nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

Ca c'est pas sympa du tout de nous faire poireauter!!! Enfin c'est demain la "vraie" pesée!

Mais à priori ca doit etre une bonne pesée vue le ton sur lequel tu le dis!!! :lol: :lol:
  2. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

Mais à priori ca doit etre une bonne pesée vue le ton sur lequel tu le dis!!! :lol: :lol: [/color]
    [/quote]

ben si sa change pas d'ici demain oui c coolllll
  3. epmale

epmale New Member

vivement demain qu'on sache :p
    bisous
  4. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonjour tous le monde!!!!
    alors vous voulais savoir le verdicte!!!! :lol:

ben contente car la balance descend encore et toujours et j'en suis super ravie;
    mais se matin elle est moins genereuse qu'hier mais vu que c'est la zone rouge sa joue peux etre dessus.
    il suffi de regarder ma reglette pour savoir le poid de se matin!! :lol: :p

hier une dame ma fait remarquer que j'avais bien maigris sa fait plaisir!!!!
    mais a coter de sa il y en a une qui regarder mon ventre et qui me dit C'EST POUR QUAND!!!!
    povre dinde !!!!!
    la connerie humaine des fois peux etre blaissante; je lui ai repondu qu'il ny avais pas de bebe et que des fois on ferais mieux de rien dire !!!!et paf prend sa!!!! :lol: :lol:

bise a vous

aujourd'hui j'ai envie de faire une creme dessert alleger biensur mais trouver de recette encore alors si vous en avez!!!!! c pour midi!!!!
  5. chocapic59

chocapic59 New Member

Bonjour!!!

Moi je fais cette crème : http://www.marmiton.org/recettes/recette_c...ucre_66711.aspx ; mais je ne mets pas le beurre...

Sinon les sachets de crème en poudre ( ça existe en vanille et choco) mais avec du lait écrémé et de l'édulcorant, le résultat est moins onctueux mais le goût est là et ça se conserve relativement bien (qq jours).

Voilà sinon je suis nouvelle sur le forum mais presque déjà accro ; ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule, surtout quand les copines ne comprennent pas toutes comment on peut faire un régime et n'avoir pas envie de tout gâcher en cédant à leurs sollicitations "mais si prends une glace, pour une fois"..." ben juste pour une fois"..."c'est pas mon anniv tous les jours prends du gâteau"!!!

Bonne journée, bonne cuisine!
  6. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

Sinon les sachets de crème en poudre ( ça existe en vanille et choco) mais avec du lait écrémé et de l'édulcorant, le résultat est moins onctueux mais le goût est là et ça se conserve relativement bien (qq jours).

desoler je suis pas trop produit chimique!!!
    mais merci pour le tuyau!!

Voilà sinon je suis nouvelle sur le forum mais presque déjà accro ; ça fait plaisir de voir qu'on est pas seule, surtout quand les copines ne comprennent pas toutes comment on peut faire un régime et n'avoir pas envie de tout gâcher en cédant à leurs sollicitations "mais si prends une glace, pour une fois"..." ben juste pour une fois"..."c'est pas mon anniv tous les jours prends du gâteau"!!!

c'est normal comme beaucoup de chose les gens peuvent comprendre a partir du moment ou eux meme on deja vecu la meme chose.
  7. chocapic59

chocapic59 New Member

http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_c...ille_24346.aspx

sans sachet chimique ;-)

J'aime bien aussi cuisiner sain et naturel...mais j'avoue que mes lacunes en cuisine ne m'aident pas et que des fois je ne sais pas faire autrement qu'avoir recours à des ingrédients chimiques!

Allé encore un point à améliorer ; tant qu'à changer ses habitudes autant tout faire d'un coup!
  8. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

la cuisine c'est comme tout sa sapprend!!
    moi sans le livre de recette je suis pas douee :lol: :lol:
  9. epmale

epmale New Member

félicitations ;)
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

11. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir!!!
    et sa continue a me tomber sur la tete!!!
    jen ai marre et me demande coment je fait pour pas craquer niveau boufff car avan des qu'un probleme me tomber dessus je manger!!! t la rien!!!
    je suis contente de sa!!!
    bonne soirreee
  12. chocapic59

chocapic59 New Member

C'est bien c'est la preuve que les nouvelles habitudes alimentaires font partie intégrante de ta vie!

Mais en cas de pépin pas évident de ne pas craquer habitudes alimentaires saines ou non, alors là chapeau!
  13. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

merci je m'epate moi meme :lol:
  14. epmale

epmale New Member

félicitations !!!!

je pense effectivement que le corps doit s'adapter, car comme toi avant en cas de contrariété ou problème je m'enfilais un sachet de chips ou de fraises tagada, maintenant c'est plus du tout le cas
  15. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

sert moi la pince :lol: :lol: :lol:
  16. epmale

epmale New Member

mouais ben j'ai parlé trop vite :(
    voir post, pourquoi
  17. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

je v voir sa dessuite
  18. Marimba

Marimba New Member

Waouh, Miss, ta reglette, c'est top d'enfer. Geniallissime.

Vraiment bravo, tu t'accroches. Et t'inquiete dans pas longtemps, les dindes qui te demandent "c'est pour quand", elle baveront d'envie devant ton corps de déesse! :lol:
  19. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui je m'accroche dur a sa ben ecoute je veux bien arriver au jour ou elle baverons devant mon corp!!!!

heureusement que le regime marche car il y a que sa ki va bien dans ma vie et mes amours aussi!!mais le reste merci!!!!
  20. Marimba

Marimba New Member

Ben c'est quand meme ce qu'il y a de plus important dans la vie non : l'amour et la santé? Bon l'argent aussi, c'est pas mal, je te l'accorde! :lol: Qu'est qui t'arrive comme galere cette fois? la voiture c'est OK?

Partager cette page