se matin comme dhab, midi jambon dinde puree yaourt fruit et pomme se soir on verra car sa va etre la courses
aller cohen soit avec moi: se matin une tisane, 100grs de fb 0% 2 kixi et 30grs de pain complet beurre midi: mache, blanc de poulet 100grs de farfale complet puree potiron 1/2 mangue
se matin: tisane, pomme, 1 yaourt nature et ma tranche de pain complet beurre midi: radi sel pain beurre, viande rouge oignon sauce moutarde citron endive braiser, 2ptit suisse et une poire. se soir sa sera reste d'omelette choux 3 clementine
se matin tisane, 1pomme raper canelle 1 yaourt nature et 30grs de pain beurre midi: mache, lieu noir, fondu de poireaux 100grs de riz, 1/2 banane et un yaourt nature aller o boulot
soir: mache, escalope dinde moutarde haricot vert, 20grs gruyere une tranche pain, 1/2 mangue ma debo tu me manque je me sent seule reveins vite
cool!!! se matin pain beurre tisane yaourt nature 1/2 banane midi: mache parmesan, choux fleur pates crevette, compote soir: brocolis, escalope porc choux fleur ( attention sa va gazer :lol: :lol: :lol: ) poire fb. gros bibi demain 1er rendez vous avec psychiatre
yess!!! bon ben si je note pas mes repas au fur et a mesure je m'en rapel pas tellement je mange :lol: :lol: :lol: mais tout se passe bien avec cohen, je n'ai pas eu de crise jusque la sa fait un bien fou pourvu que sa dure!! bonne journee
journee nikel encore je n'ai tjrs pas fait de crises, sa c bon tout se passe bien, ce matin relloking capilaire, et la petite pose puis boulot de 16h a 22h!! bonne journee
coucou !! bon tjrs le regime se passe bien sauf que le soir je n'ai plus faim et mange mon repas limite de force donc je pense que je vais passer a 1200 kcal et plus 1400. j'attend la reponsse d'une diet voir car j'ai peur d'avoir la dalle ou que les crise revienne , je vais etudier sa de pret. gros bibi
bon la diet me dit de pas baisser car je perd avec 1400 donc juste de reduire un peu les quantiter si j'ai pas faim voili voilou
a midi resto je me suis etonner moi meme je me suis fait plaisir en pensant a ma ligne :lol: :blink: cruditer, poisson poeller de legume et fromage blanc et son coulis fruit rouge hummmm se soir c resto avec mes collegues, j'espere faire aussi bien avec un ti plaisir en dessert a voir. gros bibi
coucou!! bon poid du jour 93.3 sa baisse sa baisse et tjrs pas de crise c super je commence a me sentir normal gros bibi