ben c'est un peu quand tu manges des noix fraiches ou des noix séchées, c'est pas ramolli mais c'est moins sec si je peux dire
bonjour les filles!!! cool je me rapproche de la barre de 100 kilos pour bientot passer a 2 chiffres sa c'est mon 1er objectif. hop hop hop les 2chiffres accrocher vous me voila dans pas longtemps!!!! bonne journee
oui mais fo ke je mi tienne la derniere fois avan les vacance jete a 100.8 et retour des vacances a 103.8 alors jespere bien cette fois y ariver!!!
non c'est vrai mais c'est les 1er kilos les plus facil a perdre. j'ai plus k rester motiver comme sa et tout ira pour le mieux!!!! et noel -10kilos de plus. :lol:
Felicitation pour ta perte de poids, c'est pas facile tous les jours. Parfois je m en veut de m'être laissée aller comme ca vu ce qu'il faut souffrir maintenant mais bon c'est du passé faut juste sans servir pour plus faire la même chose... Bises et courage on n'est toutes la..
bonsoir!! cette presmidi u boulot j'ai essayer de resister mais juska un moment ou apres mais noisette une cliente ma harcele de question pour le bebe et la c le drame!!! u paquet de kinder delice ma sauter dessus 1 et 2 et3 alllez allez dmain je tiendrais bon!!!!
Ro vilaine cliente Allez c'est pas grave l'essetiel c'est que ca t'as remonté le moral courag et demain on tiens promis .. Grosses bises et plein d'onde positive ....