nouvelle en detresse!!!

Dans 'Régime'

1. soso24

soso24 New Member

coucou!! ben j'ai eu un coup de moins bien et repris du poid et me sent mal donc je me reprend hop hop hop
  2. katchou1989

katchou1989 New Member

Je vois que tu as déjà perdu presque 20 kilos, c'est pas rien! Si tu as su en perdre déjà autant , tu vas arriver à perdre le reste c 'est certain! :)
  3. soso24

soso24 New Member

merci mais j'en ai repris pas mal donc sa en fait plus a perdre ;)
  4. horacia

horacia New Member

super tout le monde est revenu nous allons attaquer la rentrée dans la joie :angry: :angry: :angry:
  5. soso24

soso24 New Member

horacia il fon la grimace tes bonhome c normale???

bon allez la motivation est pas a 200% la mais je me suporte plus, je souffre interieurement donc sa va pas se faire tout seule alors fo ke je me bouge!!!!
  6. soso24

soso24 New Member

ici journee nikel une allez j'espere la 1ere d'un long chemin mais pas la derniere, j'espere que cette fois ci sera la bonne!!! bibi
  7. debo76

debo76 New Member

allez ma soso !!!! ;) ;)
  8. horacia

horacia New Member

Super point positif de la rentrée les bonnes résolutions reviennent en force ;)
  9. soso24

soso24 New Member

journee pas trop mal apar 4/5 gateaux
  10. Marimba

Marimba New Member

oui horacia, tu n'as pas l'air si joyeuse que ça!!! :lol: :lol: :lol:
    Alors ma soso, comment ca va? le boulot a redemarré? bientot la rentrée?
    et les bonnes résolutions?
    bisous
  11. horacia

horacia New Member

Bonjour Marimba, touours un plaisir d'avoir de tes nouvelle, en effet la rentrée ce n'est pas ma période préfèrée pourvu qu'elle passe viiiiiiiiiite et vivement octobre
    Bon week end à toutes ;)
  12. soso24

soso24 New Member

coucou les filles!!!

bon des soucis avec mon fils mais j'espere que sa va aller mieux car il va e tuer!!!

sinon coter kilos ben vla on a mis un nom sur mes crise aparement sa serai de lhyperphagie.

bon sinon ma nutri ma donner un truc a prendre en fin de journee a voir si sa m'aide!! fo que je me bouge, j'ai du mal a repartir et la avec fatigue +++ et les conneries de mon fils sa ma tuer!!!

je pense revenir a fond lundi, c souvent que je dit sa mais la c stop
  13. debo76

debo76 New Member

:blink: et ben qu'est ce qu'il nous fait noa !!!, je laisse passé mon anniv et rejoinds tout le monde !!! t'inquiéte ma cocotte , je t'abandonne pas !! :wub: :wub:
  14. soso24

soso24 New Member

coucou tout le monde!!!

allez c la rentrer pour les enfants et la rentrer du regime pour moi a fond c parti!!! cette fois je vais tenir il le faud!!
  15. debo76

debo76 New Member

go go go !!!! ;)
  16. soso24

soso24 New Member

et une journee nikel une!! c parti mon kiki!!! :lol: :lol: :lol:
  17. horacia

horacia New Member

Bravo et ça va durer :) :) :) :)
    bonne journée à toutes
  18. soso24

soso24 New Member

merci de tes encouragement horacia!!! je l'espere aussi
  19. soso24

soso24 New Member

et une autre journee nikel!! bon je changerais ma barette que quand j'aurais attein le poid dessus!!! oust o boulot !!!!

plus de crise pour l'instant sa fait du bien de se sentir normal
  20. debo76

debo76 New Member

bravo ma bichette !!!! ;) ;)

Partager cette page