coucou tout le monde c bien calme ici!!! bon de mon coter j'ai moins de crises voir 0 je ne fait pas attention a se que je mange mais je mange que o moment des repas pas en dehors et apres on recomencera a manger equilibrer quand je me sentirer prete
GRMBLPFLMFHEZRKLF :angry: Moi je souris à la vie mais ce sont à ces kilos à qui je mène une vie h34r: ALLEZ LES FILLES ALLEZ LES GARS FAUT PAS SE LAISSER FAIRE
Ca, on est tous d'accord là dessus. C'est comme les pous, facile à attraper, difficile de s'en débarasser (et surtout si on s'en occupe qu'occasionnellement et surtout si on laisse trainer!) alors, go go go, motivés à fond!!!
coucou tout le monde !! (enfin si quelqu'un est la :lol: :lol: :lol: :lol: ) ben voila les kilos revenu, j'ai arreter de faire l'autruche se matin est pafffff la balance affiche un chiffre ke je voulais pas voir !!! je vais essayer de repartir mais doucement etape par etape car j'ai tres peur des crises de boulimie !!! bonne journee
salut les courageuses moi ça stagne coté poids mais le soleil reviens alors cette année je veux pouvoir retourner là où je ne suis pas allé depuis 15ans: LA PLAGE merde yen a marre de ces kgs... on va y arriver +++
alors ,les fêtes finies ,on y retourne !!! pour moi c'est zumba ,she'bam et rpm au menu et j'adore ,en un mois c'est 6 cm de tour de taille en moins et 7 kg de partit !!! le corps se remuscle et s'affine !!!! whaaa ,et en plus pour le moral ben j'adore !!! allez les copains !! on revient et on y croit, bises !!! !!!
sh'bam c'est de la danse ,fitness sur musique actuel ,comme la zumba qui est ,elle, sur de la musique latino , le RPM ,scéance de vélo groupé avec musique a fond ,avec enchainement cardio ,vitesse , pédalage debout ,c'est le top ,j'ai cru mourir la premiére fois mais au bout de 3 scéances je suis devenue fan et un brin accro !!! tu ressors décrassé et en pleine forme avec en prime 500 A 800 CALORIES EN MOINS !!! pour 50 min de cours !!! contente de te revoir !!
J'aurai au moins appris quelque chose aujourd'hui!... Tu as l'air tellement DYNAMIQUE, ça donne envie de se remettre sérieusement au sport. Faut que je me trouve un truc pas trop violent et plutôt gratuit pour redébuter en douceur... genre le vélo ou le footing tranquille! Contente de te revoir aussi
sans faire de pub ,je vais chez accrosport 49 euros par mois cours a volonté , vu que je mange moins ça compense !!! :lol: :lol: :lol: et c'est trés motivant ,car les profs sont top motivant !! et puis le muscle au lieu du gras c'est pas mal non plus ,et pour le moral comme j'ai pas mal de "crises" d 'hyperphagie , le sport me permet d'évacuer cette anxiété , tout ça avec fruits ,légumes , en gros, une bonne hygiéne alimentaire et ça le fait !!! accroche toi caro ,bises !!!
OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mais sa a bouger un peu ici!!!! bon ici je sent la motivation qui reviens doucemement donc on ne va pas aller trop vite afin de ne pas se recasser la figure!!!!! et oui remonter a 107 kilos alors que j'ete arriver au 90 ben sa fait mal et on se sent si mal dans se corp tout moche. le sport oui j'aimerais bien mais voila personne pour garder mes petits donc pas de sport.
on commence doucement en mangeant equilibrer mais en ne regardant pas la quantiter pour l'instant afin que les crises ne revienne pas . bonne journee les topines