hier soir inventaire au boulot donc sandwich obliger!! le poid continue a baisser c cool!!! bon ben voila hier le grand chef nous a anoncer qu'il nous quitter pffff j'aimer bien bosser avec lui moi faudra faire avec!!
non pas mieux sa menerve mais la je pense savoir d'ou elle vienn je suis super fatiguer et le soir dans mon lit je n'arrive pas a dormir grrrr
c'est un cercle vicieux alors, tu ne dors pas, tu es fatiguée, tu es fatiguée, tu t'énerves... fais la siest, peut etre que tu recupererais quelques heures de sommeil en retard
marimba tu connais beaucoup de femme qui on le temps de faire la sieste? :lol: entre les enfants, la maison, le boulot.... cette semaine changement d'horraire jembocherais les matin a 6h donc la oui je pense pendant que ma fille sera a la sieste essayer de faire 1h de sieste j'espere que je vais arriver a gerer avec la maison voila fin de semaine dur dur pfffffffffffff
c'est sur, c'est pas évident. moi j'avais du mal avant, mais il faut essayer de lacher prise et d'accepter de prendre ce temps de repos. lmais c'est tellement réparateur. je sais ce que c'est de courir, avec 4 enfants petits, un mari absent une bonne partie de la semaine, un boulot, une maison, des passions... mais il y a un moment où il faut dire STOP et penser à soi, sa santé, son équilibre.
je ne sais ce qu'est être parent mais je suis ébaubi de vous voir aussi actives félicitations pour mener toutes ces tâches de front
me sent mal dans se corp qui me sert d'envelope pfff je sent doucement l'envie de repartir revenir on va faire tout doucement et essayer de mettre des choses en place ras le bol de c kilos ki veule pas me lacher
allez, souriez à la vie, il n'y a pas que le poids dans la vie, il y a tous les petits bonheurs quotidien!