nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

d'ailleur il fo perdre combien de kilos pour passer a une taille en dessous!!!
  2. Marimba

Marimba New Member

Ca dépend des gens, et mis à part les tailles de fringues que l'on a au debut du regime et que l'on arrive à trainer sur une amplitude d'une dizaine de kilos, en general, en perdant 5 kilos on change de taille.
    c'est d'ailleurs assez etonnant que tu portes du 44 alors que moi à 81 kg, je rentrais difficilement dedans. et là, je suis dans du 42, mais au delà de 72/73 kilos, c'est fichu. et quand j'etais descendue à 67/68, je rentrais parfois dans du 40 (suivant les marques)
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui c bizard!! quand jai vu ta photo je penser que tu fesait du 38/ 40!!!

comme quoi on se trompe!!!!!
  4. Marimba

Marimba New Member

curieux d'autant que je fais du 42 en haut et en bas. J'aurais pu avoir des seins tellement enorme que je chausserais du 36/38 en bas et du 44/46 en haut, mais non....
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

ben o moins tu est< homogene!!!!
  6. Marimba

Marimba New Member

vu la taille de mes seins, c'est pas eux qui me font atteindre le 42 en haut d'ailleurs!!! :lol: :lol: :lol:
  7. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ralala c femmes jamais contente!!!
  8. Marimba

Marimba New Member

he ho, je me plains pas, je les aime bien de cette taille là moi. au moins ils me genent pas pour courir!!! :lol: :lol:
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui c clair moi c pour sa que j'aime pas couriir!!!!
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!! je pense que mon ecar du week end dil y a 15jours se paye mais je me demande un truc:

vu que depuis que je suis en vacance je ne boi plu mes 1.5 /2 litres deau par jour sa explique aussi pourquoi je ne perd plu aussi rapidement!!

a votre avis sa peut il jouer !!!
  11. epmale

epmale New Member

non l'eau ne fait pas maigrir, ça élimine les toxines
  12. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui je sais bien mais est ce ke sa aide !! si non pkoi boire autan
  13. epmale

epmale New Member

je te le dis, c'est pour éviter la déshydratation et au plus tu bois au mieux les reins peuvent facilement éliminer les toxines, en revanche trop boire et aussi mauvais que de ne pas assez boire, sauf lors d'activités sportives en période de chaleurs
    Et si tu bois de l'eau minérale ca te permet de recharger ton corps en minéraux en revanche il faut alterner ses eaux
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

dac dac merci pour linfo epmale!!
  15. epmale

epmale New Member

et l'hiver tu peux rajouter un jus de citron dans ta bouteille pour augmenter les défenses naturelles ;) ou mieux quelques gouttes de pépin de pamplemousse (magasin bio)
  16. Marimba

Marimba New Member

Moi en ce moment, je me fais une infusion de gingembre, miel et jus de citron. c'est delicieux et parfait pour l'hiver. j'ai trouvé un article dans magazine à ce sujet et c'est tres bien.
  17. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

alors du citron je veux bien mais pamplemouss pas pour moi je n'aime pas du tout le gout!!!

j'ai trouver mon erreur!!!! :rolleyes:

sa fait quelque temps que je ne pese plus mais feculent et en faite c pas 100 grs ke je prennai mais facilement le double voir plus!!!

donc je me remet a peser mes feculent obligatoirement!!!
  18. epmale

epmale New Member

je t'ai pas dit du pamplemousse, je t'ai dis quelques gouttes de pépins de pamplemousse
  19. Marimba

Marimba New Member

Et oui, on se croit protégée car on est au regime depuis longtemps, mais nous aussi on peut avoir la main lourde pour se servir quand on ne pese plus rien...
    moi aussi je renote depuis quelques jours!
  20. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui mais je supose ke sa a kan meme gout de pamplemouss!!! ;)

oui en faite je pense que l'on se sent en securiter que l'on a lhabitude et en faite je pense que c la que l'on fait des betises!!

mais le plus important c'est de se ratraper!!!!

Partager cette page