journee nikel! se matin pain complet beurre lait midi pate crevette fb pomme soir soupe courgette pomme
se matin tjrs pareil! midi soupe, puree escalope dinde fromage et litchi se soir: sa sera soupe, carotte champignon, chevreuil et une pomme
se matin comme dhab midi enfin 14h45 thon vinaigrette, beef carotte champi, yaourt fruit banane se soir on fera soupe et pomme
Coucou! je suis contente de vous trouver régulièrement ici (meme si je préfererais vous voir ailleurs!). je constate que tu es toujours tenace malgré les aléas de la vie. J'espere que mon "retour" te donnera un petit coup de fouet! gros bisous
merci! à toi (vous) aussi!!! comment vas tu? (j'ai lu quelques lignes, mais tu feras un meilleur résumé je pense) bizz
bon cette semaine encore je fait ma 1ere etapes ne pas manger en dehor des repas et des lundi prochain je rattaquerais comme il faud le regime
SALUT! tu as raison d'avancer au jour le jour. il ne faut pas se fixer un objectif trop éloigné et trop difficile, je crois qu'il est préférable d'avancer étape par étape. Passes une bonne journée!