bonjour!! bon ben je crois que ma balance commence a faire des siennes; elle est bloquer sur 95 bon je sais que sa doit etre normal de stagner un peu vu les kilos deja perdu mais se n'est pas pour autant que je ne garde pas le cap!!! jy arriverais et c pas ma balance qui m'en empecheras non mais ooooo :lol: :lol: :lol:
marimba a raison sur le changement d'alimentation ! miss tu peux pas venir chez moi dresser ma balance ? :lol: :lol: :lol: je sais dresser des chiens mais... pas des balances :lol: :lol:
les filles petite questions au debut du regime je fesai 1400 calories environ en ce moment je ne sais pas si jy suis tjrs mais doit on diminuer les calories au fur et a meusure que l'on perd!!!
je ne sais pas du tout je gere pâs le fofo moi :lol: :lol: si tu te rapel se ke tu ma ecrit ben ta plus k me le remarquer :lol: :lol:
Salut les filles !! Je reviens d'un week end sur la cote d'azur YES où j'ai fait la fête et où j'ai complètement -mais alors complètement- oublié les calories :blink: et ce matin sur la balance SURPRISE -500g j'y comprends rien mais c'est génial il faut dire qu'il y a longtemps que je n'avais pas pris de vacnaces et je me suis hyper détendu à suivre
veinarde ! :unsure: heureuse de voir que tu as passer un bon week end horacia, tu as peut être mangé plus de fruits et légumes et tu t'es peut être plus dépenser
Oui Epmale il y avait un peu de légumes et fruits mais il est vrai que je me suis beaucoup dépensé j'ai dansé jusqu'à l'aube lol !