nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. talchan

talchan New Member

coucou Miss !
    tu vas bien ? hier je me suis acheté une veste je suis super contente comme j 'ai perdu un peu en volume elle me va super bien je vais la mettre ce soir pour aller au resto
    ta journée c'es tbien passé tu reste sur place pour manger ?
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

rien de tel pour faire remonter le moral d'acheter des vetements qui nous vont super bien.

oui bien bosser et je mange pas o boulot je suis a 5 min de chez moi donc je rentre c pas toujours evident d'atendre car comme je n'ai jamais les meme heures!!

aujourdhui j'ai debocher a 14h15 et depuiis 8h que j'ai pris mon petit dej ben j'ais faim et jai craquer oui jai craquer j'ai manger une barre de chocolat au massepin :ph34r:

et en rentrant j'ai manger une assiete de soupe ; des legumes et de la compote!!!

voili voilou la je rentre de chez ma maman j'ai ramener mon fils chez toubi il et encore malade et c maman qui le garde!!
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir!!

ralalala sa beugue le fofo en ce moment c orrible mais faite quelque chose!!!!!!

moi si j'ai pas ma dose du fofo ben je suis enerver alors pkoi nous priver :( :( :(

bise
  4. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!
    sa y est ma balance c deboquer sa rend le sourir tous sa!!!

bon journee en coupuer j'emboche a 11h donc dejeuner a 10H15 pour finir a 14h et je vais manger chez ma copine donc suivant se kele ma fait je ferais gaffe!!

puis remboche a 16h30 pour finir a 20h donc mon homme lui me fera un repas adapter a mon regime vu kil est mimi :lol: :lol:

bonne journee a toute je passse vous lire se soir!!!
  5. talchan

talchan New Member

bonjour Miss et bonne journée

la reprise te convient tu es toute en sourire
    et ta balance te récompense bravo
    :lol:
  6. Marimba

Marimba New Member

Des petits craquages comme tu le dis, ce n'est rien. tu ne devrais meme pas les considerer comme des craquage, et plutot calculer les calories et les inclure dans ton total de la journée. ca te donnera meilleure conscience!

bravo pour la descente en tout cas!
  7. horacia

horacia New Member

Marimba a raison Miss moi, si tu comptabilises les "petits" craquages dans ton menu tu culpabiliseras moins et ça laissera la place au plaisir
  8. Marimba

Marimba New Member

J'ai toujours raison!!! B) :lol: :lol: :p
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

merci les filles!!!

marimba sa va les chevilles :lol: :lol: :lol:

ok sa marche je vais faire comme sa maintenant!!

je part vite vous lire
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonjour! bonjour!! le soleil viens de se lever il fo alors se reveiller :lol: :lol: :lol:

bon se matin balance a 93.6 mais la pesee refercenciel pour moi est demain donc je ne change pas ma reglette se matin!!

je suis contente je continue mon bout de chemin et moi qui suis tres tres gourmande a apris a mieux manger et me controler un peu plus et sa grace a se fofo et a vous les filles!!!

merci et bise
  11. Marimba

Marimba New Member

93,6????? mais comment tu fais pour perdre aussi vite apres tout le chemin que tu as dejà parcouru???? :blink: :blink: :blink: normalement, au debut du regime on va vite, mais là c'est plus le début du regime!!!
    enfin, je dis ca comme ca, je suis TRES TRES TRES contente pour toi!!!
  12. talchan

talchan New Member

bonour Miss, bravo c'est formidable tu vas atteindre le sommet sans devisser et c'est merveilleux , tu respire la joie de vivre j'aime te lire on se rempli d'énergie et tu nous donnes l'envie de te suivre je vais m'accrocher à ta cordé si tu grimpe vers le mont blanc
    surtout ne change pas tu es quelqu 'un de géniale
    merci à toi
    bizzzz Tal :rolleyes:
  13. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

merci les filles !!
    alors moi aussi je me demande comment je fait pour perdre mais c vrai ke sa fait une a deux semaine ke je nai rien perdu alors....

puis je vais pas me plaindre!! j'ai un pari a tenir!!

talchan merci vraiment sa me touche beaucoup!!!

bise
  14. horacia

horacia New Member

Un seul mot Miss moi BRAVO !
    parfois il n'y a rien à comprendre <_< on fait des efforts et rien et parfois on se lache un peu et on perd va savoir....
    encore bravo !
  15. Celina13200

Celina13200 New Member

Bonjour Sophie :D

Je suis très heureuse pour toi, c'est super ce qui t'arrive ! Tes efforts sont récompensés, ce n'est que justice ! :D

Tu as pris de bonnes habitudes maintenant, çà te réussit bien, c'est cool :D

C'est euphorisant une belle perte comme çà, franchement çà fait plaisir ! Ton bonheur est communicatif, çà nous encourage à perseverer, merci :D

Bah écoutes, continues comme çà, ne lache rien ! et vivement demain le changement de reglette :lol: :lol: :lol:

Excellente journée (y'aura pas beaucoup à forcer) :lol: et plein de gros bisous
    :D
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bon ce matin course avec la belle maman!!

du coup a midi on a manger toute les deux!!

alors:

3 rondelles de saucisse seche; carote raper et celeri

brandade de morue

un ti bou de camenbert avec du pain et un yaourt nature sucrer!!!

et ma tisane avec une tite cuillere de miel!!!

et la fo ke je me motive car boulot de 15h15 a 20h et franchement j'ai la flem!!!! :lol:

bise
  17. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!! bon ben j'aurais du changer ma barrette hier ellle a ete moins genereuse avec moi la balance :lol: :lol:

mais bon je suis quand meme fiere un peu!!!

bise a vous
  18. horacia

horacia New Member

Pas mal quand même Miss moi hop hop hop ! :lol:
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui c kan meme pas mal!!!

je vais pas la laisser faire c moi qui vais gagner non mais oooooo!!!! :lol: :lol:
  20. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!!

apres une bonne journee de travail rien de tel qu' une heure de gym sa fait du bien!!!!

et apres a moi le corp de mon reve!!!!

alez on lache rien on continue!!!!

Partager cette page