La glace, il faut privilégier les sorbets plutot que les cremes glacées. Evidemment, c'est moins bon (pour la plupart des gens). Chez superu, ils vendent de la glace vanille / fruits rouge qui est un bon compromis entre les deux solutions et qui est vraiment tres bonne. Ceci dit, perso, j'ai une sorbetiere, alors je fais mes cremes glacées maison. J'ai pas encore essayé avec de la creme allégée. Faudrait que je tente une fois pour voir. Bravo pour les compote. Hier, j'avais un ananas qui commencait à sembler un peu trop avancé, je l'ai passé à la centrifugeuse avec quelques peches et une ou 2 pommes. Jus de fruits frais maison, mmmhhhh, trop trop bon, mais du coup, j'en ai bu 2/3 verres. C'est sans sucre, maùis ca fait quand meme des calories en plus...
tu as raison, je lui avais déjà dit que les sorbets c'était mieux moi personnellement je préfère nettement le sorbet, la glace s'est trop lourd, un bon sorbet aux fruits de la passion huuuuuuuuummmmmm !!!!! marimba pourquoi tu dis que c'est du sucre en plus ? car les fruits en général contient du fructose
je c tres bien pour le sorbet mais la javais sa sous la main et pas de sorbet donc voila je me suis fait plaisir!!!!
Voila, tu m'as donné envie, ce soir j'ai fait du sorbet peche (du jardin), miam. j'en ai pas mangé ce soir, j'attends mon homme qui rentre pour enmanger avec lui demain. par contre, sorbet y'a quand meme vachement de sucre, mais sans la creme.
ben oui pourquoi pas... j'ai jamais essayé. Mais le gout n'est pas trop acide selon les fruits. Par exemple la compote de peche sans sucre je trouve ca infecte alors glacé ca doit etre pareil.
hello les filles! bonsoir voici une recette de sorbet pour 4 personnes 300gr de fruits congeles(franboise,melon, griottes ou melanges) 15 cl de lait ecrémé aspartam mixer le tout dans un robot suffisament puissant j'usqu'à l'obtention de la bonne consistance servir de suite à l'aide d'une boule à glace le sorbet peut se conserver au maximum 1 heure au congelateur :wub: bisous bisous
merci!! se que je fait aussi c ke je sort des fruit congeler et met de la creme fraiche alleger et c tres bon aussi mais rajoute rien !!
coucou!!! en cette journee de repos j'avai envie de faire le tri dans mes fringues et c cool je remet des choses qui mete trop petite en 46 et j'ai essayer un 44 et jen suis pas loin donc je lai mis dans mon placard pour me servir de reference et a essayer une fois par semaine!!!!! que sa fait du bien o moral!!!! pour une fois sa change!!! bise
je me doute que ton moral doit être bien avec les progrès que tu fais c'est super. super aussi ce matin t'as façon d'écrire car hier parfois il fallait un décodeur :lol:
moi je suis championne a sa!!! hihihihihihi meme mon pantalon que j'ai mis se matin met trop grand je le perd c coooooollllll!!!!
jen profite car je pense que le jour ou ma balance va faire comme la tienne je serais hachement moins contente!!!! bise