car on en a parlé pour la brioche ce matin 30 gr pour certain c'est pas si énorme, et les fruits contiennent aussi du fructose
d'accord. merci!!! se matin monter sur la balance et cool elle continue a descendre. peser referentiel dimanche je changerais ma reglette. pour les noisettes je peux en manger combien par jour???
Une poignée de 28 grammes d'amandes (environ 23 amandes) est une excellente source de magnésium et de vitamine E antioxydante. Vous y trouvez aussi des fibres, du potassium, du calcium, du phosphore et du fer. Idem pour les noix, noisettes, etc... toutes sont riches en minéraux, les uns sont plus riches que les autres
oui je ne sais pas si les noisettes c'est pareil, mais les amandes faut les tremper avant quelques heures, tu verras la couleur de flotte et tu comprendras vite
déjà tu le fais, tu les mets dans une boite avec de l'eau non chlorée et tu laisses à l'air et à l'abris de la lumière, tu laisses une dizaine d'heures, disons une journée et tu verras, ensuite je te dirais après ce qu'il en est pour les amandes c'est flagrant pour les noix du brésil moins
<div class='quotetop'>Citation </div><div class='quotemain'>les noisettes je peux en manger combien par jour[/quote] Je conseille une dizaine de fruits secs oléagineux (un peu plus pour des noisettes seules), soit +/ 20 g. 650 K au 100 g, mais ce sont des bons gras. Je fais un mix avec des cerneaux de noix, des noisettes, des amandes, des noix d'Amazonie / Brésil. 2 ou 3 sortes par jour, à la collation ou à la fin d'un repas (à la place d'une tr de pain). A+
je n'arrive tjs pas a mettre ma reglette sur mon profil quelqu'un pourrait m'aider svp !!! Bise Nessia
cette aprem o boulot j'avai envie de manger des bonbon j'ai vite ete chercher mes 20 noisette et oupssss plus envie de bonbon cooolllll
une fois qu'on a fait notre reglette il y a un code a mettre comment faire pour qu'il se mette sur notre signature merci de me repondre .