nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

on se tiens la main et on la lache plus et l'ete prochain on fait notre photo canon!!!!!

se matin lait choco 2 cracotte beurre
    midi: un ti peu piemontaise, epaule jambon, yaourt fruit et pomme
    se soir sa sera soupe potimaron, courgette et steak havher au wok et compote pomme coing maison
  2. debo76

debo76 New Member

cool !!! oui une belle photos de nous deux a sarlat !!! et toute mince !! allez hop hop ,on y va !!
  3. soso24

soso24 New Member

ouiiiii en tite robe!!!
  4. soso24

soso24 New Member

se matin 2cracotte beurre lait choco
    midi manger avec mes parents a la maison: soupe potimaron, poulet pdt au four, compote (j'ai meme pas manger de la super galette que j'ai faite)

se soir sa sera soupe et yaourt ou compote a voir car j'ai le ventre plein de midi encore!!llol

demain la reprise du taf, de l'ecole de nounou... pffff pas envie
  5. debo76

debo76 New Member

bon courage tite soeur pour demain !!! et on tiens bon hein !!!! ;)
  6. soso24

soso24 New Member

merci ;) oui oui je suis lancer maintenant c parti!! se soir a la place de la soupe j'ai manger reste dhier soir courgette steak et compote
  7. soso24

soso24 New Member

se matin pain a la place des cracottes a midi: 6 surimi, poulet pdt compote se soir sa sera soupe et compote ou yaourt.

sa y est implant enlever affaire a suivre...

journee a courir au taf quel reprise!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
  8. debo76

debo76 New Member

et ben comme ça tu t'es mis vite dans le bain !! bisou ma poulette !! ;)
  9. soso24

soso24 New Member

coucou journee boulot intense encore. se matin comme hier a midi du coup j'ai acheter a manger car je voulais attendre 14h30 de debocher pour manger a la maison mais j'avais des etoiles devan les yeux donc je me suis acheter un parmentieer de poisson et un yaourt au fruit. se soir sa sera soupe et yaourt.

j'ai fait mon ti coup de balai et de torche en rentrant (debo sort de mon corp :p :lol: :lol: :lol: :lol: ) et la vu que lia est a la sieste et noa a recupere ke a 17h50 car il va a la musique ben je vais faire un peu de step et autre sur la wii . gros bibi
  10. debo76

debo76 New Member

dis donc tu manges pas grand chose !!! tu m'étonnes les étoiles !! :huh: et le gouter ... obligatoire mzelle !!!! :p non mais effectivement débo sort de son corps !!! :lol:
  11. soso24

soso24 New Member

ben si je mange!! je n'ai pas faim en sortant de table ni apres!! le gouter ben j'ai pris 2 clementines partager avec ma fille!!!

gros bibi
  12. soso24

soso24 New Member

a la plae du yaourt j'ai pris des raisins!! hummmmmm
  13. soso24

soso24 New Member

ce matin comme hier. a midi j'ai manger 6 surimi, 140grs de pates avec 2t jb et yaourt au fruit et des raisin.

pour se soir j'ai preparer ma soupe poireaux carotte oignons . la balance baisse c cool je ne sais pas encore quel jours je vais choisir pour ma pesee reference, on verra bien
  14. debo76

debo76 New Member

bravo !!!! bisou ma biche ;)
  15. soso24

soso24 New Member

se soir du coup soupe et 1/4 d'ananas

je voulais dire aussi a ce qui nous lise et qui n'ecrive jamais que grace a ce fofo j'ai pu rencontrer enfin une personne que j'ai appris a connaitre grace a se fofo et avec qui on a vraiment creer un lien et enfin rencontrer pour de vrai. et qui est devenu ma soeur de coeur.
    se fofo fait des belle choses, merci a ce qui l'on inventer car c'est grace a vous.

:wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub: :wub:
    gros bibi ma soeurette je t'aime grace a toi j'arrive a avancer et repartir, notre rencontre fu merveilleuse que de souvenirs. toi et ta famille mon reservee un super acceuille. vous me manquer vraiment. si seulement il y avais pas la distance.........
  16. debo76

debo76 New Member

gros bisou a toi ma soeurette , et oui ,une bien belle rencontre ..... bon week end ... :wub: :wub:
  17. soso24

soso24 New Member

coucou!! journee de boulot de dingue visite des grand chefs....... manger sur le pouce o boulot j'ai pris une salade composer ( salade pates, poulet, carotte ) et un yaourt au fruit se soir sa sera soupe et ananasssssss

bon dimanche. gros bibi
  18. horacia

horacia New Member

Trop sympa vos réglettes donc j'ai pas résisté j'en ai fais une aussi :rolleyes:
    alors me concernant je suis plus zen par rapport à mes kilos et cette :angry: :angry: de préménopause :angry: :angry:
    et mon coach m'a dit que faisant quand même 5 à 6 heures de sport je pèse plus lourd à cause des mucles voilà ;)
    et petite victoire perso j'ai couru mon 1er semi marathon (21km 600) en 2h20 :D
    bon week end les filles et bravo pour votre motivation
  19. soso24

soso24 New Member

felicitaiton horacia ouaaa c top!!!!
    tu a un coach quoi???

bon ce soir j'avais trop faim alors un bol de soupe, petit poid carotte 2tranche jb 1/4 ananass et raisin. bon dimanche
  20. horacia

horacia New Member

<span style="color:#0000FF">Merci Sophie,
    Oui j'ai un super coach et beau garçon en plus ;) je m'entraine 2 fois par semaine avec lui et ses conseils sont précieux

Bon dimanche les filles et tenez bon :)
    </span>

Partager cette page