nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. augeix

augeix New Member

moi j'ai plus depuis mon accouchement et sa me gene pas!!mdr
  2. augeix

augeix New Member

question comment je sais combien de calorie fait mon yaourt maison????
    merci
  3. augeix

augeix New Member

bonjour!!
    aujourd'hui c peser referentiel et meusure!!!
    et cccccooooooolllllllll ma balance a encore baisser 1.4kilos en moins cette semaine!!!!
    yes yes yes yes
    sa motive pour continuer!!
    bises et bonne fete a toute les mamans!!
  4. atlas

atlas New Member

bravo miss moi24

1.4 kgs en moins super cool !!!

allez en avant et t'arrettes pas !!

bisous

ps = pour calculer les calories de tes yaourth , ben tu additionnes les calories de ce que tu mets pour faire tes yaourth et tu divises par le nombre de yaourth obtenu !!

bisous
  5. augeix

augeix New Member

merci atlas!!
    j'ai bien l'intenssion de pas m'arreter la!! :lol:
    merci de repondre a chaque question!! tu es une sorte de soeur!!
    bise
  6. sharon moore

sharon moore New Member

Bonjour,
    bravo pour ta perte et pour ta photo !
    En ce qui concerne ma zone rouge, je parlais de ma zone à risques ;)
    Et je me suis lâchée, sauf l'aquagym dimanche matin.
    Faudrais que je me mesure le tour de cuisse, j'ai peut-être des résultats sur ce coup là...
    Allez, en avant, bonne journée,
    Marie
  7. augeix

augeix New Member

merci mayblues!!!!
    moi je me mesure car des fois la balance bouge pas mas les centimetres oui.
    biseet courage
  8. augeix

augeix New Member

bonjour!!!
    et voila sa fait 2 jour que je ne pese pas, calcul pas, note pas mes repas et se atin je mont sur la balance et j'ai repris 800grs. :( :(
    ceci dit c de ma faute j'ai fait un peu de cuisine et cete trop bon mais j'ai pas su me restrindre me disai oooo sa doit faire tan de calories au pif quoi!!! :lol:
    mais bon je v mi remettre comme quoi des que l'on note pas et calcul pas c la catapostrophe :lol:
    alllors si remet ma fille et on y va on note, on pese ,on calcul et zaller voir dimanche (jour de ma peser referentiel)
    je vais avoir perdu c 800grs qui on voulu revenir m'embeteer!!
    c pas eux qui vont gagner je v pas me laisser faire :lol: :lol:
    bise
  9. augeix

augeix New Member

petite question dimanche je fait un vide grenier et pique nique o programme pour eviter la cata kel sadwich vo mieux ke je mange. merci
  10. atlas

atlas New Member

coucou miss moi 24

alors ca depend de ton appetit
    mais si habituellement le midi tu manges = legumes + feculents + proteines = ben c'est fastoche

tu te fais une salade de riz avec 100 grs de riz + 1 petite boite de thon au naturel + tomates + concombres et 1 pomme en dessert

et voila

bisous
  11. augeix

augeix New Member

non cpas si fastoche ke sa!!
    car fo sandwich
  12. atlas

atlas New Member

mieux le pain c'est moins sucré que le pain de mie !!!

bisous
  13. augeix

augeix New Member

daccord donc si je fait un sandwich avec de la baguette +salade+tomate+jambon blanc+fruit sa ira!!!
  14. atlas

atlas New Member

ben vi parfait
  15. augeix

augeix New Member

bonsoir les minettes :lol: :lol: :lol:
    se week end pas top!
    samedi soir un apero, de la pasteque du lapin et des patate frites,glace un petit magnum!!
    se matin pas de peser referenciel carlever a 5h30 et coucher a minuit et mon fils a pleurer toute l nuit!!!
    se matin chocolatine 1
    sandwich jambon pain demi
    cafe
    midi sandwich baguette de campagne fromage alleger jambon blanc tomate salade ( la moitier de la baguette)
    un super bon dessert poire choco aec des feuille de brick
    16h 12 petites barquette au fruit
    se soir juste un morceaux de viande et un ti magnum
    demain je eprend tout sa en main!!! hop!!hop!!!hop!! on se remotive!!!!
    bise
  16. sharon moore

sharon moore New Member

Coucou,
    c'est ce que je disais, le week-end c'est plus "avec les autres", alors il faut être déterminée, pas simple...
    Moi ça faisait 4 we que je déconnais le we, là c'était OK, mais faut dire que j'ai dîné avec une copine qui veut maigrir, alors facile de faire attention (c'est presque de la triche quoi :lol: :lol: ).
    On verra mercredi si ma balance a capté !
    Courage, reprends le rythme, bisous
    Marie
  17. atlas

atlas New Member

hep hep hep missmoi24

c'est quoi tout se debordage de week end !!

un magum ok mais d'2 ???????? grgrgrgrggrgrg
    une chocolatine un dimanche matin ok mais 12 tartelletes aux fruits au gouter !!! grgrgrggrgrgr

si je peux te donner un conseil missmoi24 , essaie de te faire plaisir mais pas de passer dans l'exces !!! le premier magum je suis dsure que tu l'as hyper apprecier parcontre les tartellets a la fraise j'en suis moins sure !!! c'est comme si tu te disais je craque ce week end alors vite je mange tout ce qui m'est interdit dans la semaine !!

ca va pas , si tu veux te faire plaisir fais toi plaisir mets dits toi que pourn le wweek end ca ssuffit et garde tes tartellettes pour mercredi au gouter (ca te ferra un deuxieme plaisir dans la semaine !!

un week end est difficile car y a souvent des repas , des invits !!! mais les tartelettes du gouter ah non !!!!!

allez je t'enguele un peu mais parce que je faisais pareil il y a quemques mois et que je me suis rendu compte que je reprenais tout le poids perdu de la semaine en 1 week end !! donc semaine je maigris , week end je reprends = bilan je stagne !!!

bref je crois que dans un regime il faut apprendre a se faire plaisir tout en maitrisant les plaisirs !! pas du n'importe quoi !! se dire si on en a vraiment envie et faire des choix !!

moi ce week end j'ai eu aussi un diamcnhe charge
    on etait invité
    * au gouter = crepes au sucre , nutella , confiture
    * soir = apero + pizza maison + salade verte +tomate et gesiers + roti d eporc froid + salade de pates (c'etait un apero dinatoire ) + fromage + dessert moelleux au chocolat !!!
    * sans compter les boissons biensur

bref en temps normal j'aurai manger tout ca !!

mais la non je me suis dit fais des choix sinon il te faudra 2 semaine spour perdre tout ca donc j'ai pris
    * gouter = pas de crepes j'ai pris 1 pomme
    * apero = 1 part de pizza maison + salade verte (pris 2 fois ) + moelleux chocolat (j'adore ca et j'ai prefere prendre ca que des crepes ou que du fromage .....)

je ne sais pas si tu comprends ce que je veux te dire mais je me suis fait plaisir (tu aurais vu comme je l'ai apprecie mon moelleux a en lecher l'asseitte !!!) mais j'ai quand meme fais des choix !! j'ai pas tout explose !!

voila missmoi24 ma maniere a moi de voir les choses

bisous
  18. augeix

augeix New Member

merci de votre aide les filles!!!!
    je c bien que cete du grand n'imporrte quoi!!!!!
    mon gros blem c ke le sucre apel le sucre et quand je commence j'ai enormement de mal a m'arreter!!!! :ph34r: :ph34r:
    bi
  19. Nausica

Nausica New Member

Je suis pareille alors je comprends ce que tu ressens

C'est horrible de savoir que c'est pas bon pour toi mais de pas pouvoir résister

Je vois que tu as déjà perdu alors que t'es pas là depuis très longtemps alors BRAVO
    En tout cas, je te souhaite bonne continuation ;)
  20. augeix

augeix New Member

oui merci mais la route va etr longue encore!!!!

Partager cette page