coucou!!! bon je reprend le droit chemin!!!! se matin bol de lait 4 petit pain griller avec un peu de beurre!! midi enfin 13H30 a la deboche: 2 rondelle de saucisson une tranche de beef de veau avec de la puree maison et un yaourt maison et une tisane avec une cuillere a cafe de miel!! gouter une tisane avec ma cuicui de miel et se soir prevu lapin a la moutarde avec des carottes vichi!!!
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>les enfants d'une mère sont comme des reves.Aucun ne sont plus merveilleux que les siens proverbe chinois[/quote]<span style="font-family:Comic Sans MS"><span style="font-size:18pt;line-height:100%">felicitation pour la bonne nouvelle </span></span> <span style="font-family:Comic Sans MS">je te souhaites une bonne grossesse et prend bien soin de toi quel bonheur !!!! de donner la vie</span>
coucou Miss t'as passé un bon week ?et bravo tu entames la nouvelle semaine avec bcp de motivation c'est super je suis contente pour toi et pour bébé biz Tal
ben oui une bonne semaine ki commence!! et jespere bien se finir!! me tarde jeudi rendez vous gygy!!! jespere kil va me dire ke des bonnes nouvelles!!!!!
mais oui et maintenant tu as déjà un fan club pour le bébé :lol: :lol: :lol: hier on s 'est promené avec Romain c'est mamie Tal qui a eu droit de pousser le landau j'étais fière mais aujourd'hui je souffre des mollets car ils habitent en montagne alors ça monte mais ça me fait aussi entrainement pour le mont blanc :lol:
coucou Miss ,t'es pas la non plus ? c est vraiment mort aujourd hui ,bon moi suis allé chez le coiffeur c 'est cool on se sent vraiment mieux apres ,j attends les compliments de mon chéri quand il va rentre :lol: :lol: :lol: et maintenant je vais faire un émincé de dinde aux champignons frais avec des petites nouilles hummm j aime ça biz à toutes Tal
tu doit etre zoli tal on veux voir!!!! miam miam!! desoler mais je bosser cette aprem donc pas pu venir vous lire!!! mais sisis je suis tjrs la!! moi pas besoin de cuisiner me rester du lapinou!!! bise
eh ben ! Heureusement que j'ai réussi à résister ce soir avec toutes ces tentations de bons petits plats ! Bonsoir mesdames et mesdemoiselles ! :wub:
J'ai mis sur mon post mes repas d'aujourd'hui. C'était pas mal, et même si j'ai un peu craqué sur les crackers :lol: j'ai pas trop mal résisté au final ! Je vais essayer de faire un peu de vélo d'appart. :blink: Je dis bien essayer ! pour clôturer cette journée presque exemplaire... Bisous :wub:
oui j'ai vu mais apres avoir ecrit ici!!! :lol: :lol: bon repos pour moi aujourdhui!!! :lol: j'ai enfin fait les courses et acheter plein de legumes!!!! sa m'evitera de manger n'importe koi.
bravo Miss les légumes cuit vapeur c 'est excellent pas besoin de rajouter grand chose car ils gardent vraiment le gout du légumes moi à midi j 'ai réchauffé les reste de légumes d hier avec une tranche de filet de porc grillé mais pour ce soir j'ai préparé une poule au pot avec bcp de légumes navet jaune ,carotte ,choux blanc ,choux de bruxelles ,céléri et poireaux et je vais encore préparer des quenelles que je vais pocher dans du bouillon on deguste avec du pain grillé frotter à l'ail et un peu de vermicelles un vrai régal et il y aura mes garçons ils adorent car chacun fait sa composition dans l'assiette selon son gout c'est une fete autour du potage et en plus c'est économique :lol: :lol: :lol: alors profites bien de ton repos biz Tal
merci moi a midi j'ai manger un plat chinois deux tranche de pain de mie avec du fromage et du raisin et ma tite tisane!!!
et oui!! demain matin a 10h30!!! jespere qu'il va marreter car j'ai des douleurs quand je fait trop deffort!!