se matin sa a ete comme dhab a midi sa sera plaisir euh le je suis tomber dans la boite d'escargot o chocolat grrr et se soir soupe fruit et on repart nikel lundi
j'aimerais tellement gros bibi du coup midi apres 1dizaine de chocolat et le coeur qui s'accellere tout seul on c pas pkoi. j'ai fait pain jambon pays et pater un peu, topinambourg et veau glace. plaisir du dimanche midi se soir soupe et ananass!!! on va voir deco gifi foire fouille meme si j'aime pas y aller le dimanche c le seul jour on zhom peu venir avec nous
se soir trop manger! journee pffffff niveaux regimes il fo plus jamais que je mange de chose sucree car apres je fait ke en manger grrr demain sera un jour meilleur
Euh oui .. tu as l'air étonnée ? Sinon tu as raison d'élimininer le sucre, au moins un certains temps, car le sucre appelle le sucre
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: :angry: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r: h34r:
bon hier encore une journee avec des crise de bouffe grrr sa me bouffe l'existence ces conneries. alleez on va essayer de gerer et de repartir. je veux quiter ce corp qui pese, se corp ou je me sent mal. bonne journee
se matin: une tasse lait choco 2 tranche de pain complet beurre midi: choux farci riz yaourt fruit et raisin!!! se soir sa sera cuisse de dinde legume et yaourt
oui allez c parti!! se maitn comme hier, a midi riz hv et 2 tranche jambon yaourt fruit et pomme et 1 bouteille de ma courmayeur :lol: :lol: :lol: :lol: en fin d'apres j'amene les ptiots a garder chez mamie et moi je v avec des copains a la piscines j'ai envie de nager!!! grosse pensser a toi ma soeur. se soir sa sera poisson legume et yaourt nature. voili voilou
apres une matiner a courir dans tout les sens ce matin comme hier a midi: 4 surimi, steak hacher et galette de pdt, yaourt au fruit et ananass. se soir entrecote et legume et yaourt nature. aprem devoir, rangement, jeu avec noa... biobi
journee a pas se poser a courri partoux pfiou!! se matin comme dhab! a 11h reste de purre de potiron avec steak, yaourt fruit et clementine au gouter un carre chocolat noir se soir choux fleur roti porc yaourt nature et sport pour faire prendre les medicament a ma fille sa va pas etre simple :huh: