bon ben je v faire veronique mais me manque danina!!!! :lol: :lol: aller je passe vous lire o retour c parti pour 1heure!!!!!
sa y est je rentre de 1h de gym et ail ail mes fesses!!! :lol: :lol: en rentrant une bonne douche et maintenant je me pose pour vous lire et apres dodo!!!
si je reseume ton jai eu la bonne reponsse!!!! en mode coupure je rempil a 14h et fini a 17h et demain repos coooollll!!!! niveaux regime c cool je tiens bon je suis fiere de moi!!! je pense etre dans un palier mais desespere pas un jour il sarreteras bien!!! je espere!!!
bonjour Miss tu as repris le travail ?ça va c'est pas trop dur ? et pourrais- tu m 'expliquer comment je peux retrouver ma page merci à toi
oui sa a ete!!! merci tu lavais bien mis dans la parrti regime!! je pense que sa a zaper dimanche kan il y a eu le blem sur le fofo donc a mon avis il fo ke tu recommence
oui je l avais dans régime ,je ne peux pas le retrouver ? tu peux regarder toi si tu le trouve moi je ne sais pas encore comment ça fonctionne merci Miss