nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. debo76

debo76 New Member

2. soso24

soso24 New Member

se soir cete hachis parmentier dietetique ben franchement super bon
  3. soso24

soso24 New Member

coucou ici l'aprentissage de l'alimentation saine se passe bien, je redecouvre des gouts simple et si bon.
  4. soso24

soso24 New Member

-2.3 kilos cette semaine je suis super contente encore 1.3 et je passe dessous les 9 vite vite les 8 j'aiu hate
  5. debo76

debo76 New Member

bravo c'est super !!! continue ma belle !!! :rolleyes:
  6. soso24

soso24 New Member

hier crise de boulimie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa ma pas manquer donc aujourdhui menu ratrapage!! go go go
  7. debo76

debo76 New Member

oui ,je la veux ma photo !!!! :p ,allez hop hop ma bichette ,on tiens bon !!! ;)
  8. soso24

soso24 New Member

et rebelotte cette aprem grrrr allez demain un jour meileur ;)
  9. cparti

cparti New Member

Hello.
    Hachis parmentier diététique tu l'achètes ou tu le fais? Et selon, c'est quelle marque ou tu mets quoi dedans?
  10. debo76

debo76 New Member

t'es ouuuuuuuuuuuuuuuu :unsure: :unsure:
  11. soso24

soso24 New Member

perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sous des monticules de gateauxxxxxxxxxxx :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :ph34r: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
  12. debo76

debo76 New Member

tu veux mon pied quelque part !!! :huh: , décidement quand je suis en crise ,tu tiens bon ,et quand je tiens bon ,tu te tapes des crises , :unsure: c'est la galére , dans 10 ans toute les 2 on sera encore sur le fofo !!! :blink: allez bichette perd pas courage !!! :wub:
  13. epmale

epmale New Member

le hachis parmentier diététique ne s'achète pas il se fait !! ;)
  14. gabi177

gabi177 New Member

Coucou,

Est ce que le psy t'aide pour éviter les crises? J'y pense aussi souvent mais je n'ai jamais oser franchir le cap...

A bientôt

Aurélie
  15. soso24

soso24 New Member

coucou le^psy m'aide a comprendre d'ou elle vienne et m'aider a les controler!! ce matin c courses et on va repartir molo 1ere etapes ne pas manger entre les respas et manger equilibrer!!

il ma mis sous anxiolitique leger a prendre en cas de crises on verra si sa marche si seulement sa pouvez m'aider car me supporte plus et le plus dur et de ne pas arriver a controler c crises de merde!!! bonne journee
  16. debo76

debo76 New Member

allez je croise les doigts ,et on repart !!! courage bichette !!! ;)
  17. soso24

soso24 New Member

journee pas trop mal

ce matin lait 2 cracotte beurre

midi mache parmezan vinaigrette, puree pdt douce saucisse, bres bleu pour le finir petit suisse sucre

gouter pomme et 2 carre chocolat

se soir en plat cuisse dinde ( sa me fait penser fort a quelqu'un que j'aime +++ et qui me manque) avec gratin choux fleur et avan apres on verra
  18. debo76

debo76 New Member

et ben voila c'est mieux , ;) allez bichette pense au printemps qui arrive et aux tenues légére !!! pas de bourrelets !!! :p :lol: :lol:
  19. soso24

soso24 New Member

bon ben vla la reprise du boulot aujourdhui jespere que sa va maider a repartir sur le bon chemin
  20. soso24

soso24 New Member

coucou bon c decider je reviens car la mal a respirer a faire certaine choses... poid revenue a 98.6 grrrrr aller c parti si certaine y arrive on peux le faire!!!!

Partager cette page