oui j'ai gouter et j'en ai mis que 4 gouttes et j'ai pas trouverque sa donner assez de gout aors demain jen mettrez pls den ma bouteille de2l
je vois que tu as quand meme bien maigrit deja moi depuis le debut j'ai perdue 3 k je ne me pese qu'une fois par semaine . j'ai une petite question pour mettre le poids qui descend sur la reglette comment fais tu ??? j'aimerais voir mes progres sur le forum bisous .
bonjour!!!!! se matin ma balance a eu peur que je la jete par la fenetre alors 100.1 ne jamais desesperer!!! alllez 200grs a perdre jai juska demain matin pour les perdre car dimanche je suis pas chez moi alors!!!!
Tu es vraiment près du but Miss-moi féléicitations mais ne te mets pas la pression pour ces 200g si tu les perds pas demain ce sera lundi car si tu bloques dessus tu risques d'être dessus Alle ZEN
hello la miss Felicitation pour ces deux cents grammes.... Passe un bon week end... Te prend pas la tête si c'est pas cette seminze ce seras la semaine prochaine... Conseil d'un vieux sage tout vient a point qui sait attendre loool Grosse bises
oui je sais!!!! on verra bien quand je passerais au 2 chiffres mais il me tarde. sa motive de se fixer un but!!!!!
Presque, presque.... Garde courage, tu as dejà fait un sacré bout de chemin, c'est déjà fantastique et enviable pour toutes! Tu dois déja te sentir mieux dans tes fringues, voire meme certaines doivent être trop grandes, c'est CA qui fait le plus plaisir! bisous
bonjour les filles!!! se matin commence super bien regardez ma barrette!!!! oui je sent deja mes kilos en moins et a encourage a continuer car on ce sent vachement mieux. se soir direction bordeaux chez mon cousin, on part apres ma debauche c a d 20h et on mange avec eux. je vais voir faim avant alors je pensé manger des surimi dans a voiture vous en pensez quoi??? bise a toute!!!
Très bonne idée !! C ' est plein de protéines ...tu vas perdre du poids , car en mangeant 3 fois plus de protéines que de glucides on maigri sans en plus flanquer en l' air son transit intestinal . N ' oublies pas de boire ! Courage ...on est toutes passées par là ...TU VAS Y ARRIVER !! parole de Mamette Bises et bon week-end
merci mamette!!!!! sa me touche!!! et oui jespere bien y arriver, car le peu de kiloske jai perdu je sent la difference alors j'imagine avec 30 kilos en moins!!!
il y a un autre "truc" mais bon moins sympa que les surimis : prendre un oeuf dur, moins salé que les surimis, moins gras car les surimis sont fait avec du crabe (assez gras) et comme c'est un produit industriel c'est bourré de graisses cachées et surtout un oeuf c'est 80 cal et ton organisme dépense 80 cal pour le digérer donc que du bonus Voilà maintenant vois selon ton envie et ton goût (moi je fais ça avant un repas familial bon courage et encore bravo
coucou a tous!!! week end agreable, sauf que niveau regime j'ai oublier de dire a mon cousin et a sa femme que j'etais au regime.samedi soir on arrive las bas vers 22h30, e voi sur la table l'apareil a raclette h34r: heureusement j'avai manger des surimi avan pour me caler. doc je me suis limiter mais j'ai manger comme eux et le lendemain elle a fait des crepe a la bechamel et jambon gruyere. ben pas le choix. et hier soi resto cool sauf que je demande un plat du jour qui ete viande rouge ratatouille et la nana ma amener la viande rouge avec des frites. alors voualou pour le regime pas franchement bien. mais sa fait du bien. allez on sy remet !!!!
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>car en mangeant 3 fois plus de protéines que de glucides on maigri[/quote] Comment tu arrives à faire ça ? car en général beaucoup d'aliments même riche en protéines, contiennent aussi des glucides