nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. jaja5752

jaja5752 New Member

soufflé au roquefort:

*15 gr de roquefort par personne
    *faire une béchamel avec 200 ml de lait ecrémé*10 gr de maizena*1 oeuf monter le blanc en neige
    *sel
    *poivre

melanger le roquefort avec le jaune d'oeuf,mettre la bechamel, monter les blanc,et incorporer doucement
    cuire à four chaud 220°th 7
    pendant 20 mn
    la recette en proportion est pour 2 personnes donc 30 gr de roquefort
    bon appetit

Bâtons salées ou sucrés

le nombre de batons obtenus doit être diviser par 6 pour avoir 1 part qui correspond à 40 gr de pains

*180 gr de farine
    *100 gr de crème normale
    * sel ou édulcorant au choix

*mélanger la farine,la crème, le sel,ou l'édulcorant
    *disposer la pâte obtenue en forme de bâton, sur une plaque
    *cuire au four TH. 250°pendant 20 mn

bisous à plus :wub: :)
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

3. epmale

epmale New Member

ça s'est clair !!

bisous
  4. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

si ma balance continue comme sa a noel je serais a 85 kilos le reve!!!!
    sa serais genialll
  5. horacia

horacia New Member

Quel super cadeau pour Noël ;) ;)
  6. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui sa serais magique!!!
  7. Marimba

Marimba New Member

JE SUIS JALOUSE, bouhouhou...... :unsure: :unsure: :unsure:

Non, je blague bien (enfin si je suis un petit peu jalouse), mais je suis surtout hyper contente pour toi. Quel pied, et puis c'est super car de lire des gens motivée et qui reussissent comme toi, ca donne envie d'aller plus loin dans nos efforts. Alors merci de ce soutien indirect mais tres efficace!!!
  8. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

je comprend que tu sois un peu jalouse c pas facil de marquer ta joie davoir perdu alors ke tu sais ici qu'il y en a ki perde meme pas 100 grs par mois!!!!

mais si je peux te donner motivation alors je suis heureuse!! bise baisse pas les bras!!
  9. kinotte

kinotte New Member

hello hello miss moi,

Et voila que je reviens de vacances et que je vois tout ces kilos perdu bravo ma belle continue comme ca........... Gros bisous et joyeux anniversaire en retard.... :(
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

merci !!
    c pas grave vo mieux tard ke jamais!! sa fait plaisir de te retrouver!!!
    ta penser au foto!!!!

bise
  11. Marimba

Marimba New Member

Oui je sais bien que la fonte, ca tourne, des fois on va vite, d'autres fois on stagne, la semaine ca ira mieux pour moi.

Mais comment elle font les mannequins pour ne manger que de la salade verte et du coca light sans finir par faire une orgie de produits interdits??? :blink: :blink: Oui, en fait je le sais, elles prennent des cachetons pour se faire aller aux toilettes ou vomir, ou se lester le ventre, ou reduire l'estomac, etc.... mais quand meme, comment elle font???
  12. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben elle on un petit apetit et ne sont pas du genre a grossir!!!
  13. epmale

epmale New Member

exactement ! ;)
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!!
    pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :( :( :(

j'ai ete dans une grande suface je me suis acheter du chocolat noir avec des pepite de fruit de la passion et comme a mon habitude ben je me limite pas jai pas pu jai manger toute la plaquette!! mais j'ai envie de vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr il ma fait mal o ventre!!!!!

trop gras!!! a mon avis dimanche je n'au :( rais pas atteint mon objectif :( :(

mais bon c de ma faute!!!!
  15. jaja5752

jaja5752 New Member

quand tu vas dans les grandes surfaces c'est un rayon qu'il faut zapper avec celui des gateaux quesqu'il t'arrives pas le moral??????
    aller on se reprend bon courage a toi et gros bisous :wub:
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben chez pas depuis le debut de la semaine je reve de manger des truc hyper sucreee alors que jai mal o bide!!!

se soir je mange de la compote jen reprend car jen ai envie et jaurais pas du trop mal o ventre envie de vomir!! bizard!!!!

mais je vais me reprendre!!!

bisous
  17. epmale

epmale New Member

si c'est chocolat noir 70 % ou plus c'est un peu moins grave, mais je te comprends car en ce moment moi aussi j'ai des fringales de chocolat
  18. Marimba

Marimba New Member

en fait, on aurait du faire les courses toutes les 3 ensemble, on n'aurait mangé qu'1/3 de la tablette chacune! :lol:
    ne te flagelle pas, c'est fait, c'est fait, au moins ton envie est comblée et si tu as mal au ventre en plus, tu ne vas sans doute pas craquer de sitot!!!
  19. epmale

epmale New Member

heuuuuu je suis pas sur là :blink:
  20. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou !!! oui sa c sur c fait c fait !!!!! :lol: :lol:

se soir je v a lannif de mon cousin c traiteur et bonne bouffe!!! :(

tampis la semaine prochaine je serais pllus serieuse!!!

en plus c vacance alors cooolll je vais pouvoir faire des bon petit plats!!!!

Partager cette page