comme quoi on peut avoir une ligne agreable (car cela doit encore etre son cas je suppose) mais pas etre belle pour autant...
bonsoir!! sa fait un ti moment ke je pese plus et a midi je me suis rendu compte ke en faite mes 4 ou 5 cuillere de feculent fon plus de 100grs alors je vais me remettre a peser!!! la balance descend pas depuis mon ecar du week end normal vu les gateaux ke jai manger!!! je men veux car jete tellement contente de voir ma balance descendre descendre et la plus rien elle est ptetre bloker :lol: :lol: mais je me reprend et cette semaine nikel pas decart a part trop de feculent du coup j'essaie de me remettre a faire un peu de stepper mais dur dur alors hier 10 min ce matin15 demain v essayer 20 voir plus
Salut Miss, tu vois, la semaine derniere, c'est moi qui bloquait, et cette semaine ca descend. La roue tourne quoi... faut pas desesperer. et puis si t'as fait des ecarts, c'est un peu plus normal. courage pour le stepper, si t'es pas super emballée, fais seulement 10 mn plusieurs fois dans ta journée.
Ben si ta balance m'affiche un beau 54,9 pourquoi pas!!! :lol: :lol: (et là, je me lancerais dans le mannequinat!)
Etant donné que j'ai commencé mon regime en debut d'année, puis stagner pas mal dans les 68/69/70 puis repris et maintenant redescente, le tout ayant duré pendant plusieurs mois, je peux considérer que j'ai stagné pendant au moins 7 semaines...
ben sa c sur que elle a repris par ce quelle a pas fait attention!!!! tu charie un peu epmale :lol: :lol:
Pas vraiment des craquages, mais une phase de stabilisation pas suivie du tout. Pour la bonne raison que dans mon idée je ne souhaitais pas encore entrer en phase de stab mais continuer à perdre encore un ou deux kilos. c'est pas tres grave, j'etais partie de 77, descendue à 68, remontée à 70/71, donc maintenant je vais reprendre la descente. au maxi, je suis montée jusqu'à 81, mais il y a dejà de longues années.
bonjour bonjour!!! se matin motiver motiver j'ai fait du sport 15 minute de stepper apres j'ai couru dans la maison :lol: :lol: fait des abdo des fessier et different exercices j'ai mal partout :lol: je vais essayer de rester sur cette lancee et d'augmenter dans le temps. allez on continue!! 1 et 2 et 3 allez danina :lol: :lol:
se soir pas tres faim alors j'ai fait de la soupe se citrouille et compote voila mon repas!!!miam sa sent trop bon!!! avec sa si la balance monte les boulles! :lol: :lol:
Bravo pour ton sport de la journée, tu vois c'est comme ca, petit à petit que tu vas augmenter la durée. Moi non plus, ce soir pas trop faim. En fait, en général, je triche, j'essaye de boire une enOOOrme tasse de thé assez tard et du coup, ca me coupe un peu l'appetit!
oui je vais y arriver!!! le thé j'aime pas sa alors!!! mais la je c pas pkoi je n'ai pas faim!!!!!! alors jai manger 2 assiette a soupe de citrouille et 1 carre de kiri et un ramequin de compote maison et la fin du yaourt de mon fils pas mal pour quelqu'un qui navais pas faim!!!!!! :lol: :lol: :lol:
Oui effectivement, ca fait dejà pas mal... :lol: surtout que mine de rien, la soupe ca cale vite! enfin ca reste pas calorique comme repas. Moi qui n'avait pas non plus faim, j'ai aussi mangé un bout de camembert avec un morceau de pain (petit) et une demie pomme.
moi je te conseille des glaces à l'eau pour enfant. c'est pas mauvais et très peu calorique. par exemple, une fusée rik et rok chez auchan c'est 48 calories et c'est très rafraichissant.