nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

ben c le principe du regime dukan manger que des proteines pendant quelque jours!!!
  2. epmale

epmale New Member

je sais pas j'y connais rien à ce régime, je connais juste ce que kinotte, écrit,
    mais des aliments qui ont plus de protéines que de glucides il y en a très peu
  3. kinotte

kinotte New Member

hello epmal

Et oui bcp de produit proteine contienne des glucide sauf la viande, regarde le blanc de poulet ou de dinde, pour 100g on as 22g de proteine, 1g de glucide. alors tu vois bien que c que de la proteine.

Ensuite faut savoir que pour digerer les ^proteines ton corps utilise 30 pour cent des calorie ingeré.
    C'est a dire que pour 100 calorie de proteine ingere ton corps en depense 30. C'est enorme par rapport au sucre et graisse j'ai plus les chiffres mais je vais les chercher.

Le balnc d'oeuf est l'apport le plus pur en proteine, il n'y as que ca. alors pour celle qui craigne le colesterole et qui font le regime dunkan il est conseiller d'utiliser un jaune pour deux balnc.

Ps: en fait toutes les viandes et poissons crustace etc ont plus de proteine que de glucide.

En esperant avoir repondu a ta question.
  4. epmale

epmale New Member

salut

oui tout à fait, je savais que l'oeuf, certaines viande, le blanc de volaille et le poisson sont riche en protéine.

je n'ai pas dit qu'il n'y avait pas d'aliments contenant plus de protéines que de glucides, mais qu'il y en avait peu ;)

c'est pour ça que j'aime bien suivre tes menus, ça donne des idées et on voit ce qu'une autre méthode donne

merci
  5. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

moi j'aime bien voir des menu sa donne des idees!!!
    bon moi pas de craquage depuis un moment et j'en sui fiere!!!
    pourvu que sa dure!!!
  6. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir!!
    demain l'ecole reprend alors je me suis decider a reprendre on sport a la maison quand je travaillerais d'apres midi.
    comme sa sa feras du bien a mon corp et moi par la meme occas et sa aideras ptetre a decider madame balance a baisser
  7. epmale

epmale New Member

et tu compte faire quoi ?
  8. kinotte

kinotte New Member

C'est cool le sport même si parfois j'ai pas envie , je me sens super bien apres en avoir fait, par contre gare à bien t'étirer avant et apres ca t'eviteras des courbatures douloureuses...

bises et bon courage..
  9. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

je pense faire 20 a 30minutes de stepper et 10 a 20 minute d'abdo.
    debut demain
  10. horacia

horacia New Member

Bravo miss moi bonne décision tu veras comme tu sera bien après :rolleyes:
  11. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou les filles!!!
    petite question le 18 c les 4ans a mon fils et le samedi soir j'ai inviter du monde a manger.
    ki a une iddee de menu simpas??entree, plat dessert. merci
  12. epmale

epmale New Member

30 minutes de stepper et 20 minutes d'abdos !! wouahhhhh !!!!
  13. kinotte

kinotte New Member

hello ben je t'ai donné mes idée par msn lool
  14. Marimba

Marimba New Member

Hello!
    alors tout d'abord, félicitations pour être passée à 2 chiffres sur la balance. j'ai loupé le cche, mais tu devais être sacrément heureuse! bravo, c'est une étape.

pour ton menu, je te propose comme dessert des iles flottantes aux fraises. C'est très bon, et puis c'est assez limité en calories. Sinon des mignardises comme ca chacun se sert et tu prends que ce que tu veux.si tu aimes les papillotes, j'ai plein d'idées recettes light.

et bravo aussi pour le sport, je me suis dit la meme chose que toi : c'est la rentée, il faut s'y remettre!!! :lol:

bisous
  15. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

coucou!!! merci pour vos ides et encouragement, sa m'aide beaucoup a tenir dans les moments dur.
    se matin gym donc 20 minutes de stepper t 3 series de 15 abos pas mal pour un debut je my remet doucement et augmenteras petit a petit. se matin la balance a enfin baisser cool!!!!!!
  16. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonsoir!!!
    demain mon cheri m'amenne a la mer cooollllll!!!
    et je prend les glaciere comme sa on va pouvoir ramener du poisson pour mon regime c'est bon!!
    et comme mon cheri et content de me voir heureuse avec mes kilos en moins ben il prend soins et fait attention maintenant quand il cuisine!!!
    il est mimi!!
    zavez vu ma reglette elle est belle :lol: :lol: :lol:
  17. horacia

horacia New Member

Super ta reglette Miss moi bravo ;)
  18. Miss-moi24

Miss-moi24 New Member

bonjour !! merci c sur j'ai vraiment du plaisir a la voir descendre!!!
    et pour une fois ma motivation est tjrs la je suis heureuse!!!!
    je vous souhaite une bon dimanche a vous moi direction l'isle d'oleron pour la journee!!!
    et ramene du poisoon bien frais!!!!
    bise
  19. Marimba

Marimba New Member

Une bonne journée détente lors de laquelle il n'y a pas de frigo à portée de main, c'est une journée réussie!

alors dis nous, vous avez ramené beaucoup de poissons? (bon je sais vous venez juste de partir sans doute, mais quand tu liras ce message, tu connaitras dejà la réponse à ma question!)
  20. epmale

epmale New Member

alors cette journée ? et tu as ramené beaucoup de poissons ? :p

Partager cette page