Miss, ne te focalise pas sur le négatif, prends les évènements comme ils viennent ! Il y a des périodes où rien ne va, mais la vie n'étant pas linéaire, les lendemains sont plus souriants. Fais toi plaisir sans chocolat (ou pas trop) Courage voisine !
la vie sa fait un an et demi kel moffre que des larmes!!! a part mes kilos perdu!!! je cherche des epice je c pas en faite pour changer mettre un peu dans les legumes c pas mal je met beaucoup d'ail d'ognon de piment doux alors voila je c pas trop en faite vous utiliser koi vous les fillles
sèche tes larmes Miss tu es gentille,souriante ça se sent dans tes messages ,tu as de l'energie ,la vie te souriera de nouveau ce n'était qu un mauvais passage ,une baisse de régime ( :lol: ) en somme , mais là tu va y aller à 200 % et dans ton lidl moi je prends le mélange d'herbes pour salade c 'est excellent dans les légumes et un peu de muscade ,tu peux aussi utiliser les arômes maggi ,personnelement je fais cuire mes légumes dans le cuit vapeur et je mets juste un peu de fleur de sel biz tal
moi je fait tout cuire sans matiere grasse mais avec un peu depice ou d'ognon sa ameliore le gout quand meme!!!
moi j'utilise aussi bcp de variétés d'huile et de vinaigre noix ,noisette,framboise balsamique ,il y a un choix énorme comme ce soir j'avais un duo de crudités carotte à l'orange et céléri avec du thon au naturel et deux petits oeufs dur pour le céleri j'ai mélangé du fromage blanc avec un peu d'huile de noisette et du vinaigre de noix à la place de la remoulade et j' ai parsemé avec les herbes lidl l'assiette était pleine de couleurs et en plus c'était bon mon chéri a aimé aussi
Et moi ma petite poulette, j'utilise tout ce qui me tombe sous la patte : épices à couscous dans la ratatouille, moutarde à l'ancienne coupée d'un tout petit peu de crème fraiche allégée dans les papillotes de poisson, curry + ail et cumin dans la vinaigrette légère des légumes du pot au feu. Marinade de citron sur le poulet grillé. Un peu de piment sur les côtes ou côtelettes. En fait je teste ! Et c'est surprenant parfois, jamais mauvais. En tout cas vive la variété !
ben oui c pour sa je vais aller dans la grande ville a coter de chez moi demain apres avoir poser mon fils a lecole car a coter de chez moi il y a pourtant 3magasin mais il y a rien!!!!pfffffffffff ptetre a leader price je c pas jy v tres rarement!!! je vais donc essayer de trouver des epices differentes huile et different sucre et sirop ^pour faire mes yaourt maison!!!! j'ai bo faire attention a se ke je mange je veux me faire plaisir aussi
VOUI tu as raison il faut se faire plaisir ! Vinaigre balsamique à L PRICE. Mélange 5 baies aussi. Curry, cumin, curcuma, épices couscous partout, poudre à colombo (pour le poulet aussi) partout aussi. Sauce soja un peu partout aussi. BIZZZZZZZ
En fait, tu peux acheter toutes sortes d'epices et d'herbes et regarde l'etiquette, souvent, c'est indiqué quelles utilisation tu peux en faire. apres, pour choisir, tu n'as qu'à sentir les odeurs de chaque pot, tu les sens cote a cote si tu veux en mettre plusieurs dans le meme plat. vas y fonce, c'est super fastoche à utiliser, et comme l'a dit zeta : toujours bon.
coucou les filles!!!! sa y est j'ai acheter plein d'epice j'ai plus cas m'eclater et a faire des essaies!!!! sa changeras un peu!! j'ai meme acheter un choux vert pour faire un bonne soupe!!!!!!! avec des poivrons des carottes des oignons...... miam miam!!!! puis je vais faire des yaourt pour mes hommes je vais essayer de leur en faire au chocolat blanc on verra bien!!!! moi j'ai mes super yaourt a la vanille!! et vu que c repos aujourdhui je suis sur de pas manger de chocolat!!!
Coucou Miss :lol: , alors qu'est ce que tu as fait de bon à midi avec tes nouvelles épices , moi à midi c'était poisson cuit vapeur mais épicés de mélange de poivre du moulin et de l'aneth (j'en ai acheté des nouveaux moulins y a 2 semaines au lidl les electrique avec lumière ça fonctionne bien )c'est plus rapide et sur mon poisson j'ai déposé des rondelles de citron c'était bon ,j'ai servi avec une poelée de légumes mexicaine mélange sympa de maïs ,de poivrons ,d'haricots vert ,haricot rouge rondelle de carottes et légerement tomatés ) et du riz et voila pour ce midi et ce soir potage de légumes frais biz à toute Tal
midi soupe au choux tomate oignon........ tartiflette unhe portion et un yaourt!! mais se matin au course jai acheter du chocolat pour faire des yaourt mais voila jen ai fait au chocolat blanc et lotre ben jai fait une crise et jai tout manger jai eu mal o ventre horrible bien fait pour moi!!!!
encore une crise de chocolat??? attention, je vais sortir le fouet si tu recommences!!! :angry: :angry:
oui sa commence a me mettre hors de moi ka petite voix du diable recommence fo ke je me batte !! je peux y arriver
Ben ma louloutte, faut pas ramener de chocolat à la maison. Ton Chéri et le petit peuvent manger des yaourts à la vanille, eux aussi !
oui ben dhabitude jen achete pas mais voila aujourdhui !!!!!! ralalala ce petit diable il menerve!!!!!!
C'est pas un petit diable, mais un poison, une peste, VADE RETRO CHOCOLAT ! RETOURNE EN ENFER ! ET BENIS SOIENT... VENTRE RAPLAPLA ET HARICOTS VERTS ! AAAAAAAAAAMEN
:lol: :lol: :lol: :lol: je vais essayer je te dirais si sa marche!!!! demain boulot de 10h a 20h avec 45 minutes pour manger alors je vais amener ma gamelle!!!