Slt marianne on n'as exactement le même poids de depart et le même poids d'arrive. bon courage a toi... Bises
bonsoir les filles!!!!!! aujourd'hui ^pas de craquage cool!! allez les deux chiffres jarrive!!!!!!!!!!!!!!!!
OUI tiens bon le cap pour ne plus jamais voir ces vilains 3 chiffre Grosses bises et bon courage tiens le cap mon capitaine...
merci ma poulette :lol: :lol: se matin monte sur la balance et j'ai pas bouger d'1 gramme. je pensse que c'est le gateau de la reunion tupp!!! pas grave jy arriverais un jour :lol:
Mais bien sur que tu vas y arriver, tiens bon en plus il était bon ce gateau ? alors ne regrettes rien baisses pas les bras
merci cookies!!!! j'ai ete faire 2 courses cette aprem et jai achete de lantesite et des cereales avec des amande des noisetes des noix du bresil et j'en ai manger 1 poignee avec mon yaourt hummmm trop bon!!!!
veinarde va.. tout ce qui m'est interdit. le truc avec un regime c'est qu on decouvre plaine de nouvelle facon de manger... Hum allez bonne nuit a demain...
coucou les filles!!!! se matin je suis montée sur ma balance et elle bouge pas dun gramme!!!!!!!! si sa continue comme sa dimanche je serais pa en dessous des 3 chiffres mais bon jy arriverais un jour :lol: c moi qui gagnerais pas mes kilos bonne journee
coucou a tous!! bon journee bien passez!! mais je voudrais bien que madame balance ce decide a dessendre, peux etre elle est coincé :lol: :lol: samedi soiape la deboche je fil a bordeaux chez mon cousin pour le week end!!! alors je pense que je vais amener ma brioche et mon lait pour le ti dej et apres j'espere que je vais reussir a me retenir.
Ne t'inquiètes ma Miss_moi elle va déscendre la balance, et là que du bonheur Je te souhaite un bon week end