coucou ici l'aprentissage de l'alimentation saine se passe bien, je redecouvre des gouts simple et si bon.
-2.3 kilos cette semaine je suis super contente encore 1.3 et je passe dessous les 9 vite vite les 8 j'aiu hate
hier crise de boulimie grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sa ma pas manquer donc aujourdhui menu ratrapage!! go go go
Hello. Hachis parmentier diététique tu l'achètes ou tu le fais? Et selon, c'est quelle marque ou tu mets quoi dedans?
perduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sous des monticules de gateauxxxxxxxxxxx h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry:
tu veux mon pied quelque part !!! :huh: , décidement quand je suis en crise ,tu tiens bon ,et quand je tiens bon ,tu te tapes des crises , :unsure: c'est la galére , dans 10 ans toute les 2 on sera encore sur le fofo !!! :blink: allez bichette perd pas courage !!! :wub:
Coucou, Est ce que le psy t'aide pour éviter les crises? J'y pense aussi souvent mais je n'ai jamais oser franchir le cap... A bientôt Aurélie
coucou le^psy m'aide a comprendre d'ou elle vienne et m'aider a les controler!! ce matin c courses et on va repartir molo 1ere etapes ne pas manger entre les respas et manger equilibrer!! il ma mis sous anxiolitique leger a prendre en cas de crises on verra si sa marche si seulement sa pouvez m'aider car me supporte plus et le plus dur et de ne pas arriver a controler c crises de merde!!! bonne journee
journee pas trop mal ce matin lait 2 cracotte beurre midi mache parmezan vinaigrette, puree pdt douce saucisse, bres bleu pour le finir petit suisse sucre gouter pomme et 2 carre chocolat se soir en plat cuisse dinde ( sa me fait penser fort a quelqu'un que j'aime +++ et qui me manque) avec gratin choux fleur et avan apres on verra
et ben voila c'est mieux , allez bichette pense au printemps qui arrive et aux tenues légére !!! pas de bourrelets !!! :lol: :lol:
coucou bon c decider je reviens car la mal a respirer a faire certaine choses... poid revenue a 98.6 grrrrr aller c parti si certaine y arrive on peux le faire!!!!