bon c decider j'attaque serieusement le reequilibrage lundi! le traitement fera effet sois disan dans 15jours mais je sais pas si c psychologique mais moi je trouve qu'il maide beaucoup. il me fait boire ++++++++++ sa m'asseche la bouche ++ donc je picole++++ et pipi +++ mais je prefere sa que de boufer ++++ gros bibi ici il annonce de la neige geniale j'adore sa!!
bon ben voila j'ai arreter de faire l'autruche et paf 100.3 grrrr j'ai de + en + de mal a me saper et a mettre mes chaussettes a cause de se ventrre horrible, je vais essayer de prendre traitement comme il faud, surtout celui en cas de crise car je le zape.. j'ai vu une cliente qui a perdu 40 kilos avec dukan et qui viens de se faire enlever 4.5 kilos de peaudu ventre elle est radieuse je me suis dit pkoi sa m'arrive pas a moi pfff alllez on peux le faire j'espere....
mais oui, toi aussi ca peut t'arriver. Mais comme tu dis, il ne faut pas faire l'autruche, ca ne va pas te tomber tout cuit dans le bec, il faut y aller. Et c'est difficile mais ça vaut le coup! allez, courage, tu peux y arriver!
oui !!! et dukan a procès sur procès sur le dos ! à cause de ses régimes complètements déséquilibrés. Je te l'avais dit j'ai perdu 35 kg, et j'ai pas écrit un livre pour autant ! (je sus pas nutritionniste non plus, mais dukan a tout oublié je crois, quand on voit qu'il veut imposer des points à l'école pour l'obésité, il en fait quoi des enfants malades ? c'est honteux)
mais j'ai pas dit que j'aller faire dukan, chacun a son regime, sa methode le principale et que sa marche. voila j'espere juste trouver moi aussi
oui, c'est évidemment bien que ca marche, mais les regimes de ce genre ne devraient pas nous donner envie. ou alors seulement envie de perdre ces satanés kilos.
ben elle sa la aider a perdre 40 kilos c pas mal quand meme bon une journee sans crises sa fesai longtemps que sa m'ete pas arriver c cool
mais epmale toute celle qui fon un regime particulier style dukan, jenny craig, cohen ou autre encore non pas toute des soucis de santer apres.
bon les filles je me suis acheter un velo d'appartement et decider d'en faire un peu tout les jours ou tout les 2 jorus a voir, sa va me faire bouger un peu plus et ne plus grignoter entre les repas voili voilou les crises sont tjrs presente de moins en moins forte mais son quand meme la
et oui, un peu d'exercice quotidien, à ton rythme, c'est super. et tu augmenteras progressivement la durée ou la vitesse. bravo, moi mon tapis de gym m'est plus utile pour faire secher en forme les tricots que je fais que pour faire des abdos!!!
coucou!! je dever le recuperer se matin mais les routes glisse donc va falloir attendre jeudi matin me tarde car fo battre le fer tan qu'il est chaud et la motivation et la
tu as raison, quand on est motivé, il faut foncer. mais en attendant ton vélo de compét, tu peux peut etre commencer par quelques exercices au sol (histoire de motiver ta motivation!!!)
sa y est je l'ai !!!! j'attaque demain matin!! et lundi je rattaque cohen c decider!! j'imprime mes menu, mes recettes et hop lundi un nouveau depart!!