ben les legumes t'es pas obligé de peser mais le reste oui !! les feculents pesent les cuit c'est plus facile pour calculer les calories !!! les oeufs le nombre suffira mais la viande et poisson !! ensuite tu ne seras plus obligé de peser car tu seras a peu pres a quoi correspond 100 grs !! bon courage bisous
donc en faie je pese juste les feculents? et 100gr sa fait comben de calories? la viande et e poisson fo peser aussi? fo en manger 100gr aussi?
coucou!! alors menu de lajournee: se matin: 3pain griller =258.40cal 1bol de lait= 184 cal 2cac de chocolat en poudre= 25.34 cal TOTAL: 467.74 cal a midi: choux fleur 100grs= 23cal semoule 100grs= 362cal legume couscouss100grs= 40cal viande 100grs= 203cal 1 yaourt aux fruit 125grs = 64 cal TOTAL: 692 cal se soir j'ai prevu: choux fleur 100grs= 23 cal flageolets 100grs= 76 cal roti de chevreuil 100grs =120 cal 1 yaourt aux fruits 125grs=64 cal TOTAL: 283 cal se qui fera pour la journee un toal de 1442.74 cal 1.5 litre d'eau bu dans la journee et v aler me faire 1h de natation.
ben alors 100 grs de semoule cuite ca fait pas 262 cal !! 100grs semoule cuite ca fait 110 cal !! voila ma belle tu viens de gagner 152 cal !!! bisous
question?? quand on cuisine un cake ou un gateau ou quiche..... comment on fait pour calculer combien on a absorber de calories??? merci
ben si c'est toi qui l'a fait tu comptes toutes les cal de tous les aliments et tu divise selon le nombre de part si tu as achete tout prets tu regarde les etiquettes
non ma question et si c moi ki le fait!! ilfo ke je mamuse a tout comptre un par un les ingredien que je met j'ai pa fini :lol:
bonjour!! merci atlas pour tout tes reponsses!!! bon ben j'ai plus k m'y mettre a calculer quand je cuisine!! mais dit moi dimanche soir on est inviter a mager!! et la fait comment moi pour calculer?? du pif !! :lol: merci bonne journee a toi!!
Quand tu es invité a manger, tu essais de limiter les dégâts comme pour les chips en apèro, l'alcool. Tu mange le max de légumes si il y en a sinon, si c'est un repas pas régime du tout, tu en mange en quantité limité. Courage
merci!!! oui je va essayer de limiter. pour ce ki est apero l'alcool jen boi tres rarement, don me gene pas!! les gateaux apero j'arrive a men passer mais c apres!!! puis surtout le dessert j'adore tout se ki est dessert!!!
a ce moment la !! fait durer le plaisir sur le dessert !! tu en choisi un ou plusieurs toutes petites parts si tu veux tout gouter !!!! et surtout tu prends ton temps , pense a ce que tu manges , savoure chaque bouchee !!! bisous
bonsoir!! c gentil!! et jessaie de faire sa aussi a tout les repas vu que je travail pas en ce moment!!! sa maide. merci beaucou^p pour ton aide!!
de rien miss moi24 le forum est fait pour ca = s'entraider !! on a toutes des moments plus ou moins faciles selon la motivation du moment !! ce qu'il faut s'est s'accrocher , perseverer meme si ca avance a pas de tortue !!! allez bon courage bisous
bonsoir!!! une petite question, car se soir mon homme et mon fils on manger une glace devan mon nez et la l'envie ma attraper, mais non j'ai pas craquer. il y en a t'il d'entre vous qui font leur glace ou qui en achete les quels sont les moins sucré? merci bises
coucou miss moi24 ahhhhhhhhhh les glaces un petit regal !! moi aussi j'essaie de prendre plutot sorbet !! c'est moins calorique !!! cremes glacées = 100 g = 188 cal avec 7.5 g de lipides !!!! sorbet = 100 g = 110 cal avec 0.5 g de lipides voila bisous
coucou!!! hier j'ai pas manger chez moi ni a midi ni le soir alors pas facil d peser et de calcuer les calories alors a votre avis combien de calories??? le matin: 1bol de lait =184cal+7grs de chocolat en poudre=25.34cal+6cracotte=116cal le midi: 1oeufs dur+du poulet sans la peau+1patate a l'eau+un peu de charlotte aux fruit hummmm!!!!! 1cafer avec 1sucre roux le soir: 1demi melon+2merguez+1saussice+1brochette de porc+salade+un ti bou de fromage+2boules sorbet avec de chantilli( jen ai manger 1 cuillere car j'ai demander a mon fils s'il voulai manger celle de maman et c pas fait prier cooollll car moi sa m'aranger comme sa moins de calories!!! :lol: :lol: :lol: une tisanne sans sucre alors a votre avis sa fait combien de calories????? merci