coucou Miss je pense à toi dans ce grand moment ça va aller moi rdv dentiste à 8 h c'est moins drole en plus j 'ai peur bonne journée biz Tal
enfin debocher et demain sannonce une sacree journee de boulot!!! mais bon on va se reposer se soir et en forme pour demain!!!
bonjour Miss déjà prête pour aller au boulot je te souhaites une tres bonne journée, bon courage biz tal peut ètre Marimba est partit faire un voyage de noces comme les mariés :lol: :lol: :lol:
oui ptetre mais c pas la seul!!! c le desert total!!! bon prise de sang positive jai les petit pieds ki pousse!!!!!!
<span style="font-size:18pt;line-height:100%"><div align='center'><span style="font-size:18pt;line-height:100%"><span style="color:#008000">TOUTES MES FELICITATIONS QUE DU BONHEUR </span></div></span></span> profites bien de chaque moment biz Tal
moi j'ai encore eu le bonheur de m'occuper de Romain cet après -midi ,promenade une heure et ensuite bib et un quart d'heure calin c'est trop fort il a deux mois aujourd'hui
<div align='center'><span style="font-size:36pt;line-height:100%">FELICITATIONS MISS !! GROS BISOUS</span></div>
coucou Miss ,keceka tu fais la grasse mat ,ou t'as oublié de venir ,c'est vrai que c'est mort en ce moment mais ça va revenir ,moi aussi je le sens pas un gramme de perdu cette semaine pas encore grave la vie est belle on en profites bisous Miss je suis contente pour toi Tal
merci!! ben oui grace mat pour moi!! le grand etant chez mamie et hier lever beaucoup trop tot alors se matin DODO!!!!! sa fait du bien!!!!
Depuis ma dernière connexion, ta reglette a bien descendue. Bravo pour tant d'efforts et tant de motivation Je te félicite pour ta grossesse, je souhaite de tout coeur que tout se passe bien et que tu nous fasses un beau bébé :wub: :wub: :wub: Désormais il te faut faire attention, prendre soin de toi et ne pas faire n'importe quoi avec ton régime. Cà peut te paraitre prématuré mais je te conseille vivement de rencontrer une diététicienne afin de pouvoir conjuguer régime et grossesse Cà fait chaud au coeur tant de bonnes nouvelles, je suis très heureuse pour toi !
coucou celina!!! ben je c bien se ke jai a faire car la derrniere grossesse je suivais une dieteticienne!!