nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

se matin comme dhab
    midi: enfin 14h roti porc et choux fleur yaourt fruit et raisin.

au boulot 2 petit morceaux de fruit enrobee de chocolat

se soir??? sa ser du vite car je vais a une reunion avec ma copine qui a ete operer du bye pass je vais ptetre avoir des renseignement pour mon abdoplastie
  2. soso24

soso24 New Member

du coup se soir sa sera soupe potimaron et yaourt nature
  3. debo76

debo76 New Member

cool renseigne toi bien ,j'en réve d'une abdoplastie ... :rolleyes: bizz ma poulette !!
  4. soso24

soso24 New Member

ben je v prendre rendez vous avec chirurgien aussi. c koi que tu veux savoir?
  5. debo76

debo76 New Member

j'en r^ve mais pour moi ça sera pas pris en charge ( sécu ) ,vu les conditions , j'en ai parlé avec mon doc .... donc j'ai plus qu'a me muscler !!! :unsure:
  6. soso24

soso24 New Member

oui vu le prix que sa coute :blink: :blink:

hier soir super reunion c'ete franchement geniale, sa ma permis d'avancer moi, de prendre des infos....

se matin comme dhab!!

j'amene noa au judo je rentre je mange , je le pose chez bo parent et je vais o boulot jusqu'a 20h. en rentrant se soir je mange et je fait le tiramisu pour demain. pfiou kel journee encore.

j'ai un doute. j'ai peser ma dose de pate cru mais en faite je croi que j'aurais du les peser cuite car j'ai le droit a 140grs de feculent du coup la sa fait vachement plus.

donc midi sa sera pate au ble complet avec 1 tranche roti yaourt fruit et une pomme bonne journee
  7. soso24

soso24 New Member

je me suis manger un ti carre de chocolat noir avec allez je fil au boulot bonne journee
  8. soso24

soso24 New Member

cette aprem en fin de journee au boulot tite crise :angry: :angry: :angry: :angry:
    se soir; surimi poulet au curi champignon et poeller de legume yaourt nature. je file faire mon tiramisu pour 16 personne demain gros bibi
  9. debo76

debo76 New Member

bon anniversaire a ton papounet ce midi !!! bizz ma jolie !!! :rolleyes: :rolleyes:
  10. soso24

soso24 New Member

merki ma bichette!!!

bon ben du coup se matin comme d'hab a midi: 2 ti carre de quiche et une part de quiche poireaux saumon. 1cs de salade composer de patate... petit saler au lentille ,fromage et tiramisu

se soir: un tout petit peu de petit saler au lentilles et un yaourt nature.

gros bibi
  11. soso24

soso24 New Member

se matin la balance a ete moins simpas qu hier pas grave ma pesee officielle c mercredi!!

se matin comme d'hab midi reste de petit saler lentilles yaourt fruit et pomme

se soir sa sera reste de poulet champignon et yaourt nature et apres 1h de gym cool!!!!
  12. debo76

debo76 New Member

allez hop hop on se bouge !!! c cool la gym !!! ;)
  13. soso24

soso24 New Member

oui sa fait du bien de se bouger le cul mais sa fait mal aussi :lol: :lol: :lol:
    se matin comme dhab, midi riz complet saumon yaourt fruit et une pomme

se soir escalope poulet a la moutarde avec des legumes et yaourt nature
  14. debo76

debo76 New Member

bravo pour les menus !! allez on va y arriver !!! bisou bichette !! ;)
  15. soso24

soso24 New Member

merki
    ;) oui on va y arriver on l'aura notre photo ;)
  16. soso24

soso24 New Member

poid de ce matin 96.4 yes sa baisse!!! se matin comme dhab a midi on verra on va chercher notre peinture youpi
  17. debo76

debo76 New Member

18. soso24

soso24 New Member

midi : reste de riz complet gyros, yaourt fruit et pomme

se soir moule
  19. soso24

soso24 New Member

au gouter un latte machiato et 2 carre chocolat
  20. soso24

soso24 New Member

se soir moule et yaourt au fruit!! sa y est je suis inscrite au regime cohen j'ai imprimer ma 1ere semaine et demain direction les courses!!

Partager cette page