec toi presque on irait t'accompagner chez gygy :rolleyes:
  2. epmale

epmale New Member

des nouvelles ?
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!!
    j'ai pas le moral je sort de chez le gygy et il ma dit que soit cete une grossesse tres recente car embryon de 2.5mm on a rien vu meme pas pu entendre de batement de coeur telle ment c petit!!!!

soit c une grossesse arreter ce ki veux dire que encore une fois je donnerais la mort!!!!!!

donc controle jeudi prochain pour voir si sa evoluer ou pas!!!!

et si sa evolue pas ben c le drame pour moii!!

j'ai peur j'ai pas lles moral mais va falloir quand meme aller o boulot!!

bise
  4. talchan

talchan New Member

Miss courage essaye d'etre positive et non tu ne donnes pas la mort ne pense pas ça. tu te fais du mal tu a déja donné la vie alors tu pourras encore le faire
    c est sur c est plus facile pour moi de dire sois positive que à toi pour l'etre mais tu a déjà un petit garçon qui à besoin d'une maman heureuse pour lui et pour l'enfant à venir tu dois etre en forme et laisse du temps à la nature de bien faire les choses
    gros gros bisous et courage

Tal
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

la nature je lui fait plus confiance elle ma deja pris un fils!!!

alors pkoi me prendrais telle pas cette grossesse!!!

mais oui je c bien mon homme me dit quil fo ke je garde espoir!! que je garde le moral!!! mais c plus facil a dire cas faire!!!

mais fo que j'essaie!!!
  6. talchan

talchan New Member

ne perds pas espoir !!! la vie est ainsi faite la nature fais des choses que malheureusement on ne comprends pas et qui sont injuste mais elle le fait aussi parfois pour nous epargner des souffrances qui pourraient etre encore plus atroce que la mort
  7. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

tu trouve toi kil y a pire ke a mort!!
  8. talchan

talchan New Member

oui c'est sur il y a pire que la mort regarde autour de toi les gens qui souffrent ou qui n'ont jamais vraiment connus la vie autrement que dans un lit ou un fauteuil ou qui n ont jamais pu communiquer mais qui sont là et dont bcp de personnes qui renoncent a s'en occuper faute de courage pour moi alors mort se traduit par délivrance
    on est priviligié par la vie alors je me dis la vie est belle profitons en

,tu es quelqu un de bien Miss donne toi le temps
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui c vrai tu a raison!!

mais c pas facil pour une femme de donner la mort!!

alllez fo que je releve la tete et ki c jeudi prochain mon gygy me dira ptetre une bonne nouvelle
  10. horacia

horacia New Member

Je t'ai envoyé un MP ma belle
  11. epmale

epmale New Member

miss je suis de tout coeur avec toi, je sais pas trop quoi te dire, et que dire ?
    je ne pense pas que tu donnes la mort (pardonne moi si je suis un peu maladroite j'ai pas trop compris)
    dire que je sais ce que tu ressens, non on peu pas si on l'a pas vécu et encore !

tout se que je peux te dire c'est que tu as toute mon amitié, et si un jour tu veux me contacter par mail ou msn surtout n'hésites pas, pour toi je serais toujours là !!

gros gros bisous de soutient et d'amitié
  12. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

merci sa me touche vraiment les filles!!
    ici on fait de reel rencontre tres importante!!!

merci encore sa me rechauffe le coeur!!!
  13. talchan

talchan New Member

coucou bonjour Miss c 'est une nouvelle journée qui commence il fait soleil ç'est bon pour le moral
    je te souhaites une bonne journée
    gros bisous
    Tal
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonjour!! ben le moral sa va mieux qu'hier en esperant que sa continue!!!

j'ai fait mes calcul hier soir et en faite je serais enceinte que de a peine 1 mois le pkoi du comment on a presque rien vu a l'echo!!
    en esperant que jeudi prochain pour le prochain controle le bb est grossi!!!!

je v prier tres fort jusqu'a jeudi!!!!!!
  15. talchan

talchan New Member

salut je reviens de chez le kiné c'était pas un massage de confort aujourd hui aie aie aie mais il faut passer par là pour guérrir il y a une inflamation du muscle mais c est pas grave
    je suis contente que tu as retrouvé ton moral :lol: :lol: :lol:
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben je l'ai pas retrouver a 100% mais c mieux qu'hier!!

se soir j'ai prevu petit saler au lentilles et carottes!!!
  17. epmale

epmale New Member

ha les bons massages !! parfois ça réveille !!!
    j'espère que tu en vois le bout talchan

je suis heureuse pour toi miss, j'espère de tout coeur que jeudi ça ira

bisous à tous
  18. ZETA

ZETA New Member

Sophia en grec, c'est la sagesse...
    Sois sage et patiente ma Sophie.
    Dis toi bien ma toute belle qu'il vaut mieux parfois, qu'une grossesse n'arrive pas à terme plutôt que de mettre au monde un bébé en très mauvais état, qui restera handicapé toute sa vie.
    Mais tu n'en es pas là, et tu es si jeune encore.
    Apprends à profiter de l'instant présent, de ton petit garçon, de ton chéri, des bonnes choses qui t'entourent.... Et sois patiente, ZEN, ZEN, sois calme ma belle ! ça te fera du bien ainsi qu'aux autres.
    Vis les évènements au moment où ils se présentent, ne te fais pas tout un monde par anticipation, cela ne sert strictement à rien.
    Je sais bien qu'il n'est pas facile d'arrêter de gamberger, mais on peut y arriver par moments, en se faisant un petit plaisir à ce moment là : une balade, un moment de repos, de la musique, peinture, un petit câlin avec le petit, un gros câlin avec le Chéri...
    Crois-en une "vieille" de 50 ans (le jour de Noël) qui ne se sent pas vieille mais qui a pas mal roulé sa bosse, et vécu des choses... pas toujours faciles non plus.
    La vie n'est pas un long fleuve tranquille...
    Mais la vie est belle. Vraiment, sincèrement. Moi, tu peux me croire sur parole !
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!! merci zeta pour ton mot !! ben comme tu l'a dit pour l'instant jy pense pas et me dit que l'on verra jeudi.

bon coter regime va ptetre falloir que je me reprenne un peu je sent que j'ai repris et me sent lourde ben c mieux de se sentir legere c plus agreable.

alllez je vais me remettre a faire un peu plus attention
  20. talchan

talchan New Member

bonjour Miss tu fais quoi aujourd hui ?
    moi je vais aller voir le match de mon grand j'adore aller au foot
    passe aussi un bon dimanche
    biz Tal

Partager cette page