ben non sur le forum, banane !! :lol: :lol: :lol: :lol: on veut être les premiers a voir ce petit bout
coucou Miss y a pas à dire tu es en pleine forme, bon c 'est vrai c est un peu bcp 6 mais on viendrait squatter chez toi pour t'aider :lol: :lol: :lol:
le papa ! :huh: oui bon disons qu'on peu faire une exception, mais nous en second alors !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
bon prise de sang positive jai les petit pieds ki pousse!!!!!! [/quote] à mon tour de te féliciter Miss moi gros bisous et bonne grossesse
merci!!merci!! bon ben sa fait une semaine deja ke je fait pas attentiont et je me sent pas bien!!!! je sent ke j'ai repris je me sent lourde!!! grossesse ou pas je vais faire quand meme attention a plus manger de cochonnerie!!!!
Bon ma chérie, tu arrêtes tes c... Fais attention à toi et à bébé. Cela signifie qu'effectivement il faut que tu manges <span style="font-size:14pt;line-height:100%">E QUI LI BRE</span> pour vous 2. Que tu ne DOIS PAS T'ANGOISSER sur cette grossesse, les grossesses se suivent et ne se ressemblent pas ! Bébé sent ton stress et ton angoisse ! Alors ZEN ma poulette, OK ? Respire un bon coup et continue, tranquilou... Sinon je viens te botter gentiment le popotin ! :wub: :wub: :wub:
oui mais c pas facil!!! des ke je sent une douleur j'ai peur ke tout recommence!!! oui je vais manger equilibrer et je me sentirais beaucoup mieux!!
EN + méfie toi, MOI je peux venir te botter le popotin ma cocotte s'il le faut ! Je suis krooôôô contente quand y a des bébés ! J'ADOÔÔÔRE les Tits bébés ! BISOUS :wub:
Y a pas longtemps, la petite fille d'une de mes mémés est venue lui présenter son arrière petite fille de 15 jours. Et spontanément la maman l'a déposée dans mes bras... Trop belle, j'en ai eu les larmes aux yeux, en plus elle ressemblait à ce qu'étaient mes petites à moi à l'époque (mais ça fait loin, loin, loin, sniff ). C'est géant les petits, j'ai adoré mes bébés, adoré les voir grandir et aujourd'hui je suis très fière des belles personnes qu'elles sont devenues. Et tout ça c'est mon travail à moi ! Quelle fierté ! ça c'est quelque chose, c'est moi qui vous le dis ! :wub: