nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. Marimba

Marimba New Member

ca y est, là voilà remontée à bloc!!! bravo, c'est super!

alors ca y est, tu es montée sur ta bécane?
  2. soso24

soso24 New Member

oui 10 minutes hier soir et 15 min se matin je vais essayer de pousser tout les jours un peu plus!!! car sa fait si longtemps que j'ai pas fai de velo j'ai mal o fesses :lol: :lol: :lol:
  3. soso24

soso24 New Member

courses faite je suis operationnelle pour le depart de lundi!! bon week end
  4. debo76

debo76 New Member

allez c'est partit !!! ;) ;)
  5. Marimba

Marimba New Member

La voilà motivée à fond!!!
    N'oublie pas de mettre des sacoches sur ton vélo pour y mettre tes courses!!!

Pour les fesses, je te comprends bien, moi pour mon vélo d'extérieur, j'ai acheté une sur-selle en silicone. c'est quand meme plus confortable!

Bon, et tes repas de la semaine, tu as prévu quoi???
    bizz
  6. soso24

soso24 New Member

ben il sont deja tous etabli par le doc a midi sa a ete celeri rimoulade dietetique, saumon haricot verts oignons, mais et 30grs d'abricot sec!
    se soir, beterave rouge, filet mignon salsifi, 30g munster 15grs pain complet et fruit de la passion que je remplacerai par un autre fruit clementine je pense!!!
  7. soso24

soso24 New Member

et hop 25minutes de velo!! hop hop hop
  8. debo76

debo76 New Member

9. soso24

soso24 New Member

ce matin: 30gr de pain beurre milshake 1/2 banane 15 cl lait ecremer edulcorant miam!!!

midi sa sera: carotte vinaigrette beef brocolis 100grs fb 1 orange et 15grs de pain

se soir: soupe de courgette, julienne de legume a la carbonara dietetique 100grs tagliatelles 100grs compote

voili voilou!!!

si les enfants me laisse le temps je v essayer de faire du velo
  10. Marimba

Marimba New Member

Tes menus sont attrayants! Ca donne envie de s'y mettre. Mais c'est pas trop contraignant à préparer? Bon, c'est sur faut déjà avoir fait ses courses en fonction de ça.

Bravo pour le vélo, 25 mn c'est déjà énorme! Est ce que tu as la possibilité d'augmenter la difficulté sur ton vélo? on m'avait prété un velo elliptique sur lequel il y avait un bouton que l'ion pouvait tourner et qui augmentait le difficulté. du coup, je mettais 5 mn normal, 2 mn un peu plus dur, 1 mn tres dur et retour à la normal... Ca faisait comme si j'avais des montée et des descentes.

un prof d'athlé m'avait dit que pour vraiment travailler le cardio, il est préférable de courir 30 mn à vitesses très variées plutot qu'1h à allure identique. bon j'avoue, j'ai jamais couru 1h!!! :lol:
  11. soso24

soso24 New Member

sa demande de l'organisation c sur mais o moins je c ce qu'on mange pas besoin de reflechir, la je prepare ma soupe pour se soir comme c homme qui preparera sa sera tjrs sa de gagner. les menu sont super varier c clair!!

pour le velo j'ai une molette mais je crois qu'elle est casser mdr fo ke j'essaie
  12. soso24

soso24 New Member

bon ben les vitesses marche pas!! j'ai pu faire ke 10minutes avec ma fille dans les bras pas facil donc j'ai abandoner!!! c comme si j'avais rien fait raaaa les enfants!!
  13. soso24

soso24 New Member

se matin: 2petits suisses avec un ti peu de confiture ( sa c'ete pas marquer :p ) 30grs pain beurre 2 kiwi

midi: endive vinaigrette, 100grs de ble ,choux fleurs, 150grs d'escalope de dinde 100grs fb 0% pomme

pas de velo aujourdhui lia est malade on a passer une salle nuit! et biensur aucun de 2 toubi que je voi d'habitude sont la donc j'ai pris rendez vous avec un que je connais pas!! on verra bien.
  14. soso24

soso24 New Member

crise de boulimie quand tu me tien grrrrrrrrrrrrrrrrr :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :angry: :angry: :angry: :angry:
  15. debo76

debo76 New Member

:( :( :( ahhh elles nous poursuivrons toujours ..... ,gros bibi a lia !! ;)
  16. soso24

soso24 New Member

je voudrai bien qu'elle moublie meme si elle sont moins forte k un moment!!!
  17. soso24

soso24 New Member

alllez aujourdhui sera une bonne journee je le sent..
  18. soso24

soso24 New Member

je sui fiere de moi j'ai reussit a controler une crise yesss et une en -
  19. debo76

debo76 New Member

ça c'est mes photos !! lol !!! :lol: :lol: :p
  20. soso24

soso24 New Member

oui j'ai penser fort a toi et sa a marcher mon ange gardien ;)

Partager cette page