nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. horacia

horacia New Member

Bof miss moi un bon traiteur et une bonne bouffe moi je dis faut pas laisser passer, le tout est de ne pas abuser comme une malade :lol: ;) et la semaine prochiane tu rectifies le tir et voilà
  2. epmale

epmale New Member

j'ai une amie en Belgique dont son mari est traiteur, je préfère manger ce qu'il fait parfois, que des choses pré emballé vendu dans le commerce où il est noté bio !
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!! alors hier soir j'ai pri melon; salade de poisson; viande avec 4 chips!!!!!
    un ti bou de chevre et dessert un ti bou foret noir un ti bou framboisier mais petit et 2 chou a la creme :ph34r: :ph34r: :ph34r:

mais trop trop bon pas encore pesee car coucher a 4h30 alors me reveil trankilou et jirais apres!!!!

bisous
  4. epmale

epmale New Member

sauf vraiment gros écart, je me demande si vraiment 1 jour joue sur le poids, et si c'est pas sur plusieurs jours que ce fait l'équilibre

bon dodo et tiens nous au courant
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

comme je men douter car vu que cette semaine entre la plaque de chocolat + 2 ou 3 cochonneries !!!

ben 100 grs de pris!!!!!

logique!!!!!

mais cette semaine en vacance alors pas de cochonnerie a la maison donc reprise a fond et fini les cochonneriessss!!!!!!

bises
  6. epmale

epmale New Member

c'est quand même pas excessif et pourtant tu as bien profité ;)
  7. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

[quote name='epmale' date='27 Sep 2009, 11:18' post='65004']
    c'est quand même pas excessif et pourtant tu as bien profité ;)

oui c clair mais se soir rebelotte!!!! repas..............

donc a mon avis les jours a venir la balance va monter un peu!!

donc vu que je suis en vacance et que mon homme bosse et mon fils a lecole je vais pouvoir me faire un peu de sport peper!!!!!cooooollll!!!
    faudrais que je me motive pour en faire 2 a3 fois cette semaine sa ferais pas de mal!!!

on va essayer on verra bien et fini les grosse bouf jai trop mal o bide!!!

bise!! et bonne nuit
  8. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

et voila je men douter je trouver bizard aussi vu les craquages de la semaine que madame balance ne monte pas beaucoup et 1 kilos de repris mais je vais pas le laisser croire qu'il va prendre une location chez moi non mais oustttt dehors :lol: :lol: :lol: !!!

bise
  9. Marimba

Marimba New Member

Oui, ils sont arrivés en fin de bail les kilos en trop, alors oust, avant l'hiver, sinon on ne pourra plus les déloger!!! :lol:
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

c hallucinant car un kilo en trop la ben il me pese il me gene !!!!

c fou!!! alllez ma fille on bouge son fion :lol: :lol:
  11. Marimba

Marimba New Member

et on se remue le popotin, à droite, à gauche, et une et deux, hop hop hop...... les animatrices de gym matin, c'est nous!!! :lol: Oui oui, celles avec leurs petits calecons tout moulant, celles qui arrivent à sourire et parler en faisant des efforts physiques, le tout sans rougir et souffler (et raler!!!) :lol: :lol:

allez, courage, on va tous les deloger!
  12. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

[quote name='Marimba' date='30 Sep 2009, 08:39' post='65060']
    et on se remue le popotin, à droite, à gauche, et une et deux, hop hop hop...... les animatrices de gym matin, c'est nous!!! :lol: Oui oui, celles avec leurs petits calecons tout moulant, celles qui arrivent à sourire et parler en faisant des efforts physiques, le tout sans rougir et souffler (et raler!!!) :lol: :lol:

sa j'aimerais beaucoup mais il y a du boulot encore :lol:
    allez, courage, on va tous les deloger!

on va pas se laisser faire non a bas les kilos!!! a bas les kilos!!! :lol:
  13. epmale

epmale New Member

je vous imagine bien toute les deux

veronique et davina !! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui c clair
  15. Marimba

Marimba New Member

d'accord, je suis davina (trop mauvais souvenir d'une ex amie vero...) mais avec un look nouveau. pas envie de ressembler à 118 2118...
  16. horacia

horacia New Member

118 218 :lol: :lol: trop cool Marimba, bon moi qui suis assez sportive (dimanche je fais une course de 10 km contre le cancer du sein) j'ai vu Véronique il y a pas longtemps euh... pas trop envie de lui ressembler !!
  17. epmale

epmale New Member

pourquoi elle est comment ?
  18. horacia

horacia New Member

Elle a beaucoup vieillie, elle est très ridée, par contre elle a toujours la pèche mais bon comme je t'ai dis très marquée de visage
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui je veux bien faire veronique en plus jeune et mieux fringuer!!! :lol: :lol:
  20. epmale

epmale New Member

oui peut être les marques de la vie :(

Partager cette page