oui surtout que juska la jete contente je tenais et 16h j'ai manger mes noisette comme dhab maiis voila jeme disai non non non mais la petite voi du diable a ete plus forte. mais demain sa sera moi ki gagnerais!!!! merci de ton aide
RAH cette petite voix du diable elle est tout le temps la pour nous tenter grrr remarque la prochaine fois que quelqun t'enerve tu va dans un lieu isole le plus que tu peux et tu crie un bon coup lool parfois ca marche pour moi hihi surtout quand mais éléves ou les autre conducteur on failli nous tuer... hihi moi c'est ce soir que j'ai du mal. Ha l'absence des hommes. il ne sait pas qu'il fait partie de mon regime lui? lool allez bisous et n'y pense plus...
coucou!!reveil motiver se matin et bien decider a ne pas ma laisser cette petite voix gagner!! a se soir pour le verdicte!!! bon week end a ceux qui le sont et bon courage a ceux qui bosse comme moi!!!
bonsoir!!! yes yes yes j'ai pas craquer j'ai manger qu'une dizaine de noisettes!!! demain pesé referentiel je ne suis pas passez sous les 100 a mon avis mis men raproche!!!
que c'est dur de ne pas craquer, ce soir je lutte comme une dingue, mais que c'est dur :unsure: si je pouvais du coucher jusqu'au lendemain midi je pourrai parfaitement me passer de manger, le matin je me force, mais le soir c'est terrible. J'espère que tu pourras passer la barre des 100, être payé des efforts ca fait du bien, et félicitations de ne pas craquer
ca commence vers 18 h et ça s'intensifie au fur et à mesure, je vais dormir vers 23h là je viens de prendre une tranche de wasa fibre avec un tranche de blanc de dinde, car je vais exploser, c'est pénible
Essaye un peu de prendre une collation vers 16H30' et de prendre le diner vers 19H. Mais il faut un repas complet GPL avec fibres. Essaye ce qui suit: 400 g de ptits légumes divers dont légumineuses. 150 g de filet de poulet ou dindonneau 100 g de nouilles chinoises ou pâtes al denté. Dessert : un fruit ou une mousse au chocolat ou yaourt (en option). A+
à 16h30 je prends une pomme avec des amandes puis je vais balader ensuite je rentre comme ce soir carotte rappée, artichaud avec vinaigrette crevettes, radis, quinoa, haricots vert, en salade une tranche wasa fibre avec tranche de blanc de dinde et un yaourt nouille j'en ai mangé hier j'ai une envie folle de pain ou de biscuit en plus tous les soirs je sais pas pourquoi j'ai le ventre qui est gonflé, pourtant je bois bien
coucou!!! epmale si tu essaye de decaler tout simplement tes repas d'heure vu a lheure ou tu te couche. plus du 19h30 20h !!! bon moi je me suis lever decider je monte sur la balance et : pas passer sous les 100 ma j'en suis vraiment pas loin. 100.3kilos alors objecif pour dimanche preochain passer au 2 chifres!!! je sent quesa va etre un bonne journee. bon dimanche a vous toussss
coucu miss moi et felicitation pour ta perte de poids.... Allez hop objectif pour dimanche prochain passer sous la barre des 100. Ca doit te motiver... Passe un bon dimanche ecoute pas le petit diable et tout ce passeras bien.. Bisous et bon dimanche a toi aussi..
oui sa me motive! cette apres midi le petit diable je ne l'entendrais pas car je fait une reunion tupp a la maison!!!
Bravo à toutes vous tenez le bon bout Continuez ! et si le petit diable se présente dites lui "casses toi pauvre C.." :lol: Bon dimanche !
merci!! j'ai bo lui dire sa mais il ne m'ecoute pas ce peti C...... :lol: :lol: sa serais trop simple sinon!!
Moi ce petit diable quand il me tente je le prend je le jette contre un mur je lui tord le coup, je lui marche dessus bref j'en faire de la chaire a pate... Hihi Des fois ca marche et des fois il revient vers moi en me chuchottant MANGE MANGE MANGE comme quoi on gagne pas toutes les batailles mais par contre c'est moi qui gagne la guerre. Et c'est la l 'essentiel.. Bisous bon courage pour ta reunion tup...
Miss Moi, la semaine prochaine, c'est sur, tu ne pourras qu'etre sous les 100, quel bonheur!!! Je te le souhaite en tout cas. Ta reunion tupp t'a permis d'avoir plein de cadeaux??? biz
comme tu peux le voir moi aussi je dois etre vigilante quand même au moins 30 kg a perdre mais j'espere y arriver . si tu veux mon msn on pourrait correspondre pour se soutenir en cas de coup dur . a bientot et bon courage .