Ah oui à l'autre bout du département pour moi puisque je suis tout à fait en bas de la Dordogne à 1 km du Lot et Garonne et 1 km aussi de la Gironde, c'est la commune la plus au Sud du départment : Monestier.
ça te fait une grande journée demain Miss c'est sur que c'est diff de passer dans les rayons choco quand on est 10 h sur place mets toi un sens interdit virtuel dans ce rayon :lol: :lol: :lol: et en meme temps tu pense aux guepieres que tu veux bientôt mettre et tu vois toutes les régimeuses
moi je dit OUI POUR la tite bouff!!!! et je pense que sa va aller car je suis rompu de chocolat et en plus le samedi beucoup de boulot donc pas le temp!!! et kan je mennuie pas je gere!!!!! ce matin la balance affiche le meme poid 94.1 avec tout ce chocolat va tellle monter sur ma journee de peser referentiel ki est pour moi dimanche!!! on verra bien!! alller c parti pour un tour pour un sans faute fini le diable a la poubelle c moi la plus forte!!!!! et a moi mon 42 pour noel!!!!!
OUUUUUUUUUAIAIAAIASSSSSSSSSS ! Vas-y ma poule ! T'es la meilleure ! Vive TOI !!!!!!!!!!! et VIVE NOUS !!!!!!!!!!!!!!!! aussi, faut pas déc....
bonjour a tous et toutes!!!! bon ben la balance a monter un ti peu mais rien d'alarmant!!! semaine prochaine je vais rattraper tous sa et hop le tour sera jouer!!!! allllez je vais y arriver il fo ke je me reprenne et hop a moi la bellle tenu pour noel!!!!!
Coucou Miss !!! allez ça va repartir du bon pied aujourd'hui ,c'est une nouvelle semaine qui commence sous le soleil du forum et je suis aussi avec toi pour te soutenir tu vas rentré dans ton 42 j'en suis sûre vu ta motivation et toute ton énergie biz à plus tard tal
coucou!! oui cette semaine je suis bien decider a repartir du bon pied!!!!! bon demain prise de sang pour savoir si oui ou non les petit pieds pousse dans mon ventre!!!!!
quel bonheur en perspective ,y a des moments magiques en vus ,que du bonheur ,donc demain soir tu nous annonces la bonne nouvelle alors patientons et vivement demain soir bisous Tal
ben on vera bien!!! mais je pense ke sa sera positif car noser noser kan tu me tiens!!! on verra bien mais meme si c positif je ne veux pas me laisser aler je veux faire quand meme attention!!!!!