nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. horacia

horacia New Member

trop bon quand on essaye les fringues et qu'elles sont....... trop grandes YES ! c'est là que l'on voit le résultat de nos efforts :rolleyes:
    Bravo Miss moi c'est sur tu vas y arriver
  2. Marimba

Marimba New Member

Je comprends ta joie pour la pantalon, malheureusement pour moi pour le moment, c'est valable plutot dans l'autre sens. apres etre descendue à 67/68 kg, j'avais refait ma garde robe en taille 40 et gardé très peu de taille 42. Et maintenant, je suis limitée dans le choix de mes vetements car le 40 m'est un peu juste. Il ne manque pas grand chose, donc je ne vais pas racheter des fringues, mais je vais savourer grandement quand je serais de nouveau à l'aise dans mes pantalons!
  3. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou marimba c'est justement une bonne motivation dit toi que si tu continue a mal manger ou a manger du foie gras su saucisooooonnn.......
    ben tu sera obliger d'acheter des fringues en 42 et franchement tu aura les boulles j'en suis sur.

se soir inventaire et notre grand chef nous a payer a manger donc pour lui faire plaisir j'ai pris un sandwich pain de mie thon tomate. et une banane !!!!!!!

bonne soireee!!!
  4. Marimba

Marimba New Member

Et ben dis donc, quand le grand chef offre le repas, il se lache.... Un sandwich waouh!!! :lol: :lol: :lol:

Hors de question que j'achete des fringues en taille 42. J'en ai un peu, mes prochains achats se feront en 40. Un point c'est tout! :lol:
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

[quote name='Marimba' date='9 Sep 2009, 08:49' post='64352']
    Et ben dis donc, quand le grand chef offre le repas, il se lache.... Un sandwich waouh!!! :lol: :lol: :lol:

non mais c'est moi qui est choisi lui me proposer un paquet de gateau!!!
    c mieux ke rien!!!

se matin je monte sur la balance pour un ti controle; histoire de voir si le kinder bueno et le bounty de lundi on marquer et meme pas j'ai encore perdu c cooooollllllll

ma voiture il la transfert sur un autre garage et pourront pas la regarder avant mardi prochain!!!
    les boulles
  6. Marimba

Marimba New Member

Nous c'est 15 jours avant de partir en vacances que l'on appris que notre voiture serait pas réparable. Et avec 4 enfants, tu montes pas dans une petite auto, il nous fallait 6 places. obligés de changer de bagnole. galere :angry: :angry:
  7. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben moi o est parti dimanche a l'ile d'oleron passer une journee et on est revenu en taxi sans la voiture et apres faudra se debrouiiler a se faire amener pour aller la chercher!! a ses voiture!!!! :( :angry: :angry: :angry:
  8. Marimba

Marimba New Member

Si on pouvait faire sans...
    remarque on eliminerais beaucoup plus de calories, et on dépenserais moins de sous!
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

sa c clair!!!!!! :p
  10. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir journee de pas travail! journee avec mon fils c'etais que du bonheur sa fait du bien o moral!!

journee nikel niveau regime je me suis fait des petit flan a la banane miam trop trop bon!!!

sa a du bon d'etre au regime :lol: :lol:

mon fil :lol: s ma di :lol: t c cro bon maman!!!

sa permet de se faire plaisir et de perdre des kilos!!!
    que du bonheur!!
  11. Marimba

Marimba New Member

Pour maigrir rien de tel que de prendre du plaisir en mangeant de bonnes choses. (Bon c'est valable pour grossir aussi!!! :lol: :lol: :lol: )

T'as raison d'avoir pris du temps pour toi, j'en suis jalouse! là tout de suite, j'essaye de prendre 5 mn pour passer sur le forum et j'ai une glue à deux pattes qui rapplique! :lol:
  12. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

oui moi j'ai fait plein de chose avec lui se matin et pendant sa sieste repassage cuisine......

et le soir cool du temps avec mon zhom et si je viens pas ici moi je tiens pas mon regime
  13. Marimba

Marimba New Member

Ca je suis bien d'accord, sans le forum, je ne tiens pas le regime non plus. Maintenant je me suis un peu calmée mais le premier "vrai" regime que j'ai entrepris avec le forum (avant d'etre enceinte de ma derniere), je passais des heures chaque jour sur le forum. C'etait il y a 3 ans, et je trouve qu'il y avait plus de monde. Ou peut etre que je me trompe.
    En tout cas, je suis une des resistantes car je ne connais plus aucune ancienne, à part mamette qui passe de temps en temps.
  14. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

moi je suis come sa je passe ici plusieurs fois par jour!!!
    c une drogue!! :lol: mais c pas nocif!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

c vrai zeta viens plus et d'autre par raport a kan jai commencer!!!
    mais on est la cocotte pour t'aider!!!!
  15. Marimba

Marimba New Member

Zeta, oui, elle me manque aussi...

Je pensais à d'autres, des plus anciennes.... Celina (qui a créé le post epinglé en haut de la liste de nos posts), La Haine (un gars pour une fois ca changeait!), Sab...

Certaines ont atteint leur objectif et j'aimerais savoir si elle l'ont maintenu, d'autres sont parties d'etre allé au bout
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

c vrai je men rapele un ti peu car sont parti pas longtemps apres ke je soit arriver!!!!

oui sa serais suuper d'avoir leur temignage!!!
  17. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir!!!

juste un coucou pour vous dire que pour moi niveau regime tous va bien d'ailleur il y a que la ou sa va aussi bien!!!
    dimanche pesee referentiel pour moi!! alors on verra!!!!!!!!!!!!!!

mais je suis confiante!!!
    bise
  18. Marimba

Marimba New Member

Je suis bien contente que ca aille pour toi coté régime, c'est déjà ça!!! :lol: Et heureusement ar des fois il suffit d'une goutte pour tout envoyer ballader.

J'attends avec impatience ta pesée de demain. C'est pas trop dur que ce soit le dimanche ta pesée de ref? par rapport aux sorties du week end?

biz
  19. marianne

marianne New Member

je vois que tu as deja perdu 10 kilos c'est super !!!!!!!!!!! en combien de temps ???????? moi j'en ai perdu 4 en 1 mois et demi , il faut de la patience ,mais je mange bien quand meme , je ne veux pas trop me priver car je sais que sinon je ne tiendrais pas , alors il faut de la tenacite et beaucoup de motivation pour continuer ,mais je vais aller jusqu'au bout et surtout ne plus reprendre , car toute ma vie j'ai fait des regimes ,pour reprendre mes kilos au bout de 6 mois apres , ca c'est ballot pas vrai . bon courage pour ton changement d'alimentation .
  20. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonjour!!!
    j'ai commencer le regime en avril!!!
    et je me fait plaisir.

le dimanche pour ma pesee referentiel car c le seule jour ou je peux prendre le temp de me peser et prendre mes mensuration.
    et je gere tres bien!!! :lol

je suis monter sur la balacance ce matin et....... vous serais demain!hihihihi

Partager cette page