nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. Cookie

Cookie New Member

effectivement l'amour et la santé c'est ce qu'il y a de plus important :rolleyes:
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!
    non non la voiture c pas ok!!
    on la recupere hier sois disant reparer et a 30kilometre du garage encore un probleme et sa continue!! on a reussit a rentrer a 50 kilometre heure!!!! :( :(

et elle rame; elle rame; se matin mecano pas la donc voila!!!!

fo encore atendre!! jen ai marre de payer payer et encore payer pour ke sa marche pas!!!!

epaule en vrac mais on c pas ce ke j'ai !!!
    donc le toubi voulais marreter mais je peux pas vu tout les sous ke je doit au mecano!!! donc je bosse avec un bras!!!

et puis tan d'autre!!!!!!
    je metalerais pas sinon il y en a pour la nuit :lol: :lol: :lol: :lol:
  3. horacia

horacia New Member

Oups pas cool !! :( mais sois prudente avec ton bras surtout si le toubib voulait t'arrèter
    bon courage
  4. chocapic59

chocapic59 New Member

Oui, faudrait pas agraver les choses au point de ne plus rien pouvoir faire...

En tout cas courage!
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

erci les filles on verra bien a la fin de semaine prochaine vacance!! donc!!!
  6. Marimba

Marimba New Member

C'est pas la souris d'ordi qui te donne mal au bras. Moi j'ai remarqué que quand je restais trop sur internet j'avais toujours des douleurs à l'epaule.
  7. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

non c pas sa du tout marimba!!!
  8. epmale

epmale New Member

as tu fait des examens ? radio, scan ?

pour la voiture, c'est comme beaucoup de choses, on est des vaches à lait pour certains, comme on dit le malheur des uns ...

bon courage, gros bisous
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

merci il en faud
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou les filles !!!
    vendredi anniverssaire de mon loulou donc vendredi soir repas avec les papi et mamie donc ma maman a fait salade composer ma belle mere pôulet et maman nous a fait une tarte aux fruit sans sucre!!!

hier soir repas avec parrain et marraine donc tomate oeuf dur ; rosbeef poeller legume maison et glace!!!!

tout le monde ma dit il sont super bon tes legume tu les a fait cuire comment!!

ben a l'eau :lol: :lol: :lol: :lol:

je me suis fait plaisir avec la glace un ti bou de vieneta hummmm trop bon !!!!

la balance ce matin ma apeler ma dit viens vite me voir :lol: :lol:

et voila elle ma offert un sourir pour la journee(voir la regette)

sa fait du bien que de se coter sa roule car le moral et pas o top mais bon o moins une chose de positive!!

bon dimanche
  11. Marimba

Marimba New Member

Se faire plaisir et maigrir, quel pied!!! C'est genial, je suis contente pour toi!
  12. horacia

horacia New Member

Quel progrès Miss moi depuis que je te connais un grand bravo, en plus tu t'es fais plaisir :rolleyes:
  13. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui je suis fiere de moi et de ma balance!! :lol:

oui je prefere me faire un ti plaisir de temps en temps que de manger un paquet entier de bonbon ou une plaque de chocolat comme avant!!
  14. epmale

epmale New Member

je te félicites aussi !!!
  15. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

16. Marimba

Marimba New Member

C'est pas rien quand meme 17 kilos de perdus depuis que tu es là.
    Tu es une championne! ;)
  17. epmale

epmale New Member

oui tu as raison marimba c'est impressionnant !!
  18. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui c clair quand tu fait le bilan total c impretionnant!!!
  19. Marimba

Marimba New Member

A l'epoque.... :blink: y'a pas si longtemps, j'avais perdu 14 kilos et j'etais dejà trop fiere, alors tu dois l'etre. Et puis là, les gens qui te connaissent doivent vraiment le remarquer et te le dire non? ca, ca fait du bien au moral aussi!
  20. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben pas tan que sa!!! :(

se soir encore glace c pas bien niveau regime mais pour mon moral sa fait du bien !!!
    elle est fini cool puis jai fait de la compote cette apres midi donc je suis contente car o moins je suis sur qu'il y a pas de sucre dedans :lol:

Partager cette page