etant inviter pour l'anniv de belle maman ce soir au chinois , je suis d'attaque pour demain !!!! avec sport en prime !!! donc a demain !!!! :lol: :lol:
je compte sur toi bon ici hier j'ai fait une crise moins grosse que d'habitude mais bon crise quand meme!! on c repris des aujourdhui sa va le faire!!!
je suis fiere de moi car aujourdhui j'ai senti la crise et le mieux j'ai reussi a la gerer et du coup elle est parti et c moi qui ai gagner!!!! non mais oh!!! sa fait du bien j'ai gagner un combat !!! jespere bien gagner les autres aussi!!! journee nikel
cool , c'est pas évident de tenir face a ses crises , mais tellement valorisant quand on tiens bon !!! bisou ma chouquette !!
et voila encore une bonne journee!!! niveau bouff car niveau taf pffffff il y en a qui se prenne pas pour de la M... mais voila fo ratraper leur conneire apres!!! grrr vivement samedi moi je dit
Courage Sophie te laisses pas abattre tu es sur la bonne route, il y aura toujours des petits -ou gros- cailloux tu sais c'est la vie :unsure: bonne journée
j'ai fait d'enorme crise pffff j'en ai marre je me sent trop mal et je pense k bouffer !!!!!!! :angry: :angry: :angry: :angry:
ahhh je te retrouve !!! et ben alors !!! ah non non et non , tu reprends le train et vite !!! allez ma douce , ne perds pas espoir !!! :wub:
bon fo que je me decide a bouger et a me reprendre en main alors lundi on sy remet et on bouge son cul de l'ordi aussi et on va essayer de faire un peu de wii fit
et ta reglette et pas a jour!!! bon derniere pizza manger se soir demain on se bouge et on se reprend j'en ai besoin
coucou!! sa y est les 3 chiffres que je ne voulais pas revoir son la se matin grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez oust on se bouge et on va les faire disparaitre.