coucou les filles journee de me.....de j'ai ramener du poissson mais pas ma voiture obliger de rentrer en taxi 500 euros heureusement c lassurance qui paye!!! je suis donc a pied et je v etre obligee de revenir sur l'ile quand ma voiture sera reparer!! sale journee en plus rentré a minuit et demi et lever too car boulot donc fatiguer!! en plus sa fait un an aujourd'hui que mon grand pere est deceder et depuis je vie merde sur merde!! je suis fatiguer moralement !!! ce matin manger un kinder bueno et un bounty!!! pas bien mais pas le moral
je suis vraiment désolée pour toi et pensée à ton GP, je sais à quel point ces souvenirs sont douloureux En plus tu n'avais vraiment pas besoin de ce problème de voiture, ma pauvre tu dois être complètement épuisé. Un craquage c'est pas bien grave, surtout dans ces circonstances !!! je pense que le régime c'est secondaire Je peux pas faire grand chose pour t'aider mais je te fais d'énorme bisous et j'essaie de t'envoyer du courage !!!!!!! courage ! courage ! et si tu peux met ton poisson au congel, tu feras une cure quand ça ira un peu mieux avec des p'tits légumes, tu vas bien nous cocotter une bonne petite recette tiens bon ! bisous
non comme tu dit javais pas besoin de sa!!! c sa la vie!! et apres il y en a ki me dise de rester positive!!! j'arrete pas le regime je continue et oui le poisson je le met au congel !!!! c'etais prevu pour. je ne lache pas je me reprend!!!!!!
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>c sa la vie!! et apres il y en a ki me dise de rester positive!!![/quote] ca c'est la phrase qui me fait sortir de mes gonds, et celui qui me l'a sors à la première occasion je lui rebalance en pleine figure y en a marre de ces phrases bateau, faut rester positive, elle est pas belle la vie, c'est vraiment de la co*** tiens bon, je sais bien que tu as la force de continuer et on te soutiendra, pour le craquage si ca te fait du bien au moral pour l'instant c'est ça qu'il faut voir après tu reprendras doucement, peut être même que tu en rigoleras d'ici quelques mois, mais en attendant faut subir donc autant le faire avec des douceurs ! plein de courage et gros bisous
et tu sais que c'est pas du vent, que ça vient du coeur si tu peux ce soir, pose toi un peu, si tu connais fais un peu de relaxation, prends une tisane pour dormir si tu aimes et surtout essaie de te vider la tête, c'est pas facile, mais au moins tu souffleras un peu, tu en as bien besoin. courage, je compte sur toi, tu vas y arriver !!
[quote name='epmale' date='7 Sep 2009, 17:04' post='64255'] et tu sais que c'est pas du vent, que ça vient du coeur oui je le sais!!!bisous ben se soir normalement je vais chercher la voiture a maman ki me la prete car elle est en arret!! et apres on mange et les petits car j'ai le petit d'une copine se soir a dormir o dodo et nous aussi !!! car besoin de me reposer un max!! je suis enerver en plus car ma belle soeur ma repondu quil fallais ke je reste positive car il y en avais d'autre qui avais des galere!!! j'avai envie de lui foutre une tarte dans sa figure!!!!!!! et comprend pas que je sois fatiguer que je tienne pas le coup mais elle a eu sa fille elle a accoucher 2 jours apres que je perde mon bebe!!!! j'ai bo lui dire que j'ai le droit de craquer elle s'en fou comprend pas mes reactions!!! bise
Rolala toutes ces galére, c'est injuste ma pauvre. On peut pas faire grand chose sinon penser fort a toi, te faire plein de gros bisous, et t'envoyer plein d'onde positive.. Alors gros bisous et on n'est la....
Je pense bien à toi, pour les periodes comme ca, la seule chose à faire en général, c'est attendre que ca passe... J'espere pour toi que ca passera vite! des moules, miam! bonne idée!
sa fait un an que sa dure alors!!!!! oui je vais me regaler mais bien meriter c moules on a eu du mal a les ramener!!!! :lol:
[quote name='epmale' date='7 Sep 2009, 15:34' post='64252'] ca c'est la phrase qui me fait sortir de mes gonds, et celui qui me l'a sors à la première occasion je lui rebalance en pleine figure y en a marre de ces phrases bateau, faut rester positive, elle est pas belle la vie, c'est vraiment de la co*** Tout comme toi Epmale j'ai horreur des phrases toutes faites (dans n'importe quelle circonstances) Quand j'ai divorcé je te dis pas tout ce que j'ai entendu, on ignore notre souffrance
oui je vais me regaler mais bien meriter c moules on a eu du mal a les ramener!!!! :lol: [/quote] [color="#FFA500"]Bravo miss moi régales toi et penses à rien d'autre :lol: [/color]
hummmmm c'etais bien bon ces moules au curry!!!! bon biensur frite sa va pas l'un sans l'autre.mais je vous rassure en faite je coupe des patates en morceaux que je met sur une feuille special cuisson et un ti filet d'huile dolive et hop au four!!! mais j'en ai manger meme pas 10. maintenant o dodo car fatiguer!! bise
tu as parfaitement raison horacia !! de toute façon les gens te sortent ces phrases à la con, mais quand nous on leur ça ça alors là c'est plus la même chose !!
bonjour tout le monde!!!!! en ce jour ensoleillé on va remonter le moral de tous sa!! enfin on va essayer! mais en tout cas niveau regime je gere franchement je suis super heureuse car se matin j'ai essayer un jean qui me serais et la il est trop grand ccccccoooooooollllllll!!!!!!!! allez on continue comme sa et a moi les 70 kilos!!!!
Oh non pas 70..... Vise 69, c'est plus sexy!!! :lol: :lol: :lol: Félicitations pour seulement 10 frites, c'est raisonnable. Les moules par contre, on peut se lacher. Bravo pour ton pantalon trop grand, y'a pas à dire, c'est CA qui fait le plus plaisir dans un regime!
on verra ptetre le 69 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: oui les frites en plus je les fait au four avec un ti peu dhuile d'olive comme sa pas beaucoup de matiere grasse!!! les moules j'en aurais manger plus mais il y en avais pas assez oui c clair sa fait trop plaisir pour le pantanlon!!!!