nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

yesssss poid du jour 98.7 bye bye les 3 chiffres!!
  2. debo76

debo76 New Member

allez c partit !!!! 23.7 kg a éliminer ,et je veille !! ;) ;)
  3. soso24

soso24 New Member

yes je veux les voir partir!!!!
  4. Marimba

Marimba New Member

motivée à fond soso!!!
    super, tu es lancée, ca va marcher! :lol:
  5. soso24

soso24 New Member

oui je suis contente car la motivation est revenue a fond sa fait du bien!!!
  6. soso24

soso24 New Member

hier soir inventaire au boulot donc sandwich obliger!! le poid continue a baisser c cool!!! bon ben voila hier le grand chef nous a anoncer qu'il nous quitter pffff j'aimer bien bosser avec lui moi faudra faire avec!!
  7. soso24

soso24 New Member

hier crise aujourdhui + grosse encore grrr je veux pas qu'elle revienne
  8. debo76

debo76 New Member

9. Marimba

Marimba New Member

je suis désolée pour toi, j'espere qu'aujourd'hui ce sera mieux!
  10. soso24

soso24 New Member

non pas mieux sa menerve mais la je pense savoir d'ou elle vienn je suis super fatiguer et le soir dans mon lit je n'arrive pas a dormir grrrr
  11. Marimba

Marimba New Member

c'est un cercle vicieux alors, tu ne dors pas, tu es fatiguée, tu es fatiguée, tu t'énerves...
    fais la siest, peut etre que tu recupererais quelques heures de sommeil en retard
  12. soso24

soso24 New Member

marimba tu connais beaucoup de femme qui on le temps de faire la sieste? :lol: entre les enfants, la maison, le boulot....

cette semaine changement d'horraire jembocherais les matin a 6h donc la oui je pense pendant que ma fille sera a la sieste essayer de faire 1h de sieste j'espere que je vais arriver a gerer avec la maison voila fin de semaine dur dur pfffffffffffff
  13. jdkalex

jdkalex New Member

courage les filles et prenez soin de vous
  14. Marimba

Marimba New Member

c'est sur, c'est pas évident. moi j'avais du mal avant, mais il faut essayer de lacher prise et d'accepter de prendre ce temps de repos. lmais c'est tellement réparateur.
    je sais ce que c'est de courir, avec 4 enfants petits, un mari absent une bonne partie de la semaine, un boulot, une maison, des passions... mais il y a un moment où il faut dire STOP et penser à soi, sa santé, son équilibre.
  15. jdkalex

jdkalex New Member

je ne sais ce qu'est être parent
    mais je suis ébaubi de vous voir aussi actives

félicitations pour mener toutes ces tâches de front
  16. debo76

debo76 New Member

yeah !!! un homme qui nous boost sur notre fofo !!! c'est chouette !! merci a toi !! ;) :lol: :lol:
  17. jdkalex

jdkalex New Member

Ben oui !!!
    faut toutes et tous se soutenir

Allez les filles!!!
  18. soso24

soso24 New Member

me sent mal dans se corp qui me sert d'envelope pfff je sent doucement l'envie de repartir revenir on va faire tout doucement et essayer de mettre des choses en place
    ras le bol de c kilos ki veule pas me lacher
  19. jdkalex

jdkalex New Member

pas mieux :(
  20. Marimba

Marimba New Member

allez, souriez à la vie, il n'y a pas que le poids dans la vie, il y a tous les petits bonheurs quotidien!

Partager cette page