nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. nanounie

nanounie New Member

il y a meme des sorbets moins caloriques. les sorbets auchan le sont très peu. 100 g = 60 cal en moyenne.
  2. nanounie

nanounie New Member

les yaourts aux fruits 0% auchan font 51 cal.
    non non je n efais pas de pub pour auchan ;)
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

merci pour tes conseils!!!! miss!!!

aujourdhui boutike avec une copine et cool je rerentre dans du 44 bon c limite mais jy rentre!!!!

je me suis fait plaisir un peu fo ke sa dur jai trouver des super truc sa donne envie!!
  4. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonjour!!!

se matin surprise les 95 on pointer le bout de leur nez !!!

j'imagine si se week end j'avais pas manger les gateaux!!! mais bon c pas grave on continue et mercredi je souhaite etre passer dessous les 95 !!!
    alllez 1!
    2
    3
    4
    toutoutouyoute toutoutouyoute!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  5. horacia

horacia New Member

Super Miss moi, tant pis pour les gateaux tu t'es fais plaisir et voilà tout
    Bon dimanche
  6. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui je me suis fait plaisir et pas grave je repar de plus belle :lol:
  7. Marimba

Marimba New Member

Tu t'es fait plaisir et en plus, tu continues ton petit bonhomme de chemin, et tu perds du poids, c'est le reve! Heureusement meme que tu te fais des plaisirs de temps en temps, sinon, ca ne marcherait sans doute pas aussi bien!
  8. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui je pense que des fois il faux se faire plaisir sinon j'ariverais pas a tenir le regime sur la duree!!!!!
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!!
    je suis motivee a reprendre la gym; dans ma ville il y a le lundi soir et le mercredi de la gym donc j'ai decider dy revenir!!!

sa me feras pas de mal le lundi je suis sur de pouvoir y aller meme quand je bosse le mercredi on verra mais deja sa fera 1h toute les semaine c deja pas mal!!!

il me tarde!!!!

bise
  10. Marimba

Marimba New Member

C'est une bonne idée de t'inscire à la gym, c'est toujours plus motivant quand on fait ça en groupe que toute seule dans son coin. alors bravo, belle initiative! :lol: avec un peu de stepper en + à la maison, et hop, le tour est joué!
  11. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui et a noel a moi le 42!!!!!!!! :D
  12. Marimba

Marimba New Member

Quel plaisir de perdre une taille de fringue! mais c'est un peu déstabilisant aussi car au bout d'un moment, tu ne sais plus du combien tu "chausses", mais on prend vite le coup de demander une toute petite taille (par rapport à avant).

allez, objectif le 42 à noel. tu releves le defi??? J'essaye de suivre et je tente le 40 en etant à l'aise! (et je te refilerais toutes mes fringues!)
  13. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

je releve le defi!!!!

mais moi actuellement je rerentre dans la 44.

et toi donc t en 42!!
    allez davina on y va et 1 et 2 ..... :lol:
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

et o faite la gym j'ai transpirer comme une vache :lol: :lol: :lol:

sa fait trop de bien!!
    bonne nuuiiiitttt
  15. ren?e degreef

ren?e degreef New Member

Hello!

J'arrive : j'ai commencé à me contrôler lundi dernier et j'ai perdu 3kg, ce qui est vraiment bcp pour moi. Qu'est ce que je fais? Depuis un certain temps, j'ai éliminé de mon alimentation ce qui manifestement était trop, comme par exemple : les croissants et autres couques (je suis belge), les biscuits, le lait entier ou même 1/2 écrémé, le beurre sur le pain, la saucisse, la charcuterie (sauf maigre)... J'ai même supprimé les jus de fruit, et limité très fort les fruits entiers. Question boissons, j'ai limité fortement l'alcool (bière).

Ce que je mange : plus de protéines (volaille, poisson, oeufs, fromage blanc 0%, faiselle Rians), légumes, soupes y compris minestrone, des pâtes en quantité modérée, du pain (2-3 petites tranches), ...Un peu de chocolat, un peu de glace ou sorbet, un peu de fruits secs, un petit éclair de temps en temps...

Bref, avant de maigrir, j'ai commencé par équilibrer mon alimentation. Ca m'a permis de ne pas continuer à grossir et pour moi, il était plus facile de supprimer un aliment ex. les croissants et les remplacer le dimanche par des "pistolets" (c'est-à-dire des petits pains garnis) que de m'astreindre et de me priver. Mais cela ne m'a pas fait maigrir, même ds les périodes où j'ai fait quasi tous les jours de la marche, car je vis ds une famille de bons mangeurs, qui plus est des hommes, et moi, la nana, je faisais comme eux!

On peut raisonnablement penser que j'ai un problème de quantité de bouffe. Comme j'ai lu que les gens qui mangent peu vivent plus longtemps (alors que j'ai été éduquée par des parents qui disaient qu'il fallait manger pour prendre des forces), j'ai réduit mon alimentation à deux repas/jour : matin et midi, sauf si je vais le soir au restau, alors c'est matin et soir. Au repas zappé, je mange une ou deux pommes, ou un bon bol de soupe, bref très léger. Je pense que je vais me faire critiquer, mais je prends 1 réductil 15mg (coupe faim) + 1 Alli au repas principal (dissout une partie des graisses).

Je pèse 85kg pour 1,65 (l'horreur) - il me faudra donc bcp de persévérance pour arriver à mon but, qui est de 67kg.

Et c'est pour chercher du courage et de l'accompagnement que je suis venue vous joindre sur ce site.

A +
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir et bienvenue parmis nous!!!

je fait exactement comme toi j'apprend a mieu manger et en faite je me rend compte toute seul que je reduit les proportions sans m'en rendre compte!!!

mais je fait mes trois repas moi sauter un repas c pas possible!!!!

alli c pas le nouveau cacher qu'il fon !!!!

bon courage avec le temp on y arrive et la volonter biensur!!
  17. Marimba

Marimba New Member

Moi aussi sur mon stepper hier soir..... :lol: :lol: :lol: 40 mn!!!

Salut Renée, bienvenue à toi! Bravo pour les efforts que tu as donnés jusqu'à maintenant.
    Petite remarque par rapport à ton regime : Il vaut mieux faire plusieurs repas par jour en mangeant moins que seulement 2. Ce n'est pas forcément de jeuner pendant + de 12heures, à la longue, tu risques de te fatiguer inutilement.
    Je suis montée à peu près jusqu'à ton poids (81) pour 1,75m aussi. J'ai aussi cet objectif de faire 65/67, et c'est faisable!!!
    tu devrais te faire un post et noter ce que tu manges, on pourra t'aider à reperer les erreurs!
  18. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

[quote name='Marimba' date='6 Oct 2009, 09:40' post='65268']

Moi aussi sur mon stepper hier soir..... :lol: :lol: :lol: 40 mn!!!

alors ma bichette tu fai du combien en pantalon en ce moment !! tu releve le defi!!!!!bise
  19. Marimba

Marimba New Member

Oui oui, je relève le défi.
    je fais du 42, j'y suis bien, ni trop serrée, ni trop à l'aise.
    donc objectif : 40 à noel, voire un 38 ce serait sympatoche!!! :p mais je releve pour le 40!!!
  20. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ok aller c parti a noel a nous le bonheur de changer de taille!!!
    c parti on decolle :lol: :lol:

Partager cette page